J'ai les 3 buzz et 4 singstars. Et qd les gens viennent chez moi, c'est à ça que l'on joue.
Pourquoi ? Parce que bon j'arrive vers 30 ans et que je vis en couple...
Demain (1er mai) il y a des collègues de boulot qui viennent à la maison. Et on va ensuite se faire un wii sport.
Ca me désole toujours de me dire que j'ai 2 bornes en parfait état de marche et que je suis le seul à poser les mains dessus.
Comme dirait patrick bruel : C'est la vie

Ma pièce pour mes bornes, on est en train de la refaire pour que si demain on décide de faire un gamin ce soit sa chambre...
Il y a 5 ans qd j'ai fais mes premières IRL, j'ai du refuser du monde.
L'an dernier lorsque Wovou a voulu en faire une au Wovou's castle (forum partie équipe allez lire pour le souvenir) personne n'était dispo, chaud, motivé (rayez la mention inutile).
Pour la plupart on est des salary man à la con. Et perso, je me vois mal le soir aller foutre une pièce dans une salle d'arcade.
Je rentre à la maison comme un con et après manger si j'ai un peu de temps, je vais aller me faire une partie sur mon matos.
Ce we on parlait avec wovou de ces gens qui disparaissent et on en a un paquet. Un bon exemple : Ryo.
Membre présent pendant X temps qui quasi du jour au lendemain à disparu (ou presque). Omega Kyo : idem
Pour les déplacements, j'ai un exemple.
Ces derniers mois je me suis pas mal investi dans des vrais simu de bagnoles. Sur les boards les gens ont bien souvent la trentaine bien tassée (jusqu'à plus de 50 ans). Ils ne se retrouvent jamais pour jouer ensemble hors internet. Par contre ils sont capable de faire 1000 bornes pour aller voir les 24heures du mans et là ils se voient.
Ils n'ont pas de temps à accorder pour rencontrer les gens dans la simu. Par contre arrivent à vendre à leur femme une ou deux fois dans l'année d'aller voir un grand prix.
La conclusion de ce topic c'est :
- Patrick Bruel est un sacré philosophe
- Vieillir c'est mal