Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Les nouveaux décors ont l'air moches mais je suis tout excité à l'idée d'y jouer ! Pis les améliorations sont les biens venues.
Faites vites svp Mr le temps.
Ps : J'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé, mais effacez ce sujet s'il y en a bel et bien déja un.
"ils ont l'air"... moi je dis que c'est certains qu'ils ont moches. En tout cas celui qu'il y a en photo est à gerber ! Honteu ! j'espere qu'on poura les désactiver.
Sinon c'est quoi les améliorations ? parce que les boss débloqués et le color edit ca compte pas
Pour les musiques arrangées c'est bizarre, l'atomiswave est censé fournir un son de qualité égale à celle d'un cd non ? Ou alors ça doit être des remix. Pis pour le mode TAG c'est plutôt pas un mode à la KOF avec les persos qui arrivent les uns après les autres ?
"ils ont l'air"... moi je dis que c'est certains qu'ils ont moches. En tout cas celui qu'il y a en photo est à gerber ! Honteu ! j'espere qu'on poura les désactiver.
Sinon c'est quoi les améliorations ? parce que les boss débloqués et le color edit ca compte pas
Peut-être qu'ils détaillent les améliorations, si quelqu'un arrive a déchiffrer.
Dans le fond, t'as pas mal tout dit, mais peut-être ajouter qu'on retrouvera 4 nouveaux stages, plus 2 des ces stages avec des variations (comme le moment de la journée). Et je suis pas sûr de celle là, mais je crois que l'on va pouvoir utiliser ses genres de macros personnelles que l'on aura préalablement arrangés.
Finalement, les Final Double Assault seront beaucoup plus dévastateurs.
je vous traduis ce qu'il y a sur la page en nouveautés ps2:
-graphismes ameliorés
-Color edit
-BGM arrangées
-4 nouveaux stages, chacun en deux variations
-command edit
-Tag play original à la PS2
-Boss jouables dans une version non boostée.
Donc Wovou t'as tout dit. Mon arcade stick pro hori et moi meme attendons ce jeu avec une certaine impatience!!!
Allure a écrit :Pour les musiques arrangées c'est bizarre, l'atomiswave est censé fournir un son de qualité égale à celle d'un cd non ?
Bon, je vais faire mon chieur et mettre les points sur les i une fois pour toute, et c'est pas pour troller...Mais arrêtez de dire qu'un tel truc est sensé être de qualité égale au CD...euh AUCUN truc ne peut être de qualité égale au CD mis à part un support ...CD
Offreenday a écrit :le truc que j'aime pas direct c'est le filtre passé sur les perso,j'espere qu'on pourra le virer dans les options car des perso floutés...
+1 !! Et pourvu que ça aliase pas à fond comme le neowave ... bref attendons !
kilix a écrit :
+1 !! Et pourvu que ça aliase pas à fond comme le neowave ... bref attendons !
Ben a en voir les deux screenshots où l'on voit cet horrible décor 3D, ca aliasera a mort a mon avis.
Je prie pour qu'on puisse les désactiver.
Sinon, c'est cool que les boss soient non boostés quand on les prend.
R O C K a écrit :il y a déjà eu une bonne conv' Neogeo sur PS2?
Plusieurs.
Ce qui est reproché par les puristes c'est des trucs genre "c'estpasbienlaps2c'estmalgniagniagniaetjesuisdemauvaisefoiparcequejesuisunpuristemoietm^mesil'adaptationétaitparfaitej'endiraisdumalcarcapeutpasetrebienvuquec'estpassurneo"
Et c'est rarement plus constructif que ça
Pourtant j'ai toujours eu de tres bon echos de KOF2002 ps2 (version jap évidement)
Et quiand on me dit que slug3 sur ps2 c'est la cata... là aussi j'aimerai bien comprendre. Parce que les différences en général c'est au poils de cul pres.
Ce que reprochent les puristes aux versions PS2 au fond, c'est d'etre une adaptation, tout simplement.
Bon apres si il y en a qui disent que les versions xbox sont bien emilleurs que les versions ps2, ben je ne demande qu'à voir car j'ai pas d'avis perso...
Enfin apres je peux me tromper, je ne prétend aps avoir forcement raison. Mais actuelement je vois les choses comme ca.
Qui sait, quand j'aurai une neo je cracherai peut etre sur les adaptations ps2
KOF 2003 sur ps2 est la meilleure conversion sur cette console.
KOF 2000 est vraiment pas mal lui aussi, en tout cas au niveau du rendu graphique, jouabilité et animation.
Sinon les autres... bah on "sent" qu'on est sur ps2... je ne saurai pas trop l'expliquer... mais visuellement c'est pas très "net"... ça bouge pas pareil... Mais ça reste tout à fait jouable et bon pour la grande majorité des conversions...
Par contre y a ABSOLUMENT PAS PHOTO, les conversions XBOX >>>> PS2.
MAIS POURQUOI ILS FONT PAS NBC SUR XBOX????????????????
La vie est vraiment cruelle des fois...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Perso, en tant que joueurs lambda, je ne vois absolument aucune difference flagrante (voir genante) sur les conv' PS2 des Kof par rapport a la Neo .....
Donc de la a dire que ce sont des mauvaises conversions, faut pas deconner non plus hein ....
Rebranchez votre PSX juste pour voir ....
Alors après, les puristes qui vont chier sur un jeu pour un coup qui fait 2 frames de plus ou de moins ou une prioritée changée, mouais ..... je trouve ça un peu lourd. Je comprend qu'on le signale, mais de là a dire que la conv' et merdique, c'est se moquer du monde.
Dernière modification par Micka-182 le 07 déc. 2005, 16:44, modifié 1 fois.
le filtre etant a la base sur la version arcade, vouloir desactiver le filtre dans ngbc, c'est comme si vous disiez "je veux desactiver la 3D dans tekken 5 car ca me fait chier"
.il y a déjà eu une bonne conv' Neogeo sur PS2?
Quelle mauvaise foi...
Dernière modification par ky0 le 07 déc. 2005, 16:50, modifié 2 fois.
ky0 a écrit :le filtre etant a la base sur la version arcade, vouloir desactiver le filtre dans ngbc, c'est comme si vous disiez "je veux desactiver la 3D dans tekken 5 car ca me fait chier"