Merci Ayato .....

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
tugdaniels
stick d'argent

#26 Message par tugdaniels »

Un site comme playasia c'est trés pros,et puis avant de casser un boitier DVD ps2 dans une enveloppe a bulle faut vraiment tomber sur des camioneurs comme "postier" :D
Par contre c'est vraix que niveau Sav c'est un peu plus long et coutant certainement
Pour ma part j'ai jamais eu de probleme avec les VPC HK contrairement a certaine VPC francaise.

Bon j'arrete la sinon on vas dire que je fait de la pub pour les vpc hk,et de l'anti neoayato alors que ces des mecs super sympa :lollol:

Micka-182
Agent de la paix

#27 Message par Micka-182 »

TugDaniels a écrit :Un site comme playasia c'est trés pros,et puis avant de casser un boitier DVD ps2 dans une enveloppe a bulle faut vraiment tomber sur des camioneurs comme "postier" :D
Par contre c'est vraix que niveau Sav c'est un peu plus long et coutant certainement
Pour ma part j'ai jamais eu de probleme avec les VPC HK contrairement a certaine VPC francaise.

Bon j'arrete la sinon on vas dire que je fait de la pub pour les vpc hk,et de l'anti neoayato alors que ces des mecs super sympa :lollol:
J'ai deja recu un jeux ps2 avec un boite cassée, pourtant il etait dans une enveloppe a bulles.
:arrow:
Image

Fellouss
prédateur sexuel

#28 Message par Fellouss »

En fait, la ou le probleme est c'est qu'ils t'ont envoye un jeu jap, bon ok il te l'echange, mais ce genre de "bourdes" ne devraient pas arriver ...... surtout de la part de professionnels de JV qui connaissent bien tous les prix du marche....

Bref ils auront quand meme essaye

Perso je n'ai jamais commande chez eux, un jour j'ai voulu acheter un mvs de kof 2001, a l'epoque il me paraissait peu cher alors je leur ai envoye un mail pour demander si il s'agissait d'un bootleg ou non..... resultat j'attends toujours la reponse.....

Ils ont envoye des bootlegs a des mecs de ngf, il a fallu faire tout un tintamarre sur le board d'herve pour que les mecs puissent regler leur problemes. depuis les mvs dit bootlegs sont plus ou moins clairement appeles en tant que tel.

Par contre au niveau de la communication, j'ai beaucoup apprecie l'intervention de Laurent qui a su etre responsable et venir s'expliquer sur le forum.

Mais c'est tellement dommage d'en arriver la :roll:
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Micka-182
Agent de la paix

#29 Message par Micka-182 »

Fellouss a écrit :En fait, la ou le probleme est c'est qu'ils t'ont envoye un jeu jap, bon ok il te l'echange, mais ce genre de "bourdes" ne devraient pas arriver ...... surtout de la part de professionnels de JV qui connaissent bien tous les prix du marche....

Bref ils auront quand meme essaye

Perso je n'ai jamais commande chez eux, un jour j'ai voulu acheter un mvs de kof 2001, a l'epoque il me paraissait peu cher alors je leur ai envoye un mail pour demander si il s'agissait d'un bootleg ou non..... resultat j'attends toujours la reponse.....

Ils ont envoye des bootlegs a des mecs de ngf, il a fallu faire tout un tintamarre sur le board d'herve pour que les mecs puissent regler leur problemes. depuis les mvs dit bootlegs sont plus ou moins clairement appeles en tant que tel.

Par contre au niveau de la communication, j'ai beaucoup apprecie l'intervention de Laurent qui a su etre responsable et venir s'expliquer sur le forum.

Mais c'est tellement dommage d'en arriver la :roll:
Ben là je suis tout a fait d'accord avec toi.
Sur le coup j'ai pas du tout apprecié de voir que c'était un jeu HK .... Cependant j'ai l'impression que c'est pareil dans toutes les VPC ... même au boulot c'est le bordel avec nos sous traitants ....
J'ai l'impression que ce genre de connerie devient assez général en france .....
Ca en devient même inquietant parfois :cry:
Dernière modification par Micka-182 le 29 juil. 2004, 07:19, modifié 2 fois.
Image

Fellouss
prédateur sexuel

#30 Message par Fellouss »

franchement la derniere fois que j'ai achete ds une boutique d'import francaise, j'avais 12 ans je crois, c'etait breath of fire sur SFC que j'avais raque 800 balles. Depuis je les achete a HK ou en chine.....
Image

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#31 Message par Wong_Fei_Hung »

oui, pis pour toi c'est facile d'acheter en Chine.... :roll:

Ca fait longtemps que tu nous as pas proposé du matos à pas cher d'ailleurs ;D
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Fellouss
prédateur sexuel

#32 Message par Fellouss »

detrompe toi, j'en vends par kilogs mais par mp lol

y avait pleins de trucs, des copieurs gba, des sticks hori soulcalibur 2 a 40 euros fdpin, des jeux ps2, gba, xbox, des animes, des dvd . Tiens d'ailleurs j'ai meme vendu du the dernierement...

Mais bon toute chose a une fin, je rentre a Paris bientot la :x
Image

Micka-182
Agent de la paix

#33 Message par Micka-182 »

TugDaniels a parlé un peu plus haut de www.playasia.com
J'etais curieux de voir les tarifs et .... 8O
C'est vraiment pas cher O_O ! Les dernières nouveautées pour 50 euros .... 8O
Par contre je pense qu'il faut rajouter la douane non ?
Qui a deja commandé la bas ? Je voudrais des avis :D

Merci d'avance :)
Image

RainMakeR
HBK is god

#34 Message par RainMakeR »

hmmm un bon joy sc2 a 40fdpin ca me tente envoie les tof ;d
ImageImageImage

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#35 Message par Wong_Fei_Hung »

Play Asia ils sont vraiment pas mauvais. J'ai commandé qu'une seule fous chez eux mais j'ai recu mon colis en 3 jours. par contre oui, y'a marqué HK en gros sur la boite donc les douanes reniflent facilement ;D par contre, comme c'est moins cher que Lik-Sang, ca coute moins cher aussi en douanes ;D
Dernière modification par Wong_Fei_Hung le 09 juil. 2004, 20:18, modifié 1 fois.
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Fellouss
prédateur sexuel

#36 Message par Fellouss »

lol trop tard, j'ai vide le stock de mon revendeur prefere et j'ai tout vendu.... bref des couilles en or quoi :lol:
Dernière modification par Fellouss le 09 juil. 2004, 20:21, modifié 1 fois.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#37 Message par Micka-182 »

Wong_Fei_Hung a écrit :Play Asia ils sont vraiment pas mauvais. J'ai commandé qu'une seule fous chez eux mais j'ai recu mon colis en 3 jours. par contre oui, y'a marqué HK en gros sur la boite donc les douanes reniflent facilement ;D par contre, comme c'est moins cher que Lik-Sang, ca coute moins cher aussi en douanes ;D
Par contre je viens de "simuler" une commande et j'avais pas pensé au frais de port ..... pinaise c'est 30 euros le moins cher O_O .... du coup les economies faites sur le jeux passent dans les fdp ^_^;;;; ..... et si en plus de ca les douanes en remettent un coup O_O .....
Image

Fellouss
prédateur sexuel

#38 Message par Fellouss »

ah ben oui si tu connais personne pour te les ramener ou personne avec qui faire une GROSSE commande groupee ben les fdp te font vite ranger ton portefeuille.

Mais bon avec eux au moins tu sais ce que tu achetes... les Hong kongais sont en regle general tres serieux mais evitez AI trading pour les raisons que j'ai evoques ds un autre post.

Lik sang eux ce sont des bons!
Image

tugdaniels
stick d'argent

#39 Message par tugdaniels »

Micka a écrit :Par contre je viens de "simuler" une commande et j'avais pas pensé au frais de port ..... pinaise c'est 30 euros le moins cher O_O .... du coup les economies faites sur le jeux passent dans les fdp ^_^;;;; ..... et si en plus de ca les douanes en remettent un coup O_O .....
Ah ben tu simule trop mon garcon ^^
Les fdp en express coute assez cher effectivement,20€ avec EMS autant avec Ups et TNT.Tu paye le service car t'as les jeux chez toi en 3jours
Par conte en envoie normal ca coute 2 a 3€ environ 6jours.

Pour la douane c'est un coup de chance,j'ai commandé pas mal de jeux cette année a HK par le biais de playasia entre autre,en envoie normal ou express,j'ai du prendre la douane 2 fois sur plus de 20 commande,ca fait peu.Surtout que j'ai jamais ete taxé sur des jeux mais uniquement sur des consoles et encore la taxe douaniere etait trés basse car playasia te fait un dummy invoice(consiste a baisser le prix de la facture).Normalement playasia te fait un dummy automatique mais rien ne t'empeche de leur demander pour etre sûr qu'ils le fassent.

Les Honk-gonkais comme le dit Fellouss c'est des gens trés serieux,au meme titres que certains vendeurs Jap sur ebay tel que yamatoku par exemple .

Ps: Fellous,j'étais tombé sur ton post ou tu parlais d'une VPC de HK ou le mec etait conicé dans un petit bureau qui faisait office de mag,je connais certaines personnes qui ont commandé dessus,ils ont jamais eu de probleme. a moins qu'on parle pas du meme.

Fellouss
prédateur sexuel

#40 Message par Fellouss »

Ben tu vois le probleme c'est que le mec il te mets plein de prix attractifs pour te faire commander alors qu'en fait le matos il ne l'a meme pas. tu lui fais une commande, il te dit oui apres il cherche comme un fou chez les revendeurs du golden shopping center.

genre tu vois la veille je lui envoie un mail : "oui j'ai ca en stock blah blah blah" resultat, je pose les pieds a HK, je vais ds son bouquelard et il a que dalle! ( je parle des jeux neo qu'il y a sour son site) il n'a rien du tout mais rien de chez rien........... par contre pour les jeux ps2 , gba c'est facile, ca se trouve en 30 secondes ce genre de matos.

En gros il essaye de vendre ce qu'il n'a pas encore. Mais bon tout est bon pour faire du business , je lui en veux pas hein :lol:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#41 Message par Micka-182 »

TugDaniels a écrit :
Micka a écrit :Par contre je viens de "simuler" une commande et j'avais pas pensé au frais de port ..... pinaise c'est 30 euros le moins cher O_O .... du coup les economies faites sur le jeux passent dans les fdp ^_^;;;; ..... et si en plus de ca les douanes en remettent un coup O_O .....
Ah ben tu simule trop mon garcon ^^
Les fdp en express coute assez cher effectivement,20€ avec EMS autant avec Ups et TNT.Tu paye le service car t'as les jeux chez toi en 3jours
Par conte en envoie normal ca coute 2 a 3€ environ 6jours.

Pour la douane c'est un coup de chance,j'ai commandé pas mal de jeux cette année a HK par le biais de playasia entre autre,en envoie normal ou express,j'ai du prendre la douane 2 fois sur plus de 20 commande,ca fait peu.Surtout que j'ai jamais ete taxé sur des jeux mais uniquement sur des consoles et encore la taxe douaniere etait trés basse car playasia te fait un dummy invoice(consiste a baisser le prix de la facture).Normalement playasia te fait un dummy automatique mais rien ne t'empeche de leur demander pour etre sûr qu'ils le fassent.

Les Honk-gonkais comme le dit Fellouss c'est des gens trés serieux,au meme titres que certains vendeurs Jap sur ebay tel que yamatoku par exemple .

Ps: Fellous,j'étais tombé sur ton post ou tu parlais d'une VPC de HK ou le mec etait conicé dans un petit bureau qui faisait office de mag,je connais certaines personnes qui ont commandé dessus,ils ont jamais eu de probleme. a moins qu'on parle pas du meme.
Je regardais pour un stick c'est pour ca en fait ^^ ... la case 3 euros n'apparait pas ...
Sinon ca vaut grave le coup donc O__O ! ! !
Je crois que mon prochainjeu va provenir de là ^_^ !
Image

Densetsu
stick de plastique

#42 Message par Densetsu »

Bon moi en ce qui concerne ayato, j'ai jamais té déçu, ils ont toujours été très correct. J'avais commandé une console dream sakura, et la lentille était foutue, ils m'ont changé la console (neuve) sans hésiter après un test chez eux. Ils faut aussi dire qu'ils n'habusent pas trop au niveau prix, car quand ont voit les prix pratiqués dans les boutique vpc de paris on pleure !
En ce qui concerne les jeux ps2 hk, à genève les mecs te les vendent au même prix que les autres, mais cela revient toujours moins cher qu'en france, ou l'import est hors de prix !
Ha oui, c'est comme ?a ? Et ben prends ?a !

Techno&Electroshow@ basic.ch :
http://live.basic.ch/fr_showtl.cfm?showid=79

tugdaniels
stick d'argent

#43 Message par tugdaniels »

Merci Fellous,pour tes conseils de cette VPC,d'ailleur j'en profite pour dire que le site www.buyritegames.com/,c'est des gros enfoi***,ca fait 1 mois que j'attend 2 jeux,j'ai envoyé 5 mail et je n'ai eu qu'une reponse en 3 semaines,bref je vous la conseil pas!

Micka pour les sticks entre les prix des VPC francaise et HK+le port ca revient pratiquement au meme en fait,j'avais regardé aussi car ca m'interessé,c'est que ca doit peser son pesant de fraise tagada cet accesoire ^^

Micka-182
Agent de la paix

#44 Message par Micka-182 »

TugDaniels a écrit :Merci Fellous,pour tes conseils de cette VPC,d'ailleur j'en profite pour dire que le site www.buyritegames.com/,c'est des gros enfoi***,ca fait 1 mois que j'attend 2 jeux,j'ai envoyé 5 mail et je n'ai eu qu'une reponse en 3 semaines,bref je vous la conseil pas!

Micka pour les sticks entre les prix des VPC francaise et HK+le port ca revient pratiquement au meme en fait,j'avais regardé aussi car ca m'interessé,c'est que ca doit peser son pesant de fraise tagada cet accesoire ^^
Vi, car je regardais pour le fighing stick 2, ca donne 45 euros + 30 euros de fdp .... donc a mon avis ayato le vendra le même prix :D

edit : mon topic est sortit de la poubelle :)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#45 Message par Micka-182 »

Bon, j'avais dit que je tiendrais au courant pour mon kof2k2 que j'avais recu en Hk au lieu de Jap donc vala les news.

J'ai renvoyé le jeu le vendredi 9 juillet suite à l'accord d'échange.
Neo Ayato à recommandé un exemplaire jap vendredi 9 juillet.
Neo Ayato a reçu mon jeu le mardi 13 juillet.
Neo Ayato vient de recevoir aujourd'hui mon exemplaire jap, donc le 26 juillet et l'a renvoyé. (15 jours après, un peu long mais bon ... )
Donc d'ici la fin de la semaine j'aurai normalement retrouvé mon exemplaire jap que je voulais.

Donc si tout se passe bien, on peux dire que même si Ayato fait des boulettes, ils sont pas malhonnêtes.

Donc je suis pas faché et j'irai pas voir ailleurs pour cette fois ^^.
Image

Omega Kyo
stick de platine

#46 Message par Omega Kyo »

Bon, en parlant d'Ayato marseille, je leur avais acheté un Wakuwaku 7 il y a plus d'un an et le son merdait....

Après l'avoir ouvert, il s'avérait qu'il soit un Bootleg tout dégeu( parce qu'il existe des boot beaucoup mieux fait^^)

Ben, au total, je les appelle cette après midi et hop, il me l'échange avec le sourire dès qu'ils en ont un^^

8) la classe.

En gros, comme d'hab, ils ont un peu trop grossi dans leur activité et ils font evidemment des bugs en fonctions mais le SAV est toujours aussi 8)

Merci de rester aussi courtois et sympathique au tél :D
the dream match will never die....

Micka-182
Agent de la paix

#47 Message par Micka-182 »

Bah franchement c'est vraiment LE truc que j'aime chez Ayato. Il n'y a pas beaucoup de VPC qui peuvent se permettre de dire qu'ils en font autant ...
Pour mon kof2k2, il datait de plusieurs mois aussi, et ils me l'ont echangé sans probleme. Ca aurait très bien pu être celui d'un pote ou je ne sais koi .... mais ils font confiance aux clients.
Moi je trouve que c'est un geste commercial non negligeable ce genre de chose, 'apprecie enormement.
D'ailleurs pour Isuka j'ai eu une belle boite en carton en cadeau ^^, pour se faire pardonner ? ^_^ ! En tout cas ca m'a fait plaisir ^^.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#48 Message par Micka-182 »

A propos de ce Kof2k2 HK et jap ....
Vous pensez que c'est possible qu'il y ai une différence au niveau des deux jeux ?
Je pense (j'en suis même convaincu que la reponse sera non) cependant j'ai une impression bizarre ....
Le jeu etait totalement injouable à la dual shock 2 donc je jouais au pad ps1 ... et là, j'ai reessayer la dual shock 2 et tout va nickel O_O ....
Et la voix de la HSDM de Kyo était étouffée sur la version HK et non sur la jap ...
C'est bizarre ..... O_o
Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#49 Message par Squaregio »

J'espère que les jeux sont identiques... car je l'avoue avec honte, j'ai deux jeux HK... :oops: En tout cas, c'est pas du pirate, ma console n'est pas pucée et lit parfaitement ces jeux qui sont quand même NTSC J...
Mais y a un truc bien avec les version HK, c'est que dans le manuel y a un mini manuel en chinois (sans intérêt) et en anglais (bcp d'intérêt)...
En tout cas, question DVD, c'est parfois mieux une version HK sous-titré Anglais (et bcp moins chère) qu'une version jap pas sous-titrée du tout et bcp plus chère. Quand je vois que les coffrets DVD de Goldorak sont vendus à 600 euros...
Vive Final Fantasy XV