Cherche Technik Sfa3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
dark_eagl'
The hunted

#26 Message par dark_eagl' »

contrairement à ce que l'on pourrait penser cette prise spécial n'est pas un simple "gadget" ou destiné à faire jolie! elle est finalement très facilement plaçable (c de l'anticipation en fait), elle permet tout de même de mettre en place une ptite stratégie bien sympa, elle est plaçable en combos (si si), super utile en V-Ism... en tout cas moi je l'utilise souvent, peut être même autant qu'un dragonz

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#27 Message par Dobmec »

Mais elle est plus puissant dans SFA2, et plus dure à enchainer :)
SFA3 = caca

neonico2
stick de zinc

#28 Message par neonico2 »

Pour moi, ca fait quand meme un peu double emploi par rapport au dragon punch vu que je connais pas la combo en gros pour moi c'est un contre de saut.
Supergun, jeux PGM, Naomi ? vendre, cliquez :
Ma collection d'Arcade
Ma collection d'Artwork

dark_eagl'
The hunted

#29 Message par dark_eagl' »

ça peut servir en pressing, genre quand l'adversaire est bloqué dans un coin, tu saute en arrière boule de feu en l'air t'enchaine avec cette prise, soit il peut faire que bloquer, soit il se fai chopper en tentant d'éviter la bdf en sautant, soit il se prend la bdf et la prise! cette prise a une longue porté, quasiment tout l'écran si tu l'a fait avec HP et sans rien touché après (cad en laissant akuma faire une glissade).

Fianso san

#30 Message par Fianso san »

cous me fait peur sur cette room ça sens l'embalage plastique a plein nez 8)