[RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Re: [RpiTe@M] [Dreamcast GDEMU image SD ULTIMATE 400 Go]
Perso je n'utilise que des sandisk, après tu peux toujours vérifier ta sd avec le logiciel H2TesW 
-
dreamplay
- stick de carton
Je vais essayer ton logiciel merci. Des refs Sandisk à préconiser stp ?
ça pourrait être autre chose que la SD ?
ça pourrait être autre chose que la SD ?
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
N'importe quelle sandisk convient.
Apres tu peux faire des tests croisés en essayant la sd sur une autre dreamcast pas exemple.
Apres tu peux faire des tests croisés en essayant la sd sur une autre dreamcast pas exemple.
-
konila
- stick de plastique
Hello
J'ai quelques questions.
Il y a l'émulation Neo Geo et plusieurs ligne. neo Geo A - M, Neo Geo N - R, etc. (je mets des lettres au hasrad, je ne me souviens plus), donc j'imagine que les roms sont inclues ? Mais je ne comprends pas une fois dans l'émulateur, comment lister les roms.
Je vois la liste des dossiers, tels que sd, ram, etc. Quand je clique sur SD, j'ai un menu qui s'affiche avec Select Rom [X] et quand je clique un bouton, je retourne à la page précédente, la liste des dossiers.
L'émulateur Snes est pareil.
Merci
J'ai quelques questions.
Il y a l'émulation Neo Geo et plusieurs ligne. neo Geo A - M, Neo Geo N - R, etc. (je mets des lettres au hasrad, je ne me souviens plus), donc j'imagine que les roms sont inclues ? Mais je ne comprends pas une fois dans l'émulateur, comment lister les roms.
Je vois la liste des dossiers, tels que sd, ram, etc. Quand je clique sur SD, j'ai un menu qui s'affiche avec Select Rom [X] et quand je clique un bouton, je retourne à la page précédente, la liste des dossiers.
L'émulateur Snes est pareil.
Merci