Frio mon nouveau hero [Tougeki 2006]

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Recio
stick de platine

Frio mon nouveau hero [Tougeki 2006]

#1 Message par Recio »

Pour KOF XI c'est simple : les plein pieds et illustrations cover sont de Hiroaki , les illustre de fin de Nona et le Rooster ( character select ) et win pose de quelqu'un d 'autres .... voili voilou ! En effet Viss , ce quelqu'un d'autres est tres certainement le meme artiste que pour le rooster de KOF2003 :)

Pour info , Notre cher Frionel est arrivé EN FINAL à un tournoi KOF XI dans une salle d'arcade japonaise bien connu .... il a donc perdu en final contre un des favoris pour le Tougeki ...excellente prestation donc de Frionel !

source : http://www.alpha-st.co.jp/index2.html

■第2回「ザ・キング・オブ・ファイターズⅩⅠ」大会 開催日時:2006/04/30(日)
「闘劇’06」の店舗予選とは違い、タイムリリースキャラも使用可能な「KOFⅩⅠ」の大会でした。
優勝は「やる気マンマンですいません」さん(クーラ、ガトウ、オズワルド)、
準優勝は「FRIONEL」さん(デュオロン、K’、シェン) 、
3位は「けんちゃん」さん(オズワルド、デュオロン、アッシュ)でした。参加者9名。

Gambatte Khalid ! ce week end , tu gagnes !!!!

serge23
stick de zinc

#2 Message par serge23 »

felicatations à FRIONEL pour son bon parcours sur un tournoi japonais.
c'est en exemple à suivre à quand deux français en demi finale dans un tournoi jap.
Pas graçe à moi mais ils nous faut persister :D
Alive from Sekigahara

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

en finale ou en demi ? putain serieux c'est tro pbon. Va falloir le travailler au corps des qu'il revient.

Fist fait petay le smiley ;D
ImageImageImage

Recio
stick de platine

#4 Message par Recio »

Rainmaker : Frionel est bien arrivé en Final de ce petit tournoi :) !

Pour ceux qui veulent suivre l'actu jour apres jour de Frionel et sa bande au japon "road to tougeki 06 " c'est ici :

http://console-league.com/forum/viewtop ... sc&start=0

Souhaitez-lui donc bonne chance pour ce week end ! :)

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#5 Message par Fist Of Legend »

Image

Le smiley des vainqueurs... des hommes, les vrais. 8)
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Viss
stick de rhodium

#6 Message par Viss »

Keric a écrit :Ca se voit tout de suite qu'Ogura a fait les portraits du select screen ainsi que les win poses... mon expérience dans le dessin me le dit, et je lui fais confiance.

D'ailleurs, il était dèjà à la charge des arts du select screen, win poses, et endings de kof2003 (Nona faisait l'intro seulement).

Ensuite il suffit de comparer. Et quand on voit Tendo Gai, on voit tout de suite que c'est pas Hiroaki (tu le sais bien en plus que c'est son perso fétiche avec K'). Le plus simple reste encore à comparer avec le 2003. C'est exactement le même style (c'est super flagrant avec les portraits de Kyo 2003/XI): même nez, même yeux, même style pour les cheveux etc.

ah zut... j'avais pas vu que recio et viss répondait déjà... ça fait rien.
Ca serait pas mal de mettre un art a coté de chaque nom parce que la les Nona et autre Ogura ca me parle pas trop...
...Mais mon oeil arrive quand meme a disserner les differents style de chacun
8)

DarthNova
Technophile fortuné

#7 Message par DarthNova »

Hum...j'ai zieutez les post de Frio dans les news, à voir! 8)
Pour ceux qui avait encore un doute, ce qui n'est plus mon cas depuis mon escapade en terre nippone, vous aurez donc la confirmation de notre valeureux ami que les japs jouent pas comme ça pour le fun avec un peu de technique derrière (ça c'est moi :oops: et un peu la tendance french instinct), non eux c'est des machines à tuer :twisted:

Go Frio! Go! (y va apprendre comme jamais le salopiot! :wink: )

Wally EX Revue
stick de rhodium

#8 Message par Wally EX Revue »

Ouais super intéressant les résumés de Frio. Et il est très fort notre ami pour réussir à battre des machines à tuer. Parce que les japs sont vraiment des machines. Moi j'ai jamais réussi à battre un jap, mais c'est sûr que j'ai pas le niveau de Frio, très très très loin de là.

Allez mon vieux, t'es capable. Et je t'envie beaucoup de vivre cette expérience. GO FRIO!!!
A quand un KOF avec Senri Kita en Character designer et les ingame art de KOF 2000.....
Oh que oui! Tout à fait d'accord avec toi là-dessus.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

ca prouve ce que je dis. Avec une techniq et une vision non formatee comme les japs tu peux les suprendre.

Tain j'ai hate de voir frio a la tdln pour tester mon nivo ;D Dire ke c payday de fist (apelle aussi le bv du pauvre) a failli y prendre un match.

En tout cas a force de jouer il va se ruiner. Et c pas comme ca kil va nous ramener des myth ;D

En tout cas ils sont parti hyper tot. Et j'espere kil s'entraine a hnk et ngbc
ImageImageImage

Recio
stick de platine

#10 Message par Recio »

Hey !!! Qui a creer ce topic ?! Hooooo faut pas abuser ! lol

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#11 Message par Fist Of Legend »

Recio a écrit :Hey !!! Qui a creer ce topic ?! Hooooo faut pas abuser ! lol
Surement Rainmaker qui veut se manger un joli BB40 par Frio. :lol:

Sinon Recio ça va ? la famille, la femme, le chien, les dessins ? :wink:

Mug Superstar
stick de platine

#12 Message par Mug Superstar »

Moi, je suis fier d'avoir un type comme Frionel sur le forum :D

Mug
...je lui collerais quand même un BB40

sur Bomberman :wink:

:arrow:
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Recio
stick de platine

#13 Message par Recio »

Lol Fist Of ! RAHHHHHHHHHHHHHHH nan mais bon , avec Khalid aka Frionel c'est une longue histoire ...

Nan mais , serieux change le topic ! lol un truc du genre :

" Frionel au tougeki 2006 " :) Merci ^^

Ouep le dessin ca va heureusement .... le reste ....:?

Hey Rainmaker tu KOF ? on se fera des versus sur le 2002 ou 98 si tu veux ^^ ou 2003 ^^

Wovou
John Master

#14 Message par Wovou »

Meuh non, tu vas voir, on va le mythifier frionel, rien qu'avec nos news ;D Vaysse est revenu du Japon avec le statut de looser, frionel va revenir avec le statut de demi dieu.

Vous allez comprendre ce qu'est la puissance d'un site a 150.000 visiteurs par mois :dunce:

:arrow:

RainMakeR
HBK is god

#15 Message par RainMakeR »

en plus maintenant ke Wovou a poste sa foto le frio il va plus pouvoir jouer peinard. va y'avoir des tonnes de relou ki vont le tanner pour jouer contre lui ;D

Reccio wai ca peux se faire enfin je trouve le 2k2 tres moche et le 2k3 je commence a peine a y toucher.
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#16 Message par Fist Of Legend »

Recio a écrit :Hey Rainmaker tu KOF ? on se fera des versus sur le 2002 ou 98 si tu veux ^^ ou 2003 ^^
Nan mais Rain, le seul jeu ou il est bon c'est Gals Panic quoi. :lol:

kilix pas logué

#17 Message par kilix pas logué »

Si ça se trouve les japs lui font croire qu'il est fort Frionel pour mieux le laisser espèrer, genre il le laisse gagner un petit tournoi, et après au tougeki BAAM ..... au revoir Frio dès le 1er tour ! :lol:
Donc à mon avis il va se faire direct :arrow: et il y aura pas le nuage de songoku pour le rattraper là où il est en ce moment ! ;D
C'est pour ça que je propose déjà (je me la joue un peu paco rabanne là :lol: ) pour cette 2ème année consécutive et après le "beat by 40" de Bruno Vaysse le ....... "beat in 40 s .... the 2nd return to your home" !! :ptdr:

Recio
stick de platine

#18 Message par Recio »

Kilix:
Si ça se trouve les japs lui font croire qu'il est fort Frionel pour mieux le laisser espèrer, genre il le laisse gagner un petit tournoi, et après au tougeki BAAM ..... au revoir Frio dès le 1er tour ! Laughing
Donc à mon avis il va se faire direct Arrow et il y aura pas le nuage de songoku pour le rattraper là où il est en ce moment ! Mr. Green
C'est pour ça que je propose déjà (je me la joue un peu paco rabanne là Laughing ) pour cette 2ème année consécutive et après le "beat by 40" de Bruno Vaysse le ....... "beat in 40 s .... the 2nd return to your home" !! ptdr
HAHA nan nan je sais que tu plaisantes mais... Arriver en Final a un petit tournoi dans une salle ultra connu des joueurs à haut niveau est déja tres tres bien surtout quelques jours avant le tougeki ou justement la pression et le skill est tres élévé ...

Je peux déja vous dire que Frio aura sa foto dans le arcadia ^^ qu'il soit finaliste ou demi finaliste ou autres ... , les japonais savent reconnaitre le niveau d'un joueur et lui rendre honneur surtout quand il viens de loin ^^

serge23
stick de zinc

#19 Message par serge23 »

bon courage a FRIONEL pour le TOUGEKI
les espoirs de tous les français sont entre tes mains fais comprendre au japonais que malgré le respect que l'on a pour eux, on est READY TO FIGHT .
les NEWS CHALLENGERS sont parmis nous.
Alive from Sekigahara

doumam
stick d'or

#20 Message par doumam »

Quel homme ce Frionel :!: :!:
Plus sérieusement je suis super content pour lui.
Contrairement à toi Récio, je ne le connais pas personnellement mais si ces posts sur le forum reflètent sa personalité, je pense que c'est un gars assez humble.
Voir des gars comme ça réussir ne peut qu'être bénéfique pour l'image des joueurs fançais au Japon (après l'épisode BV).
Franchement bravo :bravo:
Qui sait, il peut peut être arriver loin au Tougeki :D (dans le cas contraire, il a quand même déja fait ses preuves)
Il mériterait même de faire les titres du JT de 13h de JPP :lol:
Je m'emporte là...

A part ça Récio, il sort quand le prochain Gamefan? Qu'est ce que t'as prévu comme couv? (virage à 180 degrés inside).

RainMakeR
HBK is god

#21 Message par RainMakeR »

moi ce ke j'ai adore ds son pavet c'est ce cote putain je me fais defoncer mais j'adore. Il a garde son cote fan de beau jeux et est pas passe entierement du cote obscur; Meme si parfois on comprend rien a skil dit ;D

Enfin bon frio fo ke tu nous fasse tourner a ton retour.

pS: fist gros payday je te latte d'une main moi :p
ImageImageImage

Recio
stick de platine

#22 Message par Recio »

Rainmaker:
moi ce ke j'ai adore ds son pavet c'est ce cote putain je me fais defoncer mais j'adore. Il a garde son cote fan de beau jeux et est pas passe entierement du cote obscur; Meme si parfois on comprend rien a skil dit Mr. Green
HAHAHA ! Ouai c'est trops ca ! Frionel , c'est une creme maizena , super gentil , humble , a toujours envie d'apprendre ect adore se prendre des roustes ...c'est le portrait type du héro de shonen un peu ( enfin certain type de shonen ) ..le genre de héro qui est en toujours en quete de devenir meilleur tout en respectant a fond les autres .... c'est un japonais avec le coté social x 10 000 !

Bref Frio mérite largement d'aller loin dans ce tournoi et bon si il perd aux 1er tour ( ce qui peut arriver si on tombe direct avec le futur finaliste par exemple ) bah on ne pourra vraiment pas lui en vouloir ...en tous cas je lui ai dit avant de partir : " Serieux man , je crois que tu vas le gagner ce tournoi ... " lol

Go Go Frio !!!

Douman :
A part ça Récio, il sort quand le prochain Gamefan? Qu'est ce que t'as prévu comme couv? (virage à 180 degrés inside).
Heu apparement il sort vers le 14 mai en meme temps que le Retrogame il me semble , je me suis pas occupé de la couv de ce numéro de GF ni de la couv de retrogame 3 ( j avais faite la couv du 1 et 2 ) .
Je découvrirai la couv de GF 13 en meme temps que vous ! :)
Dernière modification par Recio le 03 mai 2006, 00:32, modifié 1 fois.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#23 Message par Fist Of Legend »

doumam a écrit :A part ça Récio, il sort quand le prochain Gamefan? Qu'est ce que t'as prévu comme couv? (virage à 180 degrés inside).
J'ai proposé des couvs sur GF... Mais y veulent po les utiliser... :arrow:

MsK`
stick de zinc

#24 Message par MsK` »

RainMakeR a écrit :Meme si parfois on comprend rien a skil dit ;D
Ha ca me rassure, ca vient donc ptet pas uniquement de mon noobisme alors :D

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#25 Message par Spike_f_spiegel »

n'empeche que je me prepare dejà un petit creneau horaire pour le faire tourné le frio à son retour !!

dire qu'en france on sait pas jouer... vais lui prouver le contraire !!

blague a part je suis bien tenter par un petit Vs histoire de voir le niveau...

(en plus je joue avec une team de fou : kim, ryo , terry....)
le japon c'est bon, mangez en.