The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Allure
fier

#176 Message par Allure »

Tu peux demander au magasin à combien ils comptent le vendre et comparer avec ce que tu payerais sur Play Asia avec les frais de port en EMS.
En considérant que tu ne tombe pas sur la douane bien sûr !
Die reinste Freude ist die schadenfreude

frionel
stick d'or

#177 Message par frionel »

enfin, là c'est bon, j'ai trouvé une autre solution (thx to recio)

je vais pouvoir l'avoir le jour de sa sortie si tout se passe bien (et non, pas sur un dvd R :lol: )
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

TRK
stick d'argent

#178 Message par TRK »

ben explike :D
SNK ROOLAIZE

RainMakeR
HBK is god

#179 Message par RainMakeR »

frionel a écrit :j'aimerai bien commander mon KOF XI ps2 chez play asia, mais ce qui me saoule c'est les frais de port... (+ de 20 euros si je veux l'avoir le plus vite possible...)
sur liksang y'a les frais de port gratos
ImageImageImage

TRK
stick d'argent

#180 Message par TRK »

liksang c du Aisa pas du vrai jap.
SNK ROOLAIZE

Wovou
John Master

#181 Message par Wovou »

Et play-asia c'est de l'ordre de 4 euros pour un jeu.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#182 Message par Pouh »

frionel a écrit :enfin, là c'est bon, j'ai trouvé une autre solution (thx to recio)

je vais pouvoir l'avoir le jour de sa sortie si tout se passe bien (et non, pas sur un dvd R :lol: )
Sur HDD ? :arrow:

Allure
fier

#183 Message par Allure »

Allure
fier

#184 Message par Allure »

On dirait que GameKult a des images inédites aussi :

Image

Image

Image

Spawned
stick de zinc

#185 Message par Spawned »

8O me dite pas que les persos sont aussi flou dans la version arcade :/
le jeu a l'air tres bon mais coté graphisme je m'attendais a mieux a ce niveau la. on a l'impression que les persos sont collé sur le decor.
Dernière modification par Spawned le 01 juin 2006, 11:50, modifié 1 fois.
Image
Image

Micka-182
Agent de la paix

#186 Message par Micka-182 »

Spawned a écrit :8O me dite pas que les persos sont aussi flou dans la version arcade :/
le jeu a l'air tres bon mais coté graphisme je m'attendais a mieux a ce nivrau la. on a l'impression que les persos sont collé sur le decor.
C'etait la même chose avec les screens de NGBC.
Il y aura surement un filtre pour enleverce flou, ne t'inquiete pas.
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#187 Message par Calimsha »

Ce qui est rigolo avec les fans d'arcade, c'est que quand c'est trop pixelisé, ça gueule à tout va en réclamant des sprites high rez, et que bon, SNKP ils ont de la thune alors ils feraient bien de tout redessiner, etc.

Et que quand on cherche à rendre les graphismes plus homogènes en adoucissant la pixelisation des sprites, ça gueule tout autant en disant que c'est trop flou et qu'ils veulent quelque chose de fidèle avec des gros pixels partout.

Amusant ;D

PS: C'est moi ou bien la gueule de mukai me fait penser à Urien de SF3.3 ?
Attention, troll haineux.

Image

l'inscrit masqué
stick d'argent

#188 Message par l'inscrit masqué »

Calimsha a écrit :Ce qui est rigolo avec les fans d'arcade, c'est que quand c'est trop pixelisé, ça gueule à tout va en réclamant des sprites high rez, et que bon, SNKP ils ont de la thune alors ils feraient bien de tout redessiner, etc.

Et que quand on cherche à rendre les graphismes plus homogènes en adoucissant la pixelisation des sprites, ça gueule tout autant en disant que c'est trop flou et qu'ils veulent quelque chose de fidèle avec des gros pixels partout.

Amusant ;D

PS: C'est moi ou bien la gueule de mukai me fait penser à Urien de SF3.3 ?
c'est surtout qu'il est possible d'avoir ni pixel ni flou en 2006...
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

la truite

..

#189 Message par la truite »

Je trouve ça abusé, quand je repense au effets de lumiere de CVS2 qui claqué un cul; la faut arreter on est en 2006 ; je vois pas l'interet de l'atomiswave si c'est juste des decors plus jolie.... comprend po....

Calimsha
troll mangeur de kevins

#190 Message par Calimsha »

D'un point de vue purement technique, les jeux 2d ont vu leur apogée fin des années 90's. Depuis tout ce qui change c'est le travail artistique, rien de plus ;).

Alors oui, chez Arc' ils ont décidé de travailler avec une base en 640*480 au lieu du 320 habituel, mais au final ça n'a strictement rien à voir avec la technique. Juste un parti pris au niveau de la direction artistique.

Et même si c'etait le cas, avec l'entrelacement des écrans télés et des bornes, bah les pixels tu les vois tout simplement quasi pas, une fois devant ton jeu.

Puis sérieusement, on aurait eu un kof en résolution elevée, vous auriez kiffé une animation saccadée à la Guilty Gear ? Sérieusement ?

Donc dire "en 2006 on a droit à mieux que ça" bah ça me fait doucement rigoler ;).

Les gens qui ont aucune connaissance tech' à propos de ce genre de trucs devraient arrêter de dire n'importe quoi et réclamer à tort et à travers.
Attention, troll haineux.

Image

WellcooK
Penthouse addict

#191 Message par WellcooK »

Calimsha a écrit :Depuis tout ce qui change c'est le travail artistique, rien de plus ;).

Alors oui, chez Arc' ils ont décidé de travailler avec une base en 640*480 au lieu du 320 habituel, mais au final ça n'a strictement rien à voir avec la technique. Juste un parti pris au niveau de la direction artistique.

Puis sérieusement, on aurait eu un kof en résolution elevée, vous auriez kiffé une animation saccadée à la Guilty Gear ? Sérieusement ?
C'est ni plus ni moins que ce que j'ai dit plus haut
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

frionel
stick d'or

#192 Message par frionel »

Mais il faut arreter

ça fait un bon moment qu'il faut comprendre que ces screens DEGOLASS ne représentent absloument pas ce qu'on a l'écran...

le jeu est super beau quand il tourne, les sprites sont lisses et s'adaptent parfaitement au décors high rez (pas de pixels), le jeu claque, faut arreter de dire que ça aurait été pareil sur neo....

et puis au final qu'est ce qu'on s'en fout, ce qui compte c'est la qualité propre du jeu, et elle, je doute qu'elle puisse être remise en question...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

TRK
stick d'argent

#193 Message par TRK »

oui et sinon ton truk pour avoir le jeu le jour J sinon ? :D
SNK ROOLAIZE

frionel
stick d'or

#194 Message par frionel »

haha :D

bah c'est juste quelqu'un qui me rends un service, c'est pas un truc "commercial" ^^'

TRK
stick d'argent

#195 Message par TRK »

parait qu'il rest reporté au 29/06 :twisted:
SNK ROOLAIZE

frionel
stick d'or

#196 Message par frionel »

aaaah le batard :D

mais tu ne me connais pas, je suis capable de décaller mon vol juste pour ça :twisted:

raaaaaah JE VEUX UN TRAINING MODE, j'en peux pluuuuusss

/me etteint l'atomiswave et en a marre de voir ses sparring partners mourir à chaque combo testé...

Recio
stick de platine

#197 Message par Recio »

Comme le dit Frionel , il ne faut pas se fier aux screenshots ..ca va etre comme NBC graphiquement par rapport à l'arcade , ca va etre nikel et y aura le choix de la resolution des peros et il suffira de mettre le TYPE 6 et ca va etre nikel ! Ce kof est une bombe !!!!

j espere qu'on pourra désactiver les décors 3d ^^ mais je n y crois pas trops ....

question : les news persos de cette version ps2 seront ils autorisé en tournoi ? j espere pas ^^

WellcooK
Penthouse addict

#198 Message par WellcooK »

He Frio, pourquoi tu ne le commandes en te faisant livrer au Marco? Ca resoufrait ton soucis ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Recio
stick de platine

#199 Message par Recio »

Wellcook :
He Frio, pourquoi tu ne le commandes en te faisant livrer au Maroc? Ca resoufrait ton soucis
Hmmmm ca voudrai dire que les postiers marocains vont se mettre à jouer à KOFXI :lol: :lol:

ky0
stick d'argent

#200 Message par ky0 »

les graphismes de la version ps2 sont EXACTEMENT les memes que la version arcade. Pas de soucis de ce coté la. Apres bien sur, quand a la feneantise d 'snkp de creer des persos avec une meilleure resolution, c'est une autre histoire. Peut etre dans kof XII, vu qu'il a été dit qu'il serait résolument différent...
Image