GTO en septembre sur Canal +

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Allure
fier

GTO en septembre sur Canal +

#1 Message par Allure »

" Comme confirmé vendredi dernier, lors de la conférence donnée par Kaze à l'occasion du Japan Expo, la série GTO sera diffusée sur Canal + dès le mois de septembre ! Que les fans se rassurent : les épisodes ne subiront pas de censure, le générique restera en version originale, et la diffusion aura lieu en clair (hormis les deux premiers épisodes, qui seront diffusés en crypté). La série prend place dans une nouvelle case horaire, réservée au plus de 15 ans (avec des séquences en plateau, South Park...). Selon Canal +, l'arrivée de GTO ouvre la brèche pour l'arrivée d'autres séries japonaises sur la chaîne...

Canal +, GTO, diffusion à partir de septembre 2004, tous les jours à 17h30.

Plus d'infos : http://www.kaze.fr/ "

Source : ww.animeland.com

Cool, mais un peu déçu quand même vu que ça doit etre ça la grande surprise anime de la rentrée qu'on nous avait promis. :?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Arngrim
Quoteur fou

#2 Message par Arngrim »

Perso je trouve la version animé de GTO AFFREUSE. Le manga est mille fois plus beau à mon sens, la première fois que je l'ai matté avec mes potes on étaient pété de rire tellement que ca ressemblait à un animé made in taiwain :ptdr:

Par contre le drama s'est révélé agréablement bon à mon gout, vraiment très bon, en tout cas plus que j'aurais pu jamais l'imaginer. Comme quoi on peut prédire de rien.

Par contre le film je le trouve très bof.... un peu trop niais.....
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#3 Message par Dobmec »

Entièrement d'accord avec Arngrim, sauf que j'ai pas vu le film... Mais le Drama tue :D

Allure
fier

#4 Message par Allure »

Les 4-5 minutes de l'anime que j'ai vu n'ont effectivement pas le punch du manga. Reste à savoir si c'était à cause de la vostf qui rend le tout trop lent ( lire la traduction puis comprendre puis regarder l'image puis associer les deux puis rire et l'inverse, et quand il n'y a pas de décalage par rapport à l'action...) ou l'anime lui même. :?
Par contre peu m'importe que la réalisation technique soit cheap ou pas, tant que l'energie reste, suffit de regarder SouthPark, les Plympton...

Arngrim
Quoteur fou

#5 Message par Arngrim »

Mwé, perso je pense que la réalisation de South Park n'est pas une faiblesse mais même une de ses forces. Totalement adaptée à la série. C'est là où mon point de vue diverge.
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#6 Message par Simou »

au moins, Canal nous passe un "vrai" anime :roll: (attention, j'ai mis des guillemets !!!)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Dobmec

#7 Message par Dobmec »

Dragonball c'était un vrai Anime. GTO = caca

Jobastri
stick de bronze

#8 Message par Jobastri »

Dobmec a écrit :Dragonball c'était un vrai Anime. GTO = caca
City hunter [c'était un vrai Anime. GTO = caca]

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

Ca a rien a foutre ds les news ca (Speciale dedicace a amau)

hop teleportation.

Ca sera a kelle heure par contre ?

Enfin bon vive le retour de la 5
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#10 Message par dark_eagl' »

nan mais moi je ne constate qu'une chose c'est le retour en force des animé shonen sur la TV! après les pokemon, digimon, beyblade, yugiho, on va avoir du GTO, Love hina et surement d'autre chose! sinon y'as déjà des DBZ, Hellsing, Shaman king, One piece qui passe sur le cable et le sat !
bon sinon sur France5 en ce moment y'a les bons vieux Cats' eyes et Lucile amour et rock'n'roll ! n'empêche que c'est kan même cette chaine qui a difusé le plus de manga

Allure
fier

#11 Message par Allure »

dark_eagle_knight a écrit :nan mais moi je ne constate qu'une chose c'est le retour en force des animé shonen sur la TV! après les pokemon, digimon, beyblade, yugiho, on va avoir du GTO, Love hina et surement d'autre chose! sinon y'as déjà des DBZ, Hellsing, Shaman king, One piece qui passe sur le cable et le sat !
bon sinon sur France5 en ce moment y'a les bons vieux Cats' eyes et Lucile amour et rock'n'roll ! n'empêche que c'est kan même cette chaine qui a difusé le plus de manga

Héhéhéhé tu peux en rajouter un autre dans ta liste. 8)

"Source : dépêches AFP :

"A la rentrée, France 3 diffusera trois séries inédites : «Flatmania», une série en 3D façon papier découpé (52X12 minutes) où un garçon de 13 ans est happé par des magazines, «Les Gnoufs» (3D, 52X13 minutes) ou les aventures de petites créatures qui débarquent sur Terre pour tout expérimenter, et «Chasseurs de dragons» (2D-3D, 26X26 minutes), dont le générique est interprété par The Cure.

La chaîne proposera aussi les 4èmes séries inédites de «Hopital Hilltop» et de «Célestin» (épisodes sur la sécurité routière), la 5ème série exclusive de «Pingu», la série d'animation japonaise «Astro Boy» , de nouveaux épisodes inédits de «La famille pirate», «Sourire d'enfer», «Jackie Chan», «Les trois petites soeurs»..."

ça m'a l'air d'etre la toute nouvelle série réalisée pour l'anniversaire de la création du petit robot. Nouvelle série qui dispose par ailleurs d'une magnifique réalisation.

Jobastri
stick de bronze

#12 Message par Jobastri »

RainMakeR a écrit :Ca sera a kelle heure par contre ?
Allure a écrit :Canal +, GTO, diffusion à partir de septembre 2004, tous les jours à 17h30.

Allure
fier

#13 Message par Allure »

The young cat a écrit :
RainMakeR a écrit :Ca sera a kelle heure par contre ?
Allure a écrit :Canal +, GTO, diffusion à partir de septembre 2004, tous les jours à 17h30.
8O

/me kick Rain into the roubignolles. :x

:arrow:

kilos

#14 Message par kilos »

Ptin les gars faut arreter la.... GTO en manga comme en anime c'est excellent..... biensur le manga est toujours mieu mais ca c'est pareil dans toutes les séries.... il n'y qu'à voir le massacre sur tenjo tenge.
Mais franchement GTO passe tres bien.... et puis bon comparer du gto avec dbz..... :roll:
Perso je n'ai vu qu'en VOST donc je ne sais pas ce que vaut le doublage francais mais bon....
Je vous aime tous :pimp:

des bizous

Arngrim
Quoteur fou

#15 Message par Arngrim »

kilos a écrit :biensur le manga est toujours mieu mais ca c'est pareil dans toutes les séries....
Pas forcément à mon gout. Par exemple je préfère largement Naruto, St Seiya ou Initial D en animé. Les musiques et l'animation sont des grands plus.
Mais là pour GTO..... rien que pour ce qui est des dessins.... non seulement ils sont loin du style originel mais surtout ils sont moches.
kilos a écrit :Je vous aime tous :pimp:

des bizous
Payday
Image

Dobmec

#16 Message par Dobmec »

D'accord avec arng, sauf pour l'anime de naruto, que je trouve lent et complètement nul :p

kilix
Le chihuahua

#17 Message par kilix »

Eh où est-ce que vs les avez trouvés les animés de naruto (dtc s'abstenir) ??

dark_eagl'
The hunted

#18 Message par dark_eagl' »

moi on m'a filer les 75premiers, et après g chopper sur kazaa en vosta, par contre kazaa ça craint maintenant, et ça commence à être bien surveillé

kilix
Le chihuahua

#19 Message par kilix »

ok dark :wink:
Sinon un peu rien à voir ms vous avez remarqué qu'il y a + love hina sur france 2 !Ils ont déjà viré ou quoi ?? 8O

dark_eagl'
The hunted

#20 Message par dark_eagl' »

c'était juste un test, pour savoir si cette série avait sa place dans le programme jeunesse de la chaîne à la rentrée! perso, je préférais voir cette série tous les jours autour de 17h30...

Allure
fier

#21 Message par Allure »

Le machin KD2A, dans lequel Love Hina est diffusé, est à la base un programme destiné aux ados, pas de probs à priori.

Allure
fier

#22 Message par Allure »

Un petit up pour vous confirmer une des news du dessus. :)

" La toute dernière série d’Astro Boy, produite en 2003 pour fêter la naissance du robot de TEZUKA Osamu, sera diffusée dès le 30 août 2004 sur France 3 dans leur grille de programme rentrée. L’anime compte 42 épisodes de 26 minutes. Surveillez vos programmes ! "

http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=377

A noter que cette nouvelle série serait techniquement excellente. Ouais j'l'ai déja dis. :roll:

Viss
stick de rhodium

#23 Message par Viss »

Arngrim a écrit : Pas forcément à mon gout. Par exemple je préfère largement Naruto, St Seiya ou Initial D en animé. Les musiques et l'animation sont des grands plus.
Mais là pour GTO..... rien que pour ce qui est des dessins.... non seulement ils sont loin du style originel mais surtout ils sont moches.
+1 :) Surtout pour St Seiya!

IORIA
stick de plastique

#24 Message par IORIA »

J'ai vu Tout le GTO l'an dernier en version originale sous-titrée, il ya 42 épisodes je crois, j'ai failli y laisser la vie par le fait d'eclater de rire, mais j'était un peu dessue par la fin, bah je vous laisse découvrir vous mêmes.
Autre chose, vraiment de nos jours les animes japonais commencent à devenir emmerdant (sauf quelques exeptions!) par exemple, quand Pokémon est apparu, j'ai dis: ouais, c pas mal, c bien de faire un peu de changement. Mais peu aprés :Chaman king, Beyblade, Digimon, Yu-gi-oh! ...ça devient chiant par le fait de voir la même histoire avec les mêmes sujet, et les matchs ou les combats qui durent une semaine, et deux rivaux qui se détestent et l'amitié et tout le tralala...Par contre, Hellsing est une reussite, le dernier combat d' Alukard vs Incognito est hallusinant! il ya seulement 13 épisodes mais au moins, ça c'est du vrai manga koi!

Arngrim
Quoteur fou

#25 Message par Arngrim »

Manga, animé........ c'est pas pareil.
Hellsing c'est un beau gachi quand même...... certains épisodes sont très très moche, je me rappelle encore d'un plan sur Hellsing...... elle y était méconnaissable. Dommage car en dehors de ca c'était vraiment bon.... à part qu'il soit si court.

Par contre si il y a bien un combat qui m'a fait tripper, c'est surement pas contre ce machin tout naze d'incognito, mais plutot la premiere rencontre d'Alucard avec le prêtre Anderson (lui c'est un putain de psychopate), avec une zik qui déchire et tout ce qui va avec. Mais bon, les gouts et les couleurs........
Image