Frio mon nouveau hero [Tougeki 2006]

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

#126 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit : Qu'il se la péte ? Qu'il a soit disant dit qu'il était ZE best gamer ?

Nan mais les gars allez vous pendre quoi ! Si le parcours de Frionel vous plait pas, bougez votre gros cul et faites mieux :evil: !
Je crois que tout est dis 8)
Quand je parlai de mesurage de b...,enfin le mot que n'aime pas mégalé, on est bien d'accord que je parlais pas de Frio hein!
Et pour The Gamer non plus, ça c'est juste un concept débile qui m'agace, y-a différente "sphères" ça c'est clair après en tournoi tout peut arriver quand les joueurs se valent et malheureusement ça n'as pas sourit à Frio.

Mais qu'importe il s'est éclaté, à appris grave et si il est un peu censé il se fout des critiques vu qu'il a pas fait son cake et qu'il est désormais plus conscient que n'importe lequel d'entre nous du chemin à parcourir dans le "pro-gaming" pour enfin accéder aux premières places.

Perso pour finir je n'envie ni ne jalouse Frionel car je joue pas du tout dans la même cour, j'suis une burne au stick :lol: mais son parcours et son envie sincère m'intéresse c'tout...pas de quoi faire une esclandre autour de ce qui aurait simplement dû être un sympathique évènement à partager à travers le périple de Frio.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#127 Message par Fist Of Legend »

Bon, je vous demande de vous arreter !!! (Balladur stylez)

On stop la polemique ou les piques sur Frionel sinon on sera dans l'obligation de bouger ce topic dans une zone ou il fais toujours sombre et ou les tenebres engloutissent les pauvres ames errantes qui ne trouvent plus le repos... bla bla... poubelle quoi.

Donc messieurs, ayez l'aimable obligeance de moderer vos hardeurs et de rester dans un ton poli et courtois pour la bienseance de ce sujet au combien interressant sur les peregrinations d'un français au Japon (ça me rappelle le titre d'un film français a quelques mots pres tiens).

Je ne connais pas Frionel personnellement, je l'ai croisé 2 fois, mais c'est quelqu'un d'ouvert et sympathique qui aime la competition et je suis content que ce tougeki se soit bien passé et qu'il ai pu faire du training de haut niveau chez les nippons. Donc voila, Frio tu feras peter les videos et t'auras certainement droit a une interview neo-arcadia si ça t'interresse.

ps : mutronix payday, juste parceque lui aussi etais au Japon :P
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Ryuji
stick d'argent

#128 Message par Ryuji »

Felicitations Frionel pour ton experience et merci de nous l'avoir faite partager :D

*reve du Tougeki*

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#129 Message par Shishio »

Moi je dit GO Frio!!
Car lui et moi on n'est frére de Spirit! On n'est archi-Fan est quand on fait QQ chose on le fait a font quite a se marbrer la tronche.

Frio a perdu? Aha la belle affaire, C'est vrai , on les sait tous frio c'est un gros naze le stick en main, c'est surement pour sa qu'i y avait AUTANT de français au tournois... et tous en 1/4 de finale!!!

Le truc est simple Ouvrez la quand vous faite mieux...Ou essayéde change QQ chose. Perso aussi inutile qu'elle puisse etre, si je fais mes lettres a SNKP c'est pour essaiyé de changé QQ chose pas juste critiqué dans le vide.

Frio a pas fais QQ chose de grandiose? OK, on veras votre classement l'année prochaine... En Frio seras libre de commenter....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Recio
stick de platine

#130 Message par Recio »

Mégalé :
frio se fait massacrer
Faux.

Spece de sac

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#131 Message par Fist Of Legend »

Recio a écrit :Mégalé :
frio se fait massacrer
Faux.

Spece de sac
Nan mais megalé c'est qu'un sale puceau qui joue uniquement a Tomb Raider Legend et qui matte des tofs de japonaises en bikini....... :lol:

Nightmare
stick de bronze

#132 Message par Nightmare »

Simple question toute bête. Si il faut savoir faire mieux pour pouvoir critiquer, ça veut dire que si j'veux dire qu'un film est mauvais, ou qu'un jeu est bidon faut que je sache faire mieux ? Je pense que chacun à le droit d'emettre son avis, tout en restant courtois biensûr.

Ceci dit, j'ai trouvé que les report de frionel était excellent, on sent la passion et l'entousiasme de participer à un tel tournoi. Dommage pour le tournoi NGBC. Et qu'en est-il du match d'aujourd'hui? :D

RainMakeR
HBK is god

#133 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit : On stop la polemique ou les piques sur Frionel sinon on sera dans l'obligation de bouger ce topic dans une zone ou il fais toujours sombre et ou les tenebres engloutissent les pauvres ames errantes qui ne trouvent plus le repos
:dtc: ?
mégalé a écrit :wé c'est vrai, c'est le plus balèse des français mais c'est tout.
il m'a jamais battu ;D donc je suis au moins aussi fort que lui
:arrow:

Au fait frio c'etait tout frais payer ton voyage ?
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#134 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :il m'a jamais battu ;D donc je suis au moins aussi fort que lui
Moi je vois un BB infini sur un match Frionel vs Rain.... :lol:

mégalaitfraise
stick de platine

#135 Message par mégalaitfraise »

bon, puisque vous vous étes calmés...

on peut revenir au sujet initiale

frio t'as fait quoi au japon à part tougeki? t'as manger quoi? etc etc

édit: fistO sale payday, t'as pas le droit de raconter ma vie privé sans mon autorisation :arrow:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#136 Message par Pouh »

Pour ceux que ça intéresse :
Compte-rendu du 3ème jour : http://www.shoryuken.com/forums/showthread.php?t=113276
et les résultats : (vus sur Kx Gamer's Maison)
**TOUGEKI RESULTS**

SFIII 3RD STRIKE

1st. MOV / Spellmaster J / Nitto
2nd. Match / OTB / Boss
3rd.. Deshiken / Ushi / Goemon
3rd. KO / Ohnuki / Kokujin

MELTY BLOOD AC

1st. ILS (Red) / Niga (Sion)
2nd.Saroken (Akiha) / Kubo (Sion)
3rd.Kneko (Red) / kusamatsuriningyou (Satsuki)
3rd.Ky (Akiha) / Shyounen (Warakira)

HOKUTO NO KEN

1st. Aka no Buta (Toki)
2nd. Tajikun (Juda)
3rd. Hexa Methylene (Toki)
3rd Kiss (Mr. Heart)

KOFXI

1st. Kaoru - Oswald/Kula/Gato
2nd. Moto - King/Ryo/Kula (Taiwan)
3rd. Mago - Kula/Gato/Oswald
3rd. Riki - Clark/Ralph/Gato

VIRTUA FIGHTER 4 FINAL TUNED

1st. Gamecenter Arashi (Jacky)/Homestay( Akira)/K-2 (Sarah)
2nd. Chibita, Nuki (Aoi), Ohsu (Akira)
3rd. Bananaman (Lau, Van, Van)
3rd. Minnanakayoku (Kage, Lion, Pai)

TEKKEN 5 DR

1st. Shou (Devil Jin)/Yuu (Feng),/Jiro(Steve)
2nd. Daipan (King)/Hamaha (Lee)/Gekitetsu (Ganryu)
3rd. Mainstreet Ryu (Heihachi)/Matador (Ganryu)/Taizo (Feng)
3rd. Souten (Yoshimitsu)/Aochi (Hwoarang)/Ken (Julia)

NGBC

1st. KEE-ROC@SMK (Kim / Hotaru)
2nd. F2-PON@SMK (Kim / Hotaru)
3rd. R-HOWARD@SMK (Kim / Robert)
3rd. Jasmine (Kim / Neo-Dio)

SSTK

1st. Mishima (Iroha) / Doro (Gen-An)
2nd.Fusemasuta (Mina) / Yuu (Yunfei)
3rd.Taroro (Rasetsumaru) / Shinomaru (Shizumaru)
3rd.Tokido (Mina) / Reoth (Iroha)

GGXX/

1st. Yukinose (Testament) / KA2 (Millia) / GNT(Jam)
2nd. Bleed (Johnny) / Domy- (Anji) / Shoot (Axel)
3rd. Shyounen (Testament) / Roo (Bridget) / Sanzai (Ky)
3rd. Yuu (Venom) / Roi (Sol) / Tau (Ky)

RainMakeR
HBK is god

#137 Message par RainMakeR »

bah ? y'a po daigo ?
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#138 Message par Pouh »

Aux dernières rumeurs, il ne joue quasiment plus... Il s'est reconverti dans le Mah-Jong. ;D (si si, c'est vrai)

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#139 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :bah ? y'a po daigo ?
Y'a quand même Ohnuki (toujours avec sa Chunli j'imagine), son compere avec qui il etais en equipe au Tougeki dernier sur SF3.3... Qu'ils ont remportés.

dark_eagl'
The hunted

#140 Message par dark_eagl' »

et bruno vaysse dans tout ça ?

RainMakeR
HBK is god

#141 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :Aux dernières rumeurs, il ne joue quasiment plus... Il s'est reconverti dans le Mah-Jong. ;D (si si, c'est vrai)
putain ca me fait penser a elki ou enki, enfin LE joueur francais de starcraft qui s'st mis au poker....

Putain j'aurai pas du etre si mechant avec daigo lui mettre un 60-0 ca a du le traumatiser le pov ;D

ImageImageImage

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#142 Message par Keric »

RainMakeR a écrit :
Pouh a écrit :Aux dernières rumeurs, il ne joue quasiment plus... Il s'est reconverti dans le Mah-Jong. ;D (si si, c'est vrai)
putain ca me fait penser a elki ou enki, enfin LE joueur francais de starcraft qui s'st mis au poker....
Mais non, c'était EKLI!! :arrow:

(Pour comprendre le " :arrow: ", c'est juste que mon pseudo sur broodwar c'était ekli, en référence au RER B direct charles de gaule... au passage je connais pas ce mec du tout).
Okay ça mérite un :arrow:

kensu
Arcade faux reveur

#143 Message par kensu »

Y'a une diff entre Vaysse et Frio

Deja, Frio ne se la donne pas (ou n'en donne pas l'impression)

Le Bruno, je ne le connais pas mais faut etre aveugle pour ne pas voir qu'il a un ego surdimensionné.

Ensuite, Frio a fait partager son expérience, et je dois avouer tout avoir lu. D'hab, ca me soule au bout de 4/5 lignes car c'est redodant. La c'est vraiment sympa à lire

Ensuite, il a raison de dire qu'en France on a un level de sac. Sauf qu'il y aura tjs des mongoles (Killix?) pour tout prendre au 1er degré. (je rigole à moitié car je sens bcp de provoc merdique derrière)

Frio y est allé, il a perdu et voilà. Apres il est certain que les gens ont le droit de critiquer qd ils ne trouvent un film mauvais. Qu'on est pas obligé d'etre realisateur etc etc..

MAis Frio s'y connait en KOF. Il a deja fait bcp de versus, et a donc pu jauger de la diff de niveau entre les 2 pays.
C'est un fait. Point barre

Il ne dit pas que les français sont des sacs a mort etc etc... Il sous entend qu'ici les gens ne pourront devenir aussi fort que là bas car c'est un niveau moins élevé

Un mec qui chauffe le banc à Barcelone mais fait les entrainement sera surement meilleur qu'un titulaire de Brest car il jouera tous les jours contre des etoiles

davixes
stick d'or

#144 Message par davixes »

Je voudrais pas dire des conneries, mais Vaysse c'est le mec qui a envoyé un defi à un jap qui l'avait battu (soit disant à cause d'un stick défectueux) et qui s'est tout de même fait complètement démonter ?
( Il me semble avoir lu ça quelque part...)
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

RainMakeR
HBK is god

#145 Message par RainMakeR »

wi voila c'est lui. En fait si tout le monde l'a defonce c''est pas parce kil a perdu.
C'est paskil a perdu et a sorti tout l'arsenal des excuses de sac. Il a ete u des seuls fr a avoir kof neowave et explosait tt le monde avec son geese ki est super craque. Et au tougeki il c'est fait sorti au 1er tour.

Et au lieu de se la jouer modeste il a defie tt le monde dans une salle en demandant au patron de la salle de foutre SON atomiwave et SA config. Et il s'est fait defonce 40-0 par tout un tas de gens
ImageImageImage

CCL

#146 Message par CCL »

Fist Of Legend a écrit :Tiens un revennant belge, la fritte ou bien CCl ? Tu t'entraine pour retourner au Tougeki un jour ? :wink:
oui ca va tjs aussi bien ^^
==> revenant, c'est vrai que je passe plus sur le forum mais je passe souvent voir les news ;)

pour ce qui est du tougeki, ca dépend des jeux qu'il y'aura laux prochains tougeki, en tout cas ca me ferait plaisir d'y retourner, mais bon personellemet je pense pas qu'un jours un Européen soit capable de passer un tour a un jeu de baston qui demande de la rigeur et du skill^^
Sinon ici ca a l'air d'étre presque comme avant mais bon je suis plus trop dans les ambiance forum^^
A un de ces jours ;)

Ryo
stick de rhodium

#147 Message par Ryo »

Bon après avoir soumis Mutronix à un interrogatoire poussé avec torture et tout, voilà une info toute fraiche :

Ryo sinon c'était cool le Japon Mutronix ?
Mutronix Oui ca l'est tjr la ;)
Ryo vous rentrez quand :) ?
Mutronix mercredi a 22H30 on arrive
Ryo oh oh ^-^
Ryo Charles de gaulle ?
Mutronix ouaip
Ryo on va faire péter les banderolles ^-^
Mutronix loool

Donc voilà, qui vient les accueillir mercredi avec moi ? :D
Image

RainMakeR
HBK is god

#148 Message par RainMakeR »

22h30 pour moi c'est mort. Je suis alle voir des potes a gare de lyon a steur la, j'ai juste eut le tps de bouffer avec et de repartir paske le dernier train pour versailles est a 1h :(

Fais leur la bise de ma part ryo
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#149 Message par Ryo »

Bon Hébus, t'es partant pour serrer la pince de Frio avec moi à son arrivée ?
Image

serge23
stick de zinc

#150 Message par serge23 »

en ce qui concerne les critiques je pense que nombreux sont ceux qui ont oubliés un des principes du progaming : le rei au début et à la fin
Rei signifie courtoisie, respect et salut. Le salut n'est pas un dogme il vient du coeur. :oops:
Jamais de bavardages, de jugements, de vanité. Essayer d'entrer dans la courtoisie méne a l'humilité et l'humilité aide le progaming.
Je reconnais que ce n'est pas facile mais essayons pour l'unité de notre communauté de gamers. :D
Alive from Sekigahara