GTO en septembre sur Canal +

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
DeMiV
Vavarazzi Attitude

#26 Message par DeMiV »

Quand il dit "Amen"... 8O
La voix de sauvage.
Image

RainMakeR
HBK is god

#27 Message par RainMakeR »

IORIA a écrit :J'ai vu Tout le GTO l'an dernier en version originale sous-titrée, il ya 42 épisodes je crois, j'ai failli y laisser la vie par le fait d'eclater de rire, mais j'était un peu dessue par la fin, bah je vous laisse découvrir vous mêmes.
ca suit le manga jusko bout ou y'a des episodes originaux ?
Et sinon ca s'arrete a kel manga a peu pres ?
ImageImageImage

IORIA
stick de plastique

#28 Message par IORIA »

J'ai vu l'anime GTO en japonais (onizuka a une voix marrante) mais sous-titrée en englais, et la fin....je vous laisse découvrir.
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#29 Message par Dobmec »

L'anime GTO j'aime pas, ça vaut carrément pas le manga.
Sinon pour Hellsing, chui entièrement d'accord avec Arngrim, la série esdt trop courte, et y'a au moins la moitié des épisodes qui ont été dessinés avec les pieds et scénarisés par Madboy...

Et le prêtre psychopate est vraiment le meilleur perso :)

IORIA
stick de plastique

#30 Message par IORIA »

Moi je dirais que la bagarre la plus interressante c'est celle d'Alukard contre les fréres Valentine, aprés que le plus jeune fut tué par Integra-Sama, Alukard a classé le grand frére en catégorie"A" et vraiment à la fin du combat, j'était morte de rires :lol:
Moi, j'apprécie cet anime parce que Alukard a les pouvoirs les plus bizars que j'ai jamais vu, même si les dessins ne sont pas top (car c'est fait par de nombreux studios d'animation) !
Encore une chose, Fans de Hellsing, réjouissez-vous! il y aurai la deuxieme saison de Hellsing! ( A ne pas confondre avec "Helsing" avec un seul "L"qui est le film trop naze vite chassé du Box-office!