En proto version dans les XXX in 1 MVS, le coup de ventre de Grant est débile, avec "avant" au lieu de "diagonale" et l'adversaire retombe peu. On infinise/100% facile avec le break en corner.
Mais Garou a quelques 100% avec les barres, qui; pour un néophyte du jeu qui voit ça; pourrait faire penser à un "infini".
Sinon ça y est ! Je suis dépucellé de l'impression "jeu de chiasse" que j'avais !! On a fait un tounois à l'asso hier soir, merci CM de Bandai livré avant hier !
J'ai vu du bon level et le cap "ce n'est pas un jeu de baston ça ! Où est l'éxé ? Qu'est ce que c'est que ce serpent de ARCSYS qui charme la commu SMASH/manette !! GRRRRRRRRRRRRR"
Bref passait la haine de vivre dans un pays libre, je me suis régalé à faire des phases d'enculé bien bourrine et on SE MARRE !!
N'est ce pas là le principale ?
Mais c'est bien un "party game manette", j'arrive bien mieux qu'au stick, alors que je ne joue plus manette depuis 20 ans lol
La vie est belle, le jeu que l'on avait rêvé est là ! Bon avec des manip de Raizing storm et des Chain cancel j'aurai préférai pour me la jouer True Gamer "hey gamin tu sais pas faire !?"