je cherche une technik avec akuma on ma dit kelle sappellais le demon flip enfaite akuma fait un salto et soit lui fait un style de coup de poing soi il salonge style et sois la projection mais comment faire cette projection thx et aussi je cherche toute les technik de sodom si kelkun a un site pour les technik de tout les perso
VOus dites nimporte koi parce ke je la rentre sans faire expret sur mame et sur play et si c pour faire style ke je connais rien a street c pas la peine parce ke sa engendre ke des baston
mais thx comme mm a vous ( on voit kon peut conter sur d gens )
ps : reviser votre street fighter alpha 3
[edit : comme toi de ta façon de donner envie qu'on t'aide ptet]
Non non je viens de verifier dans CvS2 le coup dont tu parles c'est avant, bas digonale avant bas + pied et tu fais deux roulades en l'air et le meme coup que le medium kick bas en aterrissant. Mais il n'existe vraiment pas dans Alpha 3. Je sais pas d'ou ils le sortent d'ailleurs.
je sais pas ta koi comme clavier numerik met 6 c a droite pas en bas
met moi je la rentre pas comme ca lattack je fait demi avant et je monte juskan o et je fait poing il fait le salto jappuy sur poing il fait comme une boule et si jappuye sur pied il sallonge
met pour lattraper la je sais aps
résurection de topic! je me faisais chié alors! bon sinon oui ce coups de choppes dans les airs de akuma existe depuis street fighter alpha, en gros il faut une boule de feu, mais continuer la manip vers le diag haut, en suite plusieurs choix: tu peux chopper avec av+P(quand l'adversaire et au sol) ou av+K (quad il est dans les airs) ou rien faire, dans ce derniers cas, akuma en attérissant effectue une glissade!
Sinon ce coup a simplement était simplifié dans les cvs et s'effectue comme un vulgaire dragon punch (un peu comme c'était le cas avec le tiger knee de sagat ou le jaguar knee de Adon au fil des sf)
bah ouais faut faire demi cercle avant ou arriere et tu le continues vers le haut et t'appuies sur poing apres t'enchaines soit avec un coup de poing soit un coup de pied soit la projection ( poing ou pied ), d'ailleurs c'est le must pour l'enchainement en v-ism.
neonico2 a écrit :D'autant qu'en tournoi ca a pas l'air si ultime que ca puisque j'ai beau me gaver de videos, c'est un coup que j'ai jamais vu utiliser.
pourtant à chaque video que je matte et un gars joue avec gouki il le sort O.o
et elles sont simples à sortir en VS suffit juste de s'entrainer d'arriver à la sortir quand on veut en practice apres ca roule tout seul.
m'enfin si tu veux voir des matchs va sur le forum de sftchina j'crois, ils postent plein de videos de matchs de japs et de chinois et c'est vraiment des gars qui maitrisent ( bien sur tu remarquera y'a quelques uns pas forts mais c'est normal )