Playstation Coliseum

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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#176 Message par Invité »

Moi je trouve q pedrolito et un peu trop pro-neo (vis a vis de snkp)...NGBC est un tres bon jx mis a part qq erreurs ca se gere tres bien dans l ensemble. Sinon cote loading je conseille la version Ato :)

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Kyo9999
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#177 Message par Kyo9999 »

Anonymous a écrit :Moi je trouve q pedrolito et un peu trop pro-neo (vis a vis de snkp)...NGBC est un tres bon jx mis a part qq erreurs ca se gere tres bien dans l ensemble. Sinon cote loading je conseille la version Ato :)

Arf l invité c moi :p
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T-Killa
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#178 Message par T-Killa »

La stand que l'on voit sur ce gif c'est pas la même que sur le jeu serieux et sinon c'est le même dans la stand, il fait quelques pas en arrière le robert d'AOF 3 si je me souviens bien...

Enfin faut croire que le probleme majeur dans leurs sprites sont les yeux, car ceux d'haomaru, terry, robert sont pas top sincerement, mais bon j'apprécie quand même le boulot :p
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Wally EX Revue
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#179 Message par Wally EX Revue »

T-Killa a écrit :La stand que l'on voit sur ce gif c'est pas la même que sur le jeu serieux et sinon c'est le même dans la stand, il fait quelques pas en arrière le robert d'AOF 3 si je me souviens bien...
Ben en fait, il fait un pas en arrière suivit de deux en avant.
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yoanna330
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#180 Message par yoanna330 »

dark_eagle_knight a écrit :
Wally a écrit : Un que je trouve pas trop réussi est celui de Haohmaru. On dirait que les yeux lui sortent de la tête quand il bouge.
oui, je trouve ça dommage qu'un pixel merde pendant l'anim de sa stance, parce que sinon je trouve le sprite très beau
ca dépasse à droite mais aussi à gauche pendant un moment. Ca se voit bien qund on zoom dessus... aparement c'est volontaire :?

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dark_eagl'
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#181 Message par dark_eagl' »

bon j'ai mis 3 pixel par-ci par-là sur le sprite de Terry...

Image -->Image

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T-Killa
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#182 Message par T-Killa »

dark_eagle_knight a écrit :bon j'ai mis 3 pixel par-ci par-là sur le sprite de Terry...

Image -->Image
C'est pas grand chose mais ça fait la difference quand même, je prefère de loin le tiens...
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invité (perdolito)

#183 Message par invité (perdolito) »

Il faudait quand même lui donner un peu plus de volume, je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il est "tout gaize" ce sprite... En tout cas c'est déjà bien mieux comme ça, les gars chez snkp devraient en prendre de la graine!

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yoanna330
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#184 Message par yoanna330 »

invité (perdolito) a écrit :Il faudait quand même lui donner un peu plus de volume, je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il est "tout gaize" ce sprite...
ben il est foutu comme ca depuis le début dans KOF.
Il est pas plus maigre qu'avant je trouve. Enfin c'est sur que si on le compare à celui de MOTW, il fait maigre

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dark_eagl'
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#185 Message par dark_eagl' »

T-Killa a écrit :
dark_eagle_knight a écrit :bon j'ai mis 3 pixel par-ci par-là sur le sprite de Terry...

Image -->Image
C'est pas grand chose mais ça fait la difference quand même, je prefère de loin le tiens...
justement c'était fait pour, il suffirait de peu pour arranger son sprite, et rajouter ces quelques pixel à toutes les images qui composent sont anim ça serait pas la mort

invité (pedrolito)

#186 Message par invité (pedrolito) »

Ben justement, ils auraient pu reprendre le sprite de garou, et l'adapter, comme ils l'ont si bien fait avec ceux de Last Blade, de Samsho et puis Rock, tres bien lui aussi.
Tout ça c'est la faute à falcoon!! :twisted: (je sais qu'il a rien à voir la dedans mais bon, pour le plaisir de le casser héhé)

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mégalaitfraise
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#187 Message par mégalaitfraise »

Enfin c'est sur que si on le compare à celui de MOTW, il fait maigre
c'est clair, dans motw il fait du body building, mais je l'aime comme ça :oops:
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Recio
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#188 Message par Recio »

Bon je me suis procuré la version RiPPE du jeu ( sur le net biensur ..) , c'est une version qui tiens donc sur un CD-rom ( 700 MB ) et les loadings sont carrement nikel ! Il faut compter seulement 5 SECONDES pour le premier loading du mode arcade ( pendant k il y les bandes de couleurs qui défilent ) et 2 secondes quand ca change de team ...en mode survival c'est carrement ultra rapide aussi ...En revanche les musiques sont de moins bonne qualité ( moins de kbs ) ... mais bon ca va :)
Je sais que c'est pas cool de parler de warez mais le coup des mini loadings était assez special pour en parler :p

PenPen
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#189 Message par PenPen »

C'est bizarre que les loadings soient accelerés par le support CD :?:

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Recio
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#190 Message par Recio »

PenPen:
C'est bizarre que les loadings soient accelerés par le support CD Question
Bah c'est pas nouveau , la ps2 à aucun mal a lire des CD rom mais peine a lire des DVD rom ... lance un jeu ps2 CD , tu verra que l'animation du début de la ps2 ( le fond noir avec les nuages et le zoom ) se fait super speed avec un jeu CD tandis k'avec un jeu DVD on sent que la PS2 a un peu de mal , le zoom dans les nuages se fait alors un peu attendre ...des infos DVD sont alors plus complexe à lire que des infos sur CD ... c'est peut etre ce qui se passe sur NBC ...dans ce cas SNK/P s'est un peu mal demerdé je pense ...

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Pouh
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#191 Message par Pouh »

Sur les PS2 qu'on me passe, c'est l'inverse...
Tu pourrais me PM s'il existe un lien Torrent (ou autres) pour cette version ? Je suis curieux d'essayer... :)

PenPen
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#192 Message par PenPen »

Recio a écrit :PenPen:
C'est bizarre que les loadings soient accelerés par le support CD Question
Bah c'est pas nouveau , la ps2 à aucun mal a lire des CD rom mais peine a lire des DVD rom ... lance un jeu ps2 CD , tu verra que l'animation du début de la ps2 ( le fond noir avec les nuages et le zoom ) se fait super speed avec un jeu CD tandis k'avec un jeu DVD on sent que la PS2 a un peu de mal , le zoom dans les nuages se fait alors un peu attendre ...des infos DVD sont alors plus complexe à lire que des infos sur CD ... c'est peut etre ce qui se passe sur NBC ...dans ce cas SNK/P s'est un peu mal demerdé je pense ...
Mais c'est pas l'inverse pour KOF2002 Pal qui est sur CD avec des loadings plus longs que la version Jap qui est sur DVD ?

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dark_eagl'
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#193 Message par dark_eagl' »

le support cd démarre peut être plus vite, mais une fois qu'il est lancé il peine beaucoup plus

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yoanna330
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#194 Message par yoanna330 »

dark_eagle_knight a écrit :le support cd démarre peut être plus vite, mais une fois qu'il est lancé il peine beaucoup plus
Je confirme
Et en plus ça s'entend :?

kilix pas logué

#195 Message par kilix pas logué »

c'est clair un cd-rom est plus lent à lire qu'un dvd-rom sur ps2 et pas le contraire recio !
Si ça fait ça avec un rip de ngbc c'est purement exceptionnel c'est tout !

PenPen
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#196 Message par PenPen »

kilix pas logué a écrit :c'est clair un cd-rom est plus lent à lire qu'un dvd-rom sur ps2 et pas le contraire recio !
Si ça fait ça avec un rip de ngbc c'est purement exceptionnel c'est tout !
C'est bien ce qu'il me semblait, et comme l'a fait remarquer Yaonna, la PS2 fait mal au coeur quand elle lit un CD

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dark_eagl'
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#197 Message par dark_eagl' »

kilix pas logué a écrit :c'est clair un cd-rom est plus lent à lire qu'un dvd-rom sur ps2 et pas le contraire recio !
Si ça fait ça avec un rip de ngbc c'est purement exceptionnel c'est tout !
ba en fait certain jeux ont des fichier qui peuvent être supprimé sans qu'l y ait d'altération dans le jeu (les gens ils appellent ça le shrinking), et là apparemment ç aréduit les loading...

stratogratte

#198 Message par stratogratte »

La version cd doit sûrement avoir les musiques et/ou sons downsampled ce qui réduit l'utilisation de mémoire et accélère les loadings. Apparament le problème des loadings vient du fait que les ziks doivent être stockées dans la mémoire pour qu'on puisse continuer à les écouter pendant que ça charge. Quand ce n'est pas le cas(survivals), c'est pratiquement instantanné car la mémoire dispose de plus d'espace pour traiter les données... Donc, pour moi la raison pour laquelle le cd-rip est plus rapide, c'est que les ziks sont moins lourdes.

Sinon, au départ c'est vrai que je trouvais ces loadings un peu long, mais finalement ça ne me pose aucun problème, on s'y habitue et on s'en rend même plus compte!

La seule chose qui me déçoit un peu c'est le fait qu'on ait pas d'option pour choisir entre les stages 2D/3D... Les stages 2D sont franchement magnifiques, quel dommage d'en avoir remplacé :/ Je n'ai pas pu jouer à la version aw et je me demandais s'il n'y aurait pas plus de stages sur la version ps2? Les stages "stage a, b ,c ,..." ne me semblent pas être des conversions 3D des stages de l'aw... si?

Enfin c'est jeu est franchement génial, j'adore!

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Recio
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#199 Message par Recio »

Stratogratte :

Tu dois avoir sans doute raison pour ce qui est des loadings :) Oui en effet les musique sur version CD sont de moins bonnes qualités

Pour les stages : Il y a tous les stages de la version AW sur ps2 , les stages 3D sont du bonus ( donc on ne va pas s'en plaindre j'ai envie de dire ... )

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Allure
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#200 Message par Allure »

L'immonde truc de Metal Slug et la cascade si, quand même si. :surpris:
Die reinste Freude ist die schadenfreude