COSPLAY!!!!!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#151 Message par Pouh »

Ryo a écrit :Le top, c'est la femme qui en a chié, a de l'humilité de la volonté, et se fout un peu des apparences.
Simone Veil ? :arrow:

Allez, pour recentrer un peu sur le Cosplay :
Image

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#152 Message par Jorgio »

Ryo a écrit :
mégalé a écrit :

Le top, c'est la femme qui en a chié, a de l'humilité de la volonté, et se fout un peu des apparences. Mais bon en cette époque de britney spears like, jean délavé, veste guimauve, nombril à l'air avec piercing, easy star system, ça devient une denrée de plus en plus rare... :(
T'as que te faire une inscription a la FAC (meme bidon ou frequenter les amphis si t as pas envie de vraiment etudier...) et tu vas voir que les meufs c'est pas ce qui manque, il y a de tout, absolument de tout.
Et une meuf a pas besoin d'avoir souffert pour etre correcte :lollol: mais plutot d'education je dirais...
--> T'imagine les gars blazés de se faire entuber par les gonzesses se mettre a frequenter les foyers des ex femmes battues pour pecho de la meuf serieuse ? :D Ouai , je sais, l'exemple est extreme mais bon...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#153 Message par Jorgio »

Sinon, question cosplay celui la est une PE-RLE a mes yeux !

Image

:loldelol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#154 Message par Dobmec »

Oui mais... Si on danse?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#155 Message par Calimsha »

Pas vraiment du cosplay, mais pas vraiment d'autre endroit ou poster ça :

Image

La nana est pas top, mais j'aime bien le concept XD.
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#156 Message par Wovou »

C'est la mode des meufs qui posent nue avec du matos jv. J'en ai déja vu plusieurs comme ça.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#157 Message par yoanna330 »

Calimsha a écrit : La nana est pas top
euh ?! 8O

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#158 Message par Calimsha »

Elle a un visage à couper au cutter.
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#159 Message par mégalaitfraise »

sale calimsha,arrête de pourrir mon"cosplay"stp,sinon j't'attrappe et je te bouffe :x (> :lol: )
Image
Image
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#160 Message par yoanna330 »

Calimsha a écrit :Elle a un visage à couper au cutter.
bah j'irai pas jusque là^^ enfin cela dit elle ne me plait pas
mais j'avais peur que ta reflexion conserne son corp, là j'aurai pas compris^^
Wovou a écrit :C'est la mode des meufs qui posent nue avec du matos jv. J'en ai déja vu plusieurs comme ça.
genre celle là^^ :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#161 Message par Dobmec »

Qu'elle est moche la S-Famicom américaine...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#162 Message par yoanna330 »

Dobmec a écrit :Qu'elle est moche la S-Famicom américaine...
bien d'accors^^
cela dit j'aime beacoup les pads par contre

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#163 Message par kilix »

yoanna330 a écrit :
Dobmec a écrit :Qu'elle est moche la S-Famicom américaine...
bien d'accors^^
cela dit j'aime beacoup les pads par contre
vous parlez vraiment du matos console ou de ce qu'il y a derrière ? :D

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#164 Message par yoanna330 »

Moi je parlais uniquement du matos ;D
cela dit la fille a l'air pas mal ... ;D

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

#165 Message par Hebus »

C'est le matosse qui fait fantasmer Yoanna ! 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#166 Message par Squaregio »

Calimsha a écrit :Pas vraiment du cosplay, mais pas vraiment d'autre endroit ou poster ça :

Image

La nana est pas top, mais j'aime bien le concept XD.

Le gun pourrait être positionner différemment... :arrow:
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#167 Message par Dobmec »

kilix a écrit :
yoanna330 a écrit :
Dobmec a écrit :Qu'elle est moche la S-Famicom américaine...
bien d'accors^^
cela dit j'aime beacoup les pads par contre
vous parlez vraiment du matos console ou de ce qu'il y a derrière ? :D
La prochaine fois, je rajouterai un :arrow:, ça sera plus clair ^^
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25

#168 Message par DeMiV »

mdr.
Image

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#169 Message par kilix »

Dobmec a écrit :
kilix a écrit :
yoanna330 a écrit :
Dobmec a écrit :Qu'elle est moche la S-Famicom américaine...
bien d'accors^^
cela dit j'aime beacoup les pads par contre
vous parlez vraiment du matos console ou de ce qu'il y a derrière ? :D
La prochaine fois, je rajouterai un :arrow:, ça sera plus clair ^^
et moi un ;D

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#170 Message par mégalaitfraise »

euh, on part dans le console cosplay?
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#171 Message par yoanna330 »

mégalé a écrit :euh, on part dans le console cosplay?
Pourquoi pas^^?
On peut méler les deux t'façons ;)

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#172 Message par mégalaitfraise »

je n'arrive pas à trouver du "console-cosplay" :cry:
si quelqu'un en a,qu'il montre :P
en attandant voici une cosplayeuse Selphie,une des 3 femmes les plus charmantes de l'univers vidéoludique :wink:
(après lara croft :arrow: )
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Keric
l'inspecteur Deric incognito
Messages : 349
Inscription : 09 mars 2005, 13:36
Localisation : Vitry ou Sevran ca d?pend des jours

#173 Message par Keric »

mégalé a écrit :je n'arrive pas à trouver du "console-cosplay" :cry:
si quelqu'un en a,qu'il montre :P
en attandant voici une cosplayeuse Selphie,une des 3 femmes les plus charmantes de l'univers vidéoludique :wink:
(après lara croft :arrow: )
Image
Image
Ses yeux sont passés sous les mains d'un photoshopeur amateur?

Et à propos des yeux que les asiats débrident, j'ai toujours trouvé que ca leur donnait en plus d'un air synthétique, un air stupide.
En bref, les yeux débridés, c'est ce que je qualifierais d'équivalent à nos blondes.

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#174 Message par mégalaitfraise »

Et à propos des yeux que les asiats débrident, j'ai toujours trouvé que ca leur donnait en plus d'un air synthétique, un air stupide.
En bref, les yeux débridés, c'est ce que je qualifierais d'équivalent à nos blondes.
C'est un peu vrai,les asiatiques pures sont plus jolies que les
:roll: "faussesyeux".Cependant,on peut être blonde naturelle,regarde yoanna par exemple 8) ,et les blondes ne sont pas tous des p...(de l'ordre de 0.001% :wink: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#175 Message par Jorgio »

Dobmec a écrit :Qu'elle est moche la S-Famicom américaine...
N'empeche que moi je lui mettrais bien une cartouche ;D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...