Oui, s'il te plait, parce que je vois pas du tout de quoi tu parles...Micka-182 a écrit :Sinon tu veux que je retrouve ton post ou tu chialais parce que j'avais plus de trophées que toi ?![]()

Oui, s'il te plait, parce que je vois pas du tout de quoi tu parles...Micka-182 a écrit :Sinon tu veux que je retrouve ton post ou tu chialais parce que j'avais plus de trophées que toi ?![]()
La recherche est en cours.Rugal-B a écrit :Oui, s'il te plait, parce que je vois pas du tout de quoi tu parles...Micka-182 a écrit :Sinon tu veux que je retrouve ton post ou tu chialais parce que j'avais plus de trophées que toi ?![]()
Bordel, je le retrouve pas ... il a dû disparaître dans la poubelleRugal-B a écrit :ça n'a déjà plus le même sens dans le post ci dessus. J'ai hate de voir ça, ça sent l'autofrag...
Ca veut rien dire ça, c'est peut être juste que t'es mauvaisRugal-B a écrit :Va sur mon profil PS3, tu verras si j'aime les trophés...
Donc, en gros, je dis que les trophées ne sont pas du tout représentatifs du niveau du joueur, voilà. Si maintenant tu vois là que je chiale parce que tu as plus de trophées que moi , désolé, j'y peux rien...Rugal-B a écrit :Ouahhh, j'ai fini DMC 3 en normal... Je suis plus fort que Micka !!Mais j'ai moins de trophées que lui...Que faut il en conclure ?? (rien, sans doute
)
Si t'en avais autant rien à foutre des trophées, tu saurais pas combien tu en as et encore moins que j'en ai plus que toi, c'est tout.Rugal-B a écrit :Attends, je m'autoquote pour te ridiculiser:
Donc, en gros, je dis que les trophées ne sont pas du tout représentatifs du niveau du joueur, voilà. Si maintenant tu vois là que je chiale parce que tu as plus de trophées que moi , désolé, j'y peux rien...Rugal-B a écrit :Ouahhh, j'ai fini DMC 3 en normal... Je suis plus fort que Micka !!Mais j'ai moins de trophées que lui...Que faut il en conclure ?? (rien, sans doute
)
Micka-182 a écrit :Si t'en avais autant rien à foutre des trophées, tu saurais pas combien tu en as et encore moins que j'en ai plus que toi, c'est tout.
La vacheMicka-182 a écrit :Donc quelque part, c'est que ça doit t'amuser d'en débloquer.
Alors tu le déduis comment, ça ?Rugal-B a écrit :au passage, j'ai jamais su combien j'avais de trophées, alors les tiens...)
Mais j'ai moins de trophées que lui
au passage, j'ai jamais su combien j'avais de trophées, alors les tiensRugal-B a écrit :Effectivement, on se demande comment j'ai pu savoir ça, j'ai pourtant une vision spéciale qui ne lit pas la sign des gens...Etrange...
Vu que tu t'es farci l'arène dans RoF, toi tu as pas le droit de critiquer les trophéesbiniou a écrit :Moi j'aime pas les trophées, parce que c'est un mot masculin et pourtant ça se termine par "ée".
Non, c'est juste le system des trophées en lui meme qui est honteux.Micka-182 a écrit :Tu sais, c'est pas sale les trophées, y'a pas de honte à s'amuser avec ce système
C'est vrai que l'obtention de certains trophées est .... un peu limite ... punaise je me rappel des trophée de WKC .... c'est un investissement de toute une vie d'obtenir le platine XDSeijuro Hiko a écrit :Non, c'est juste le system des trophées en lui meme qui est honteux.Micka-182 a écrit :Tu sais, c'est pas sale les trophées, y'a pas de honte à s'amuser avec ce système
Euh... tu joues aux jeux vidéo pour quoi exactement ?Micka-182 a écrit :
PUTAIN, ENFIN !
Je vais pouvoir le ranger et l'oublier ..... ces quêtes annexes de la honte quand même, sans déconner![]()