J'aimais ce concept. (Footix reviens !)
Voilà vous pouvez continuer à parler de votre saga pourrie

Le paradoxe de Sonic CD c'est qu'à cause des voyages dans le temps, tu es obligé de surveiller ta vitesse afin de pas te retrouver dans une époque non-désirée ou pour ne pas gaspiller un time-travel en te bouffant un obstacle en pleine course.adol75 a écrit :Rien ne t'oblige à explorer dans Sonic CD, c'est ça qui est sympa justement. Tu peux te taper le niveau principal d'une traite, ou essayer de lancer la téléportation en courant assez vite, ça ouvre des possibilités.
Comme quoi, le ton employé peut mieux faire passer un avis.Le Duc a écrit :La Mégadrive et la SNES ne jouent en fait pas dans la même cours et proposent une approche différente. Elles ont chacune leurs atouts et depuis que je touche au monde de l'arcade à la maison, j'ai pris conscience que la Mégadrive en a les gênes.
Pas seulement dans son offre software, mais dans son architecture, son rendu et son feeling. Ca saute aux yeux et aux oreilles aujourd'hui quand j'y joue.
je crois.Micka-182 a écrit :Sonic Lost World ?RainMakeR a écrit : Sinon parlant de sonic, personne n'a joué a sonic galaxy ? le mario galaxy avec sonic a la place. Il est pas bien ?
Une belle merde injouable.RainMakeR a écrit :je crois.Micka-182 a écrit :Sonic Lost World ?RainMakeR a écrit : Sinon parlant de sonic, personne n'a joué a sonic galaxy ? le mario galaxy avec sonic a la place. Il est pas bien ?