Je voulais chopper toutes les techniques de gaw dans ff6 mais après en avoir choppée 200 et quelques, j'en avais marre!
A ce niveau là ca tiens plus de la geekerie, mais de la névrose.nono261084 a écrit :Même moi je l'ai eu
Je voulais chopper toutes les techniques de gaw dans ff6 mais après en avoir choppée 200 et quelques, j'en avais marre!
En route pour la psychoseWovou a écrit :Le pire étant de ne pas l'assumer
+10000000000mégalaitfraise a écrit : Là où les trophées vont encore plus loin, c'est que tu débloques rien de concret, que dalle, du vent, nada.
(mode troll)
Mon dieu, la psychologie de comptoir digne d'un pochtron de PMU ....Wovou a écrit :Bien sur que c'est de la nevrose. C'est un comportement névrotique que de rechercher du plaisir dans la souffrance. Le pire étant de ne pas l'assumer
Pour FF13, c'est pareil.Rugal-B a écrit :Je pense que finir un jeu à 100% et obtenir tout les trophées sont 2 choses totallement différentes.
bah je t'avourais que je n'ai pas regardé les trophées que ça débloque... franchement ça "pollue" l'écran avec ces pop-ups (sur 360 je les ai désactivés d'ailleurs, je n'ai pas cherché si sur PS3 on pouvait les virer)Micka-182 a écrit :Vu que tu t'es farci l'arène dans RoF, toi tu as pas le droit de critiquer les trophéesbiniou a écrit :Moi j'aime pas les trophées, parce que c'est un mot masculin et pourtant ça se termine par "ée".
Non seulement ça a supprimé les cheat code, mais ça fout la merde au niveau de la protection des sauvegardes, qui sont parfois impossible à copier ou récupérer, donc perdues en cas de crash de la console.Seijuro Hiko a écrit : Bordel, meme les cheats on disparus a cause de cette saloprie.![]()
C'est bien naïf de penser çaSeijuro Hiko a écrit :Un jour sortira la PS5 ou 7 (si Sony vit aussi longtemps) et on perdra tous nos trophees actuelle, donc...
Je te taquinais.Biniou a écrit :bah je t'avourais que je n'ai pas regardé les trophées que ça débloque... franchement ça "pollue" l'écran avec ces pop-ups (sur 360 je les ai désactivés d'ailleurs, je n'ai pas cherché si sur PS3 on pouvait les virer)
et oui, il fut un temps où je courrais après les succès, maintenant je m'en bats les steacks puissance 3 milliards'
Ah ouais, et je te parirais meme seulement pour les abonnés au PS Plus!Micka-182 a écrit : Les trophées sont devenu une mine d'or au niveau du marketing, t'en fais pas que ce sera conservé sur la prochaine gen', et même sur les suivantes.
Mais non, ce serait se mettre une balle dans le pied de limiter le nombre de personne pour l'utilisation des trophées. Plus il y a de monde, plus il y a de conccurence ! Regarde le leader board sur PS3trophies.org, t'as des mecs qui approche des 200 platines, ça crée une putain d'émulation. T'as des mecs qui s'acharnent pour monter dans le classement, des mecs qui jouent à des grosses daubes uniquement pour les trophées, voir même qui font 2 fois le même jeu dans une nationalité différente !Seijuro Hiko a écrit :Ah ouais, et je te parirais meme seulement pour les abonnés au PS Plus!Micka-182 a écrit : Les trophées sont devenu une mine d'or au niveau du marketing, t'en fais pas que ce sera conservé sur la prochaine gen', et même sur les suivantes.![]()
T'as raison, une mine d'or...
ça dépend surtout du jeu ...yoanna330 a écrit :"si y'a pas de trophées j'achete même pas"
Les trophés/succès, le "scoring du pauvre" ou encore "remplacant du 50Hz"
Vous me faites marrer quand même![]()
(à ne pas voir comme une méchanceté de ma part tout de même^^)
Totalement d'accord sur se coup là ! Même si j'eprouve une certaines petite addiction au trophées, en général j'arrête un jeu quand je n'y prend plus de plaisir...par exemple pour Heavy Rain, je pensais chopper le platine parce que je voulais me faire toutes les fin etc....mais le concept commence a s'essoufler et je commence a saturé, du coup je pense qu'il va retourner sur l'armoire....Rugal-B a écrit :Je pense que finir un jeu à 100% et obtenir tout les trophées sont 2 choses totallement différentes.
Micka-182 a écrit :Tu dis être d'accord avec Rugal à propos du 100% qui est différent du platine et tu prends en exemple Heavy Rain et son trophée pour les différentes fins . Pourtant, voir toutes les fins fait bien partie du trip 100%, non ?
Bah je pense qu'il y a 18 fins, et vu les possibilités du soft elles sont l'air intéressantes....mais je pense qu'une fois que j'en aurais marre, je vais allez les voirs sur YoutubeRugal-B a écrit :ça dépend ce que tu appelles toutes les fins. Juste voir toutes les anims pour tous les personnages, ou vraiment voir tout les mixs d'anim possible?
Ils y a certaines fins vraiment très sympa et très différentes des autres, je pense que c'est dommage de ne pas toutes les voir.Rugal-B a écrit :ça dépend ce que tu appelles toutes les fins. Juste voir toutes les anims pour tous les personnages, ou vraiment voir tout les mixs d'anim possible?
La différence c'est que dans un jeu d'arcade et en particulier un cave, t'as pas de passage chiant. Sur un FF c'est "normal" de se farcir des trucs chiants et c'est là que je trouve dommage de passer autant de temps. C'est pour moi toute la différence.Micka-182 a écrit : Après c'est bien connu, quand on veux faire quelque chose, tout se passe toujours comme sur des roulettes et tout nous arrive tout cuit.
On est sur un forum d'arcade, t'es censé être au courant que pour finir un jeu, parfois il faut en chier.
Mais la prochaine fois que tu vois un client dans ta salle onecréditer un shmup Cave, je t'invite donc à aller le voir et lui dire que c'est un névrosé, car il a du en passer des nuits blanches à s'acharner sur ce jeu pour le connaître par coeur.
Il est également évident que toutes tes bornes sont réglées sur "facile", pour ne pas que tout ses pauvres joueurs sans défense se transforment en névrosés face à la moindre difficulté.