Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
karuga a écrit :ben pas en blegique du moins la date de sortie était la même que pour kof neowave et kof neowave je l'ai eu le 31/10
ben pour la France la date exacte de sortie était le 13 octobre. J'ai reçu mon jeu version pal française le 16 octobre cf le poste sur ignition plus bas
le jeu coûte seulement 20€ c'est donné à ce prix là!!
Nicoss a écrit :moi jlai vu a scoregames et a cora et a recyclware a atac ..
d'ailleur je lai racheté
bah a auchan rien, cdiscount pareil, micromania, virgin .... meme a scoregame (val de fontenay et defense) ils l'avaient pas. Enfin ptet ke scoregame l'a eut super tard mais bon 1 semaine apres sa sortie rien
La version japonaise (pourtant sur DVD) s'est illustrée par des temps de chargements assez longs. (pourtant, je trouve que ça passe bien... ils sont animés et y'a de la musique, ça aide à faire passer la pilule)
karuga a écrit :ben pas en blegique du moins la date de sortie était la même que pour kof neowave et kof neowave je l'ai eu le 31/10
ben pour la France la date exacte de sortie était le 13 octobre. J'ai reçu mon jeu version pal française le 16 octobre cf le poste sur ignition plus bas
le jeu coûte seulement 20€ c'est donné à ce prix là!!
Merci Hachiman!
Dernière modification par Ugz le 02 janv. 2013, 01:04, modifié 1 fois.
Bon bon, vu que personne ne l'a mentionné...Il existe pourtant une façon de jouer à NBC vs le CPU avec des loading courts hormis le mode SURVIVAL CHALLENGE. Allez au PRACTICE, choisissez les duos etc, après le gros loading mettre :
CONTROL : CPU
ACTION : MOVE
LIFE : 0-LIFE (pour éviter l'énergie infinie, merci SNKP)
et là l'option la plus géniale (encore merci SNKP) :
AUTO CHARACTER SELECT : Alors au choix :
_1P (au prochain combat gagné ou perdu, le cpu remplacera le duo du 1er player)
_2P (au prochain combat gagné ou perdu, le cpu remplacera le duo du 2ème player)
_RANDOM (au prochain combat gagné ou perdu, le cpu remplacera le duo du 1er ET du 2ème player)
_BEAT (au prochain combat, le cpu remplacera le duo du perdant!)
Vous pouvez aussi vous permettre de mettre les décors en random les loading restent corrects. Un conseil : ne chargez pas votre sauvegarde avec les boss, car le duo Shin Shishioh et Mizuchi sont assez fréquents et ils sont monstrueux...et Goodman apparaît de temps en temps aussi. Mettez aussi le CPU au level 8 dans les options de base, même si il reste relativement faible, c'est mieux que rien.
Ces options existent aussi sur KOF XI ou KOF NEOWAVE mais pas sur Samurai Spirits Tenkaichi par exemple.
C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de DEMO CUT pour le mode ARCADE VERSUS de NBC, vu que c'est l'écran de victoire et de sélecction qui nique tout le loading.
Apparament, NGBC est sorti... Et tient sur un DVD, chouette !
Mais aucune trace du jeu dans les Auchan et Micromania... J'irai voir demain au Ultima de la ville.
C'est bien sympa de sortir désormais les jeux à temps, mais si c'est toujours la croix et la bannière pour les trouver...
Pouh a écrit :C'est bien sympa de sortir désormais les jeux à temps, mais si c'est toujours la croix et la bannière pour les trouver...
Mieux qu'à temps, il a été avancé d'un jour !
Enfin, d'après le site Ignition, parce que du côté de chez Atari, c'est le 17/11.
J'ai téléphoné au mag où j'avais trouvé KOF Neowave et ils n'ont rien de prévu. Ca m'a saoulé, alors plutôt que de galoper demain pour ne rien trouver, j'ai passé commande par VPC. Je ne l'aurai que la semaine prochaine, mais au moins no stress.
Dernière modification par Tarma le 16 nov. 2006, 21:57, modifié 1 fois.
bon eh bien voila je l'ai! enfin j'ai pus teste ce jeu eh bah c'est pas mauvais du tout il est effectivement sur format dvd c'est cool . merci atari ca fait plaisir