Kof XI et NGBC sortiront en Europe !!!!!
-
- stick de bronze
Kof XI et NGBC sortiront en Europe !!!!!
Ignition et SNKP ont conclut un accord, Kof XI et NGBC sortiront en Europe
Cet accord concerne aussi Kof MI 2, SVC Card Fighters DS et Metal Slug Anthology sur Wii
Bon bien sure il faudra patienter c'est pas pour tout de suite vu que ces jeux viennent juste d'arrivés (ou vont arrivés) au Japon, patience donc.
on apprend aussi que la version PS2 de Metal Slug 6 est retardé, elle sortira vraissemblablement en aout au lieu du 27 juillet au Japon
source : http://www.gamekult.com/
on va pouvoir se fighter surement a petit prix avec un mode 60 Hz mais faudra attendre un moment, mais c'es tcool pour ceux qui ne peuvent pas se payer le jeux en import, qui n'ont pas de ps2 jap ou pucée
Cet accord concerne aussi Kof MI 2, SVC Card Fighters DS et Metal Slug Anthology sur Wii
Bon bien sure il faudra patienter c'est pas pour tout de suite vu que ces jeux viennent juste d'arrivés (ou vont arrivés) au Japon, patience donc.
on apprend aussi que la version PS2 de Metal Slug 6 est retardé, elle sortira vraissemblablement en aout au lieu du 27 juillet au Japon
source : http://www.gamekult.com/
on va pouvoir se fighter surement a petit prix avec un mode 60 Hz mais faudra attendre un moment, mais c'es tcool pour ceux qui ne peuvent pas se payer le jeux en import, qui n'ont pas de ps2 jap ou pucée

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Kof XI et NGBC sortiront en Europe !!!!!
Ouch. Bon, je parie qu'ils ne sortiront pas avant 2007 !blanka a écrit :Ignition et SNKP
-
- Technophile fortuné
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
ben oui m enfin la politique de nintendo a toujours été dans le sens opposé a ca
c plutot la famille bien pepere qui est la cible, sans parler des joypad 
ils n'ont jamais supporté l arcade et de tout temps on trouvait ca plutot chez la concurence, nec, snk, sega, et meme sony avec playmore et samy...
mais bon la si vraiment SONY et MS refuse la 3D pour cause de mauvaise pub...... pq pas enfin faut pas trop rever je pense.
la ps2 riske d'tre LA machine 2d pour les années a venir, puisk'elle va cohabiter comercialement avec la ps3 (100 millions de ps2 dans le monde ya de quoi faire du bizness pendant encore facile 3/4 ans)
SONY ne veux pas enntendre parler de 2D sur ps3.

ils n'ont jamais supporté l arcade et de tout temps on trouvait ca plutot chez la concurence, nec, snk, sega, et meme sony avec playmore et samy...
mais bon la si vraiment SONY et MS refuse la 3D pour cause de mauvaise pub...... pq pas enfin faut pas trop rever je pense.
la ps2 riske d'tre LA machine 2d pour les années a venir, puisk'elle va cohabiter comercialement avec la ps3 (100 millions de ps2 dans le monde ya de quoi faire du bizness pendant encore facile 3/4 ans)
SNK ROOLAIZE
-
- stick de bronze
Je dois avouer que c'est vrai pour la PS2 au sujet de la 2DTRK a écrit :ben oui m enfin la politique de nintendo a toujours été dans le sens opposé a cac plutot la famille bien pepere qui est la cible, sans parler des joypad

Dernière modification par Ugz le 04 janv. 2013, 02:33, modifié 2 fois.
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
nintendo qui ne supporte pas l'arcade ? j'ai du mal à le croire.TRK a écrit :ben oui m enfin la politique de nintendo a toujours été dans le sens opposé a cac plutot la famille bien pepere qui est la cible, sans parler des joypad
rien qu'a leur début, ils y ont touché (donkey kong et mario), et c'était même un argument pour leur nes. pour prendre un exemple plus récent, pense a ce concentré de bonheur et d'adrénaline en intra-veineuse, j'ai nommé F-Zerox AX

a mon avis, nintendo ne va pas faire l'erreur de gicler snkp de la wii, et pour les périhériques, il suffira d'attendre qu'un constructeur (Hori au hasard) édite un stick approprié
edit : cela dit, c'est clair que Big N ne touche pas directement à l'arcade
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
nintendo n'est pas contre les jeux d'arcades, c'est les éditeurs qui trouvaient que le pad GC était pas adapté (alors qu'ils auraient pu en faire un!) ça n'a pas empêché d'avoir soulcalibur 2!
Pour la bonne blague, puisqu'on y est, capcom à déclaré ne pas vouloir adapté ses jeux de combats 2D sortis sur ps2/xbox (marvel vs capcom 2, capcom fighting jam et street anniversary!) à cause des mauvaises ventes de capcom vs snk 2 EO! Plus drole encore, place aux chiffres:
sur Gamecube, CvS 2Eo c'est vendue à 60 000 exemplaires au japon, 180 000 exemplaires aux usa et 110 000 exemplaires en europe!
sur Xbox, pour le meme jeu, il y a eu 1800 exemplaires au japon (il ne manque aucun zero!), 22 000 exemplaires aux usa et 6000 exemplaires en europe!
Bref, les éditeurs ne voulaient pas se casser le cul à faire des jeux sur GC alors que microsoft sortait le chéquier pour avoir ce style de jeux et attirer un public averti!
ps; toujours pour info, sur Dreamcast, c'est 220 000 exemplaires de CVS 2 au japon!
sur ps2: 400 000 exemplaires au japon, 310 000 aux usa, 250 000 en europe!
Pour la bonne blague, puisqu'on y est, capcom à déclaré ne pas vouloir adapté ses jeux de combats 2D sortis sur ps2/xbox (marvel vs capcom 2, capcom fighting jam et street anniversary!) à cause des mauvaises ventes de capcom vs snk 2 EO! Plus drole encore, place aux chiffres:
sur Gamecube, CvS 2Eo c'est vendue à 60 000 exemplaires au japon, 180 000 exemplaires aux usa et 110 000 exemplaires en europe!
sur Xbox, pour le meme jeu, il y a eu 1800 exemplaires au japon (il ne manque aucun zero!), 22 000 exemplaires aux usa et 6000 exemplaires en europe!
Bref, les éditeurs ne voulaient pas se casser le cul à faire des jeux sur GC alors que microsoft sortait le chéquier pour avoir ce style de jeux et attirer un public averti!
ps; toujours pour info, sur Dreamcast, c'est 220 000 exemplaires de CVS 2 au japon!
sur ps2: 400 000 exemplaires au japon, 310 000 aux usa, 250 000 en europe!
-
- stick de zinc
et puis moi j'ai toujours entendu dire que le principe même de la nes à ses débuts c'était de pouvoir avoir la même qualité de jeu que sur arcade et de pouvoir y faire plein de conversions, la super nintendo a aussi eu son côté arcade.
En ce qui concerne la N64 j'en ai pas eu et j'ai pas réelement connu, mais la Game cube si je ne m'abuse a eu des accessoires style des kongas, un pistolet, un micro, un tapis ddr (mario). C'est pas ce qui est en train de se passer en arcade ? le DDR, taiko no tatsujin...
La game cube est réputée pour ses jeux multi joueurs et funs ? c'est pas le role de l'arcade actuel ? après le fait qu'il n'y ai pas d'adapatations arcades sur game cube par exemple est d'après moi dû au simple fait que la ps2 a plus d'utilisateurs
Donc non je doute fort que nintendo soit contre l'arcade au contraire !
En ce qui concerne la N64 j'en ai pas eu et j'ai pas réelement connu, mais la Game cube si je ne m'abuse a eu des accessoires style des kongas, un pistolet, un micro, un tapis ddr (mario). C'est pas ce qui est en train de se passer en arcade ? le DDR, taiko no tatsujin...
La game cube est réputée pour ses jeux multi joueurs et funs ? c'est pas le role de l'arcade actuel ? après le fait qu'il n'y ai pas d'adapatations arcades sur game cube par exemple est d'après moi dû au simple fait que la ps2 a plus d'utilisateurs

Donc non je doute fort que nintendo soit contre l'arcade au contraire !
-
- stick de bronze
ouais c'est clair suffit de voir Double DragonEl gyros a écrit :et puis moi j'ai toujours entendu dire que le principe même de la nes à ses débuts c'était de pouvoir avoir la même qualité de jeu que sur arcade et de pouvoir y faire plein de conversions

ouais ya street fighter II et d'autres jeux arcades mais c'etait pas la majorité, c'etait la console où il y avait le plus de jeux et les plus diversifiés, comme la ps2 maintenantla super nintendo a aussi eu son côté arcade

-
- stick de plomb
Tu ne remonte pas assez loin dans le temps là! le debut de la nes c'est plutot donkey kong...blanka a écrit :El gyros a écrit :et puis moi j'ai toujours entendu dire que le principe même de la nes à ses débuts c'était de pouvoir avoir la même qualité de jeu que sur arcade et de pouvoir y faire plein de conversionsouais c'est clair suffit de voir Double Dragon

-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
-
- stick de platine
+1000000000000000000000000000000000000000
pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal
(HDD inside
)
Mug
pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal pourvu que çà sorte sur la botox pal
(HDD inside

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
salut, je me permet de faire reapparaitre ce topic car j'ai eu des infos sur les dates de sortie pal de ngbc qui lui serait dispos le premier octobre ainsi que le kof neowave et kof mi2 le 29 sept c'est bizarre mais c'est les dates issues du magasin warriors et gameland a meaux dates fournisseurs bien sur , les enseignes ne sont pas ce qui nous interresse pour les prix de vente:
ngbc 30 euros
kof neowave 30 euros
kof mi2 lui il sera plus cher comptez au mouins 50 euros bah on s en fout bref voila esperons que les dates soient respectees .
ngbc 30 euros
kof neowave 30 euros
kof mi2 lui il sera plus cher comptez au mouins 50 euros bah on s en fout bref voila esperons que les dates soient respectees .