dark_eagle_knight a écrit :nan mais moi je ne constate qu'une chose c'est le retour en force des animé shonen sur la TV! après les pokemon, digimon, beyblade, yugiho, on va avoir du GTO, Love hina et surement d'autre chose! sinon y'as déjà des DBZ, Hellsing, Shaman king, One piece qui passe sur le cable et le sat !
bon sinon sur France5 en ce moment y'a les bons vieux Cats' eyes et Lucile amour et rock'n'roll ! n'empêche que c'est kan même cette chaine qui a difusé le plus de manga
Héhéhéhé tu peux en rajouter un autre dans ta liste.
"Source : dépêches AFP :
"A la rentrée, France 3 diffusera trois séries inédites : «Flatmania», une série en 3D façon papier découpé (52X12 minutes) où un garçon de 13 ans est happé par des magazines, «Les Gnoufs» (3D, 52X13 minutes) ou les aventures de petites créatures qui débarquent sur Terre pour tout expérimenter, et «Chasseurs de dragons» (2D-3D, 26X26 minutes), dont le générique est interprété par The Cure.
La chaîne proposera aussi les 4èmes séries inédites de «Hopital Hilltop» et de «Célestin» (épisodes sur la sécurité routière), la 5ème série exclusive de «Pingu»,
la série d'animation japonaise «Astro Boy» , de nouveaux épisodes inédits de «La famille pirate», «Sourire d'enfer», «Jackie Chan», «Les trois petites soeurs»..."
ça m'a l'air d'etre la toute nouvelle série réalisée pour l'anniversaire de la création du petit robot. Nouvelle série qui dispose par ailleurs d'une magnifique réalisation.