http://www.youtube.com/watch?v=QhGKfd3y ... re=related
Du bon n'importe quoi, surtout avec le counter de Dudley, tout bonnement énorme. Le K.O one shot de Gouki sur Twelve pendant sa transformation est aussi sympa.
Par contre comme vous pouvez le remarquer, je n'arrive pas a afficher la video en images en copiant l'url de la page entre les bornes youtube, y'a t'il un truc ?
Le topic des vidéos de frappe que t'es censé avoir vu ...
-
- stick d'or
Re: Le topic des vidéos de frappe que t'es censé avoir vu ...
Dernière modification par Heavyarms le 23 avr. 2010, 00:40, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
Bah surtout tu pourrais relire le topic avant de poster pour voir que quelques post plus haut j'ai mis exactement la même vidéo 

-
- stick d'or
Ah autant pour moi, je me suis gouré de liens (j'avais mis ta vidéo en favoris), toutes mes excuses. C'est édité, merci a toi.
Pour me faire pardonner voila la première partie de la vidéo que tu as posté d'ailleurs
Je pense que ce sont les 2 plus belles vidéos qu'il y est pour l'instant sur 3.3. Quasiment tous les persos sont représentés, des furies que je pensais imparable le sont, la maitrise des persos est parfaite....... En gros une compilation de toutes les plus belles choses faites sur 3.3, ahurissant......
J'aimerais quand même voir les 10 dernières années de la vie de ces joueurs... Soit ils n'ont pas de taf et jouent toutes la journée, sois ils ne dorment pas^^
Pour me faire pardonner voila la première partie de la vidéo que tu as posté d'ailleurs

Je pense que ce sont les 2 plus belles vidéos qu'il y est pour l'instant sur 3.3. Quasiment tous les persos sont représentés, des furies que je pensais imparable le sont, la maitrise des persos est parfaite....... En gros une compilation de toutes les plus belles choses faites sur 3.3, ahurissant......
J'aimerais quand même voir les 10 dernières années de la vie de ces joueurs... Soit ils n'ont pas de taf et jouent toutes la journée, sois ils ne dorment pas^^
-
- stick d'argent
Après avoir appuyé sur répondre, tu cliques sur le bouton "youtube" et tu colles le lien de ta page entre les deux balisesHeavyarms a écrit :Par contre comme vous pouvez le remarquer, je n'arrive pas a afficher la video en images en copiant l'url de la page entre les bornes youtube, y'a t'il un truc ?

-
- Penthouse addict
Il faut surtout enlever les bouts d'url qui ne servent à rien qui sont parfois ajouter automatiquement par youtube. L'adresse doit juste contenir l'identifiant de la vidéo.Bestio a écrit :Après avoir appuyé sur répondre, tu cliques sur le bouton "youtube" et tu colles le lien de ta page entre les deux balisesHeavyarms a écrit :Par contre comme vous pouvez le remarquer, je n'arrive pas a afficher la video en images en copiant l'url de la page entre les bornes youtube, y'a t'il un truc ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de zinc
Pour illustrer la réponse de Wellcook :WellcooK a écrit : Il faut surtout enlever les bouts d'url qui ne servent à rien qui sont parfois ajouter automatiquement par youtube. L'adresse doit juste contenir l'identifiant de la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=QhGKfd3y ... re=related
Ca donne :
http://www.youtube.com/watch?v=QhGKfd3ye3w&feature=related
=> [oldyoutube]http://www.youtube.com/watch?v=QhGKfd3ye3w[/youtube]
D'où :
Les éléments après les esperluettes (comme &feature=related) donnent des paramètre d'affichages pour le site Youtube (comme la mise en avant des playliste, ou plutôt de videos connexes, ou encore du player youTube de la page de garde du user... etc. On a aussi d'autre paramètres pour les vidéos, comme #t=8m47s, qui ne passent pas forcément dans les lecteurs intégrés des forums (à vérifier, donc)
-
- stick d'argent
Ahaha le dernier combo d'Akuma, du biscuit!
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- stick d'argent