Frio mon nouveau hero [Tougeki 2006]

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
serge23
stick de zinc

#176 Message par serge23 »

En tout cas c clair que le pays du soleil levant c de la boullette hein frionel (sdiamdiiam!!!!) :lol:
J'y suis allé l'an dernier j'ai fait un petit plein bien sympa. L'import en france c cher mais faut les comprendre. En meme temps c pour ça que j'ai hate d'y retourner!!!
Ce combat ngbc moi aussi ça m'intéresse :)
Alive from Sekigahara

RainMakeR
HBK is god

#177 Message par RainMakeR »

frionel a écrit : Par contre, j'ai craqué mon slip juste à l'avant dernier jour, j'ai fait TROP DE , abusé
t'aurai du prendre qq commandes et ramener des tonnes de trucs pour rentabiliser ton voyage ;D

+1 pour kof fo on se fasse une session frio vs le reste du monde
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#178 Message par WellcooK »

serge23 a écrit : Ce combat ngbc moi aussi ça m'intéresse :)
C'est juste méchant ou une grosse boulette? (cf les pages précédentes de ce même topic :? )
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Amano J
stick de rhodium

#179 Message par Amano J »

bah quoi, il avait bien un combat de prévu le lendemain, non?! :?

frionel
stick d'or

#180 Message par frionel »

aaah merde j'avais zappé loool

bah en fait le joueur en question ne pouvait pas venir à beat tribe ce jour là... mr yamamoto c'est excusé à l'infini comme d'hab... mais y avait tellement de dosage possible sur KOF XI, et il a été tellement cool avec nous ce soir là (il a invité tous les joueurs au resto avec bouffe et boisson à l'infini, et a tout payé de sa poche), que je pouvais vraiment pas m'en plaindre ou bouder...

mais par rapport aux versus que j'ai pu faire à More par la suite (notamment après le tougeki), je pense que mon Shishio (que j'ai pu jouer grâce à la carte d'un joueur qui l'avait débloqué) avait toutes ses chances, mais bon, le tougeki ça reste le tougeki, donc personne ne peut vraiment dire...

sinon pour ce week end je serai au Stunfest à rennes, et j'espère vraiment vous y voir, parceque c'est LE plus gros evenement arcade de l'année en france, et vu comment toute la team se déchaine pour offrir un bete d'event, ça serait bete de rater ça :wink:
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

RainMakeR
HBK is god

#181 Message par RainMakeR »

bah ce week end on est chez ryo on se dechire le slip entre nous ;D
ImageImageImage

Amano J
stick de rhodium

#182 Message par Amano J »

frionel a écrit : et il a été tellement cool avec nous ce soir là (il a invité tous les joueurs au resto avec bouffe et boisson à l'infini, et a tout payé de sa poche), que je pouvais vraiment pas m'en plaindre ou bouder...
ça s'est vraiment sympa!!

Mr Yamamoto c'est le gérant de la salle?

WellcooK
Penthouse addict

#183 Message par WellcooK »

amano jyaku a écrit :bah quoi, il avait bien un combat de prévu le lendemain, non?! :?
Zut, j'avais oublié!

:arrow: par la petite porte au fond à gauche
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

frionel
stick d'or

#184 Message par frionel »

Yamatoto c'est le patron de beat tribe et le président d'aqua rouge, il est aussi co organisateur du Tougeki avec Enterbrain.

Il avait vraiment été super cool avec tous les joueurs, et on sent que c'est avant tout la passion qui l'anime! (et puis quand il a bu un peu, il peu lacher des infos bien interessantes :wink: )
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Ryo
stick de rhodium

#185 Message par Ryo »

Au fait Frio, j'ai développé une super technique pour te faire tourner à KOF, le truc c'est que du dois jouer avec un tapis DDR ;D (testé avec Nicoss, j"ai frolé le perfect à NGBC.)
Image

frionel
stick d'or

#186 Message par frionel »

aaah ça c'est un défi pour ma petite soeur!

elle finissait soul calibur 2 à l'infini avec le tapis DDR ^^

par contre j'avoue KOF c'est un peu chaud ^^'

Nicoss

#187 Message par Nicoss »

oué putain jai pas eu de chance moi il mon filé un tapis ddr comme manette chez rYo :lol:
Dernière modification par Nicoss le 12 mai 2006, 21:13, modifié 2 fois.
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#188 Message par Fist Of Legend »

Nicoss a écrit :oué putain jai pas eu de change moi il mon filé un tapis ddr comme manette chez rYo :lol:
dois pas etre super pratique sur les genoux ce truc. :arrow:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

mégalaitfraise
stick de platine

#189 Message par mégalaitfraise »

bon retour, "la honte des français" , :mrd:

bah ils sont si abusés que ça les prix dans les boutiques imports?

(shikigami2=> 70€ minimum :cry: )
Image

serge23
stick de zinc

#190 Message par serge23 »

mégalé a écrit :bon retour, "la honte des français" , :mrd:

Clair qu'ils sont abusés les prix en import genre shikigami en édition best vaut 22 euros au japon.
ça fait mal hein!!!
Mais bon faut bien amortir les frais de ports et manger un peu. :lol:
Alive from Sekigahara

mégalaitfraise
stick de platine

#191 Message par mégalaitfraise »

serge23 a écrit :
mégalé a écrit :bon retour, "la honte des français" , :mrd:

Clair qu'ils sont abusés les prix en import genre shikigami en édition best vaut 22 euros au japon.
ça fait mal hein!!!
Mais bon faut bien amortir les frais de ports et manger un peu. :lol:
édition best? tu veux dire celle avec le cd audio?

:cry: et mes parents ne me donnent plus d'argent de poche 't'es un boulet inside'

je peux faire une collect de don, 1€ par membre, ce serait parfait, on peut aider ses partenaires quand même :arrow:
Image

Nicoss

#192 Message par Nicoss »

oohohohoho !!! c un gamin notre megalé en fait

tu as plus d'argent de poche alors ?!! :lol:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#193 Message par Pouh »

mégalé a écrit :édition best? tu veux dire celle avec le cd audio?
Je crois plutôt qu'il parle de l'équivalent de nos versions Platinium... Des jeux pas chers mais qui font chier les collectioneurs à cause des jaquettes marqués du sceau des pauvres. ;D

mégalaitfraise
stick de platine

#194 Message par mégalaitfraise »

Nicoss a écrit :oohohohoho !!! c un gamin notre megalé en fait

tu as plus d'argent de poche alors ?!! :lol:
je t 'emmmerde ,toi, on t'as pas sonné :lol:

pouh: ah ouais, cette collection, c'est clair que ça pue, y'en as plein chez japanpa :wink: mais peu de gens investiraient là dedans (hormis les kevinz) :lol:
Image

serge23
stick de zinc

#195 Message par serge23 »

Pouh a écrit :
mégalé a écrit :édition best? tu veux dire celle avec le cd audio?
Je crois plutôt qu'il parle de l'équivalent de nos versions Platinium... Des jeux pas chers mais qui font chier les collectioneurs à cause des jaquettes marqués du sceau des pauvres. ;D
Exact version platinum europe ou alors a environ 30 euros sur neoamusement. :wink: Je crois qu'il y est aussi sur japanpa mais pas en best en version normal a environ 25 euros.
Alors même si t'as plus d'argent de poche c'est honnete comme prix.
Mais revenons au topic.
Alors frionel et rennes comment ça c'est passé le retour au french level?
Alive from Sekigahara

yoanna330
Stick-o-phile

#196 Message par yoanna330 »

mégalé a écrit : pouh: ah ouais, cette collection, c'est clair que ça pue, y'en as plein chez japanpa :wink: mais peu de gens investiraient là dedans (hormis les kevinz) :lol:
je vois pas le rapport avec le fait d'etre un, kevin.
Et oui, j'ai investi dedans ;D

mégalaitfraise
stick de platine

#197 Message par mégalaitfraise »

kevin c'est vrai que c'est un terme inaproprié, à la place on va dire : ceux qui n'ont pas le gout de l'ésthétique :lol:
remarque: j'ai tekken 3 platinium, mais je ne vais pas le jeter pour autant 8)
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#198 Message par Crapule de rue »

ou peut être que y a des gens qui en ont rien à foutre de la boite et ce qui les interesse c'est le jeu...
ou c'est mieux de se branler sur une boite/carcasse d'une console/persos sexyputes que sur le gameplay d'un jeu ? (j'dis pas que j'le fais, c'est sale comme pratique beurk)

yoanna330
Stick-o-phile

#199 Message par yoanna330 »

Ben dans la mesure du possible je prefere avoir une joli jaquette. Mais quand j'ai pas trop le choix, je me met pas à chercher partout sur le net la premiere version à 10€ pous chez pour qu'il n'y ai pas marqué taito best dessus...
C'ets le m^me jeu dedans. Du moment que l'etat est impec, le reste c'est du bonus pas indispensable.
Je suis pas collectioneur :)

frionel
stick d'or

#200 Message par frionel »

oyo

bah j'ai pas encore ressenti le retour au french level, j'ai couvé une grosse grippe, donc j'ai peu eu trop le temps de me préocupper de ça

j'ai fait le tournoi de rennes pour faire plaisir, histoire qu'il y ai du niveau, même si je savais pertinement que je n'étais pas en conditions pour le faire

résultat, bah j'ai perdu en demi contre la seule personne qui aurait pu me battre, c'est à dire will2pac, qui était avec nous au Japon... mais la demi finale était tellement ridicule, que plus jamais je ne rejouerai en étant malade comme ça...

sinon bah dès que je vais mieux, je vais recommencer les ptites sessions du plaisir chez moi ^^

en attendant, je peux enfin jouer à kof MI2 tranquillement, il me fait bien délirer le jeu et y a l'air d'y avoir trop de trucs à débloquer, donc c'est pepere