Mortal Kombat Vs DC Universe

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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In Utero
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#201 Message par In Utero »

Putain une tuerie ce jeu.
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Hebus
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#202 Message par Hebus »

troute_torute a écrit :Put*** rien que pour le joker, j'vais devoir tester le jeu!! :o
Pareillement,. Le meilleur méchant tout comics confondus*, ça ne se refuse pas !
Je verrais bien Harvey Dent Itou, puis peut-être Poison Ivy pour grossir le rang des nanas.

*avis 100% subjectif pmais totalement assumé
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In Utero
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#203 Message par In Utero »

C'est surtout que la puissance des coups semble bien rétranscrite.
Y'a des coups magnifique (ce double coup de pied sauté de scorpion est grandiose, ou la chope a terre).
Puis Flash, sublime Flash quel style!
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Spike_f_spiegel
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#204 Message par Spike_f_spiegel »

j'aimerais bien un bane cote DC , mais bon apres batman et le joker...

et un qui me ferait tripper : lobo !!!

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le japon c'est bon, mangez en.

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dark_eagl'
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#205 Message par dark_eagl' »

c'est quand même pas super beau tout ça.. et même malgré l'unreal engine....
les persos sont hyper raide et font assez pantin sur les vidéo, les décors sont franchement moches, et on peut difficilement faire des sols plus plats...

après au niveau de l'originalité...
entre super man qui a le soufle de Cindel pour attirer l'ennemi et les coups de poings de jax au sol, Flash qui se la joue Kabal, et on voit même catwoman faire le même coup de pied que sonya dans la vidéo :/ c'est quand même ultra moyen

en gros plus j'en vois, moins je suis enthousiaste (et pourtant j'apprécie le fait qu'on ne retrouve que des persos de MK2, qui est probablement le meilleur MK)

y'à quand même de gros effort à faire sur la réalisation, ou alors ça sent le portage wii a plein nez...

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RainMakeR
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#206 Message par RainMakeR »

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#207 Message par RainMakeR »

Midway has just released a high-resolution box shot and logo for the upcoming Mortal Kombat: Kollection.

Official Description:
Exclusively for the PlayStation®2 computer entertainment system, Mortal Kombat: Kollection features Mortal Kombat: Deception®, Mortal Kombat: Armageddon®, and Mortal Kombat: Shaolin Monks®. Packing more punch, fatalities and characters into one box than ever before.
http://www.mksecrets.net/images/newsarc ... mage01.jpg
http://www.mksecrets.net/images/newsarc ... mage02.jpg
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#208 Message par RainMakeR »

Along with the Jax render, Midway has released the fifth in the series on MKast's, hosted by Hans Lo and Hector Sanchez, on the official site! The special guest was lead graphics designer and storyboard contributor, Jon Greenberg. As usual, a summary of the podcast will be provided below:

The Joker's fatality may be ready in time for the event in Leipzig, Germany, next week.
A playthrough of the story mode is estimated to take two and a half to three hours, for each side
A large number of NPCs will appear in cameo roles in the story mode on both sides.
Every character will have their own ending in Arcade mode, represented by "paintings" that sound similar to MKDA and MKD's style of endings. It was said that many easter eggs will be given for both the MK and DC sides.
Every character will have their own unique fighting "style" and "stance".



http://www.mksecrets.net/images/newsarc ... mage06.jpg
http://www.mksecrets.net/images/newsarc ... mage04.jpg
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RainMakeR
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#209 Message par RainMakeR »

Only three days after we got a render of Jax and three days before Games Convention in Leipzig, Germany, Midway released the render of the DC superhero Green Lantern from Mortal Kombat VS. DC Universe:

Hot on the heels of the release of the Jax render, the folks over at Midway have released a render from the DC Universe side of the upcoming Mortal Kombat vs DC Universe. This time, the character render is that of Green Lantern, specifically Hal Jordan. The environment in this render shows the headquarters of the Green Lantern Corps, with one of the Guardians (the founders of the Corps) in the background. Outside the window, a planet (presumably Oa, the Guardians' homeworld) can be seen, indicating that some of the game may not in fact take place on Earth. As with other renders, renders with black and white backgrounds have been made available as well.
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Viss
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#210 Message par Viss »

RainMaker sur la news tu parles de la cote de popularité de Jax, je pense pas qu'elle soit si basse.
Si tu te réfères à la réaction des persos dans je ne sais plus quelle convention c'est normal que le public soit plus enthousiaste à un Joker qui vient après un Jax déjà présent dans tout les MK précédent.

Voila je tenais à dire ça car ça fait 2 news que tu sors que Jax est une sale cote de popularité.

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RainMakeR
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#211 Message par RainMakeR »

bah paske ca m'a travaille cette histoire. limite s'ils l'ont pas hue. Moi j'aime bien jax. Enfin surtout dans le 2. J'aime pas comment ils changent tout le tps son design.

Bon encore une news today ^^
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Viss
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#212 Message par Viss »

RainMakeR a écrit :bah paske ca m'a travaille cette histoire. limite s'ils l'ont pas hue. Moi j'aime bien jax. Enfin surtout dans le 2. J'aime pas comment ils changent tout le tps son design.
Non je pense pas qu'il ait été hué.
Juste un "woa" à moitié surpris.
S'en suit ensuite un Joker avec un gros "WOAA", normal que l'engouement soit différent.

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WellcooK
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#213 Message par WellcooK »

Viss a écrit :
RainMakeR a écrit :bah paske ca m'a travaille cette histoire. limite s'ils l'ont pas hue. Moi j'aime bien jax. Enfin surtout dans le 2. J'aime pas comment ils changent tout le tps son design.
Non je pense pas qu'il ait été hué.
Juste un "woa" à moitié surpris.
S'en suit ensuite un Joker avec un gros "WOAA", normal que l'engouement soit différent.
Bah c'est surtout que ces deux personnages ont été dévoilés à la Comic-Con. Et les visiteurs de la Comic-con, ce sont des passionnés de comics. Donc c'est tout à fait logique qu'ils soient plus réceptifs à un Joker qu'à un Jax!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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#214 Message par Rugal-B »

Tiens, y'a aussi Deadpool, un perso Marvel, dans le casting ?? :roll:

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WellcooK
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#215 Message par WellcooK »

J'ai fait la remarque à RainMakeR hier, faut qu'il corrige sa news ^^'
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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DeMiV
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#216 Message par DeMiV »

Une petite interlude sur une video Mortal Kombat Trilogy sur nintendo 64 fini en 10min en Very Hard.

le "k"ombat à 7m22 est assez nerveux.

<embed src="http://www.youtube.com/v/RCU_UoW2pKY&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Dernière modification par DeMiV le 21 août 2008, 23:53, modifié 1 fois.
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In Utero
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#217 Message par In Utero »

C'est hallucinant. On se demande parfois si c'est au very hard!
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Rain flemme de me logguer

#218 Message par Rain flemme de me logguer »

Heu c('est kelle version ? paske le agressor la je le connais pas.

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#219 Message par In Utero »

Outre les combos de folie, j'ai quand même des doutes sur le very hard du mec....surtout qu'a plusieur reprises l'adversaire fait du surplace.

Le 'agressor' est sur play je crois.
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RainMakeR
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#220 Message par RainMakeR »

In Utero a écrit :Outre les combos de folie, j'ai quand même des doutes sur le very hard du mec....surtout qu'a plusieur reprises l'adversaire fait du surplace.

Le 'agressor' est sur play je crois.
Nope il y est pas. J'ai l'impression que la version 64 est un peu plus buggue paske certains truc ne sont pas cense passer. Enfin c'est surtout kils passent pas sur la version psx
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nono261084
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#221 Message par nono261084 »

MKT introduit l'« Agressor Bar » (« barre d'agression »), qui se remplit pendant que les combattants se battent. Une fois la barre d'un personnage remplie, ce dernier devient plus rapide et plus fort pendant une courte période.

Source : wikipedia

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#222 Message par DeMiV »

C'est la version 64.

je vais le rajouter sur mon post.
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zinzin
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#223 Message par zinzin »

Voici un lien vers la fatality du joker ( fin de la vidéo )
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#224 Message par DeMiV »

zinzin a écrit :Voici un lien vers la fatality du joker ( fin de la vidéo )
video

hahahaha.... Juste terrible cette Fatality.
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#225 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :MKT introduit l'« Agressor Bar » (« barre d'agression »), qui se remplit pendant que les combattants se battent. Une fois la barre d'un personnage remplie, ce dernier devient plus rapide et plus fort pendant une courte période.

Source : wikipedia
wai mais seulement sur la version 64
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