Pour ma part je vote SEGA car " C'est plus fort que toi "

J'avais les 2 etant gamin... je fais comment ? (d'ailleurs je les ai toujours , meme si la snes a beaucoup de malyoanna330 a écrit : Les deux ont leurs atouts du coup on va tous voter pour celle des deux qu'on avait gamin
adol75 a écrit :Snes bien sur !! Mario, Metroid, Zelda... what else ?
D'ailleurs la première année ou la Snes et la MD étaient disponibles simultanément, je m'étais fait embaucher pour Noel à la Fnac Montparnasse, le chef nous avait demandé d'etre impartial dans non conseils de vente.
J'avais donc passé un mois de décembre entier à faire l'apologie de la Snes à toutes les mères de famille qui hésitaient entre les deux pour le Noel de leur rejeton.
Qui sait, peut etre que certains parmis vous ont eu une Snes grâce à moi
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Ca devait etre pour Noel 1993, j'avais 18 ans, je ne suis pas si vieux ! Et je pense d'ailleurs qu'on était dans la deuxième année de cohabitation entre la Snes et la MDDArkDiUK a écrit :
mais ta voté au sondage de l'age moyen du forum ?! tu va plomber la moyenne !
Si mais j'étais tellement amoureux de la Snes qu'il fallait que j'en devienne son premier apotre, une sorte d'appel de la foi !WellcooK a écrit :tu ne connaissais donc pas le sens du mot impartial à l'époque?
J'ai vu des vendeurs conseiller des 3DO, des Jaguars et des GX 4000. Adol est un ange a coté d'eux. (bien que souvent des vendeurs y croyaient souvent à la 3DO)WellcooK a écrit :tu ne connaissais donc pas le sens du mot impartial à l'époque?
Le pire cette année la, c'était l'Amiga CD 32. J'ai vu des collèges la recommander aux parents pour Noel, et je n'ai pu m'empecher d'etre pris de crises d'angoisse en pensant à ces pauvres enfants qui allaient se retrouver avec une mega daube morte née à traverser un vaste desert de jeux foireux.Rugal-B a écrit :J'ai vu des vendeurs conseiller des 3DO, des Jaguars et des GX 4000. Adol est un ange a coté d'eux. (bien que souvent des vendeurs y croyaient souvent à la 3DO)WellcooK a écrit :tu ne connaissais donc pas le sens du mot impartial à l'époque?
Ce qui me fait d'autant plus regretter cette manette à la conception douteuse.adol75 a écrit :En plus quand Street Fighter 2X est sorti dessus ça a été une énorme baffe tant le jeu transcendait toutes les versions consoles précedentes.
Autant la progression par l'échec sur un titre comme Prince of Persia vanilla, comme disent les jeunes, me gonfle au plus haut point, autant je n'ai jamais ressenti ça dans un Sonic.biniou a écrit :La progression par l'erreur avec un perso qui fonce comme un mongolien vers des pieges qu'il faut obligatoirement se taper la 1ere fois, je ne vois pas en quoi c'est super