Dead or Alive 5
-
- stick de platine
Re: Dead or Alive 5
Petit retour sur DOA5, en un mot ça défonce ça petite maman!
Le jeu est très nerveux, bien beau et fluide comme il faut, les décors, pour la plus part sont magnifique. Le cast semble complet (pas testé tout le cast...) la prise en main est rapide et on peut faire de belle chose rapidement. Par contre, niveau menu, c'est pas le panacé comme Tekken, mais il y a de quoi faire quand même. J'ai pu faire 3 combat en ligne et aucun soucis de se coté la, ça passe nickel. Par contre, il y a par moment des micro freeze lors des combats, pas vraiment génant en soit, l'histoire des voix, c'est relou mais bon... Dommage que ça manque de finition. Mais j'aime, les contre ne sont pas trop dur à placer mais peuvent faire bien mal aussi et se borner a essayer de les placer peux vite être fatal.
Par contre, cet abus sur certains maillot, celui de Tina par exemple, elle serai à poil qu'il y aurai peu de différence...
Le jeu est très nerveux, bien beau et fluide comme il faut, les décors, pour la plus part sont magnifique. Le cast semble complet (pas testé tout le cast...) la prise en main est rapide et on peut faire de belle chose rapidement. Par contre, niveau menu, c'est pas le panacé comme Tekken, mais il y a de quoi faire quand même. J'ai pu faire 3 combat en ligne et aucun soucis de se coté la, ça passe nickel. Par contre, il y a par moment des micro freeze lors des combats, pas vraiment génant en soit, l'histoire des voix, c'est relou mais bon... Dommage que ça manque de finition. Mais j'aime, les contre ne sont pas trop dur à placer mais peuvent faire bien mal aussi et se borner a essayer de les placer peux vite être fatal.
Par contre, cet abus sur certains maillot, celui de Tina par exemple, elle serai à poil qu'il y aurai peu de différence...
PSN : Joe-kusa

-
- stick de rhodium
Ne vous plaignez pas pour les bugs et autres trucs du genre. C'est quoi l'idée d'acheter un jeu dès sa sortie 

-
- Cancoillotte-Man
Sur quelle machine tu la testé ????Joe Kusanagi a écrit :Petit retour sur DOA5, en un mot ça défonce ça petite maman!
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
- stick de platine
Sur PS3 et je ne pense pas qu'il y aie une grosse différence entre les 2 versions.
@Wally : Ben a vous servir de béta testeur, faut bien que l'on fasse notre job

-
- Cancoillotte-Man
Sa reste a prouverJoe Kusanagi a écrit :Sur PS3 et je ne pense pas qu'il y aie une grosse différence entre les 2 versions.

regarde mon test sur tekken tag tournament 2

-
- Agent de la paix
Je ne comprends pas cette critiqueJoe Kusanagi a écrit :Par contre, cet abus sur certains maillot, celui de Tina par exemple, elle serai à poil qu'il y aurai peu de différence...

-
- stick dans la chatte
Alors là tu m'épates, sur le petit écran de mon téléphone j'ai cru à un post de Yoanna.Micka-182 a écrit :Putain, encore un jeu qui sera injouable dans quelques années, quand il sera impossible de récupérer le patch![]()

Voilà qui balaie toutes les critiques que j'ai pu lire dessus.Joe Kusanagi a écrit :Par contre, cet abus sur certains maillot, celui de Tina par exemple, elle serai à poil qu'il y aurai peu de différence...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
-
- stick de platine
Ben oui, si je joue à DOA c'est surtout pour son game play et l'interaction avec les décors (et le cast aussi hein) D'ailleurs, les persos paraissent plus réaliste et moins "poupée" comme dans le 4 et, mine de rien, ça change pas mal de chose.Micka-182 a écrit :Je ne comprends pas cette critique
Et MDR aussi lors des défaites ou victoires comment l'ont peux bouger la caméra

Tu sais je m'en contrefous a un point... Pour moi, du moment que je m’éclate sur ma console, voila quoi.chacal a écrit :Sa reste a prouver![]()

-
- Cancoillotte-Man
ok pas de probleme tu peu passé alors sans probleme en cable composite alorsJoe Kusanagi a écrit :Ben oui, si je joue à DOA c'est surtout pour son game play et l'interaction avec les décors (et le cast aussi hein) D'ailleurs, les persos paraissent plus réaliste et moins "poupée" comme dans le 4 et, mine de rien, ça change pas mal de chose.Micka-182 a écrit :Je ne comprends pas cette critique
Et MDR aussi lors des défaites ou victoires comment l'ont peux bouger la caméra
Tu sais je m'en contrefous a un point... Pour moi, du moment que je m’éclate sur ma console, voila quoi.chacal a écrit :Sa reste a prouver![]()

-
- HBK is god
fait chier je me rappellai plus kil etait sorti.
Hmmm je vais checker le prix mais je vais certainement attendre un peu kil baisse
Hmmm je vais checker le prix mais je vais certainement attendre un peu kil baisse

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Quelqu'un a chopper la collector? Histoire de savoir si dans 30 minutes je vais être émerveillée ou ranger la boite dans l'armoire directe?
-
- Agent de la paix
http://www.gamekult.com/forum/topic-son ... st19563218nono261084 a écrit :Quelqu'un a chopper la collector? Histoire de savoir si dans 30 minutes je vais être émerveillée ou ranger la boite dans l'armoire directe?
Je devais recevoir ma collector JAP aujourd'hui mais le suivi indique ça :
La livraison estimée est toujours prévue le Sep 28, 2012 par 18:00, mais j'ai un gros doute de me faire livrer en fin d'après midi ....Sep 28, 2012 09:39
En transit
ROISSY EN FRANCE FRTransmis à un agent mandaté pour la livraison finale
Ca sent la livraison lundi. Triste, je suis.
-
- stick de platine
Hehe comme je te comprends, je dois recevoir ma version simple today
D'ailleurs nono tu as reçu le tien?

D'ailleurs nono tu as reçu le tien?
-
- stick de platine
Pour avoir pris le collector, il est pas exceptionnel... A moins que tu veuilles véritablement l'art book et la grosse boite métal, le jeu simple suffit.nono261084 a écrit :Quelqu'un a chopper la collector? Histoire de savoir si dans 30 minutes je vais être émerveillée ou ranger la boite dans l'armoire directe?

-
- stick d'argent
Grumpf j'aurais du l'avoir aujourd'hui, demain donc sans doute et je ne serais pas là. Bref tant pis, et quid du on-line messieurs?
-
- HBK is god
Ils travaillent pas le samedi ? sinon agent mandaté c'est la douane ou rien a voir ;?Micka-182 a écrit :La livraison estimée est toujours prévue le Sep 28, 2012 par 18:00, mais j'ai un gros doute de me faire livrer en fin d'après midi ....Sep 28, 2012 09:39
En transit

-
- Agent de la paix
Il est a une heure de chez moi, tout n'est donc pas perdu pour une livraison ce soirSep 28, 2012 11:58 AM
À l'agence FedEx locale
LE PONTET FR

Putain, j'ai hâte d'admirer la sueur sur les nibards de Hitomi

@ Rainmaker :
Ouais, c'est le douanier qui est mandaté pour la livraison.
-
- stick de platine
Fedex livrent le samedi aussi, au pire Micka recevra son colis demain...si du moins il tombe sur un livreur qui sait lire une adresseRainMakeR a écrit :Ils travaillent pas le samedi ? sinon agent mandaté c'est la douane ou rien a voir ;?Micka-182 a écrit :La livraison estimée est toujours prévue le Sep 28, 2012 par 18:00, mais j'ai un gros doute de me faire livrer en fin d'après midi ....Sep 28, 2012 09:39
En transit

-
- Agent de la paix
Non, la livraison le samedi c'est sur demande il me semble.
Et ça serait embêtant que je me trompe vu qu'ils sont censé me livrer au boulot

-
- stick de platine
Ah ok, merci de l'info, chuis tellement habitué à La Poste que j'oublie que les autres transporteurs comme Fedex ne livrent pas le samedi ou à la demande. Même si dans un lointain passé je me rappelais qu'un livreur Fedex m'avait livré un samedi sans que je le demande, mais le bougre est sûrement venu parce qu'il y avait des taxes de douanes à payerMicka-182 a écrit :Non, la livraison le samedi c'est sur demande il me semble.

-
- HBK is god
Tu les sous estimesMicka-182 a écrit :Et ça serait embêtant que je me trompe vu qu'ils sont censé me livrer au boulot

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Il est chaud dans ma voituremibu_shinrei a écrit :D'ailleurs nono tu as reçu le tien?

Le collector est naze.
@micka : tu n'aurais pas pu prendre aquapazza en express au lieu de ce bousin

-
- stick de platine
-
- stick d'argent
moi ce soir j'ai le choix entre TTT2 sur ps3 dead or alive 5 et RE 6 sur 360
ou je vais peut être finir à la maternité