Blog de Fist Of Legend

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#176 Message par yoanna330 »

:ptdr: merde j'avais pas remarqué

bien joué 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#177 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : C'est surtout d'entendre "je gagne seulement 30Keuros par ans pour 8h/j" ... ça fait vraiment branleur quand même ... surtout quand on a connu ta periode "putain je trouve pas de taf fait chier !" .....
bah je rale surtout paske la je suis pas paye. Je sui en mission juska fin avril mais juska fin mars je suis pas paye (stage powaaaaaa) c'est pour ca ke je l'ai mauvaise.

Tain la ou je bosse c'est vraiment la misere putain les guerres entre service, les infos qui circulent pas la hierarchie etc.... truc de fou

edit: si vous avez un compte chez eux barrez vous ;D
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now

#178 Message par Ryo »

Ouep Rain, le monde de la PME voire plus grande est un autre monde que les TPE.

Les gens ont du mal à se coordonner, il y a de la compétition interne pour des trucs à 2 balles. Déjà dans ma boite, ça se sent, il y a mon DAF qui essaie de me contrôler mais j'ai dépassé le stade de pélos depuis un moment.
D'ailleurs il me met la pression pour que je forme un gars qu'il contrôle, sans doute pour pouvoir me jarter après.

Enfin bref, le monde de l'entreprise est parfois un lieu de non rentabilité où l'énergie de chaque salarié est aspirée pour des enjeux de politiques et de luttes de pouvoir interne.
C'est un truc pour lequel je m'insurge chaque jour que je vais bosser, mais je suis le seul à gueuler et j'en deviens gênant d'ailleurs.

Sinon, bientôt de retour sur le marché du travail, je vais démissionner sur Avril, il faut que je trouve une autre boite qui me signe une attestation d'embauche.
Image