Micka a écrit :Par contre je viens de "simuler" une commande et j'avais pas pensé au frais de port ..... pinaise c'est 30 euros le moins cher O_O .... du coup les economies faites sur le jeux passent dans les fdp ^_^;;;; ..... et si en plus de ca les douanes en remettent un coup O_O .....
Ah ben tu simule trop mon garcon

Les fdp en express coute assez cher effectivement,20€ avec EMS autant avec Ups et TNT.Tu paye le service car t'as les jeux chez toi en 3jours
Par conte en envoie normal ca coute 2 a 3€ environ 6jours.
Pour la douane c'est un coup de chance,j'ai commandé pas mal de jeux cette année a HK par le biais de playasia entre autre,en envoie normal ou express,j'ai du prendre la douane 2 fois sur plus de 20 commande,ca fait peu.Surtout que j'ai jamais ete taxé sur des jeux mais uniquement sur des consoles et encore la taxe douaniere etait trés basse car playasia te fait un dummy invoice(consiste a baisser le prix de la facture).Normalement playasia te fait un dummy automatique mais rien ne t'empeche de leur demander pour etre sûr qu'ils le fassent.
Les Honk-gonkais comme le dit Fellouss c'est des gens trés serieux,au meme titres que certains vendeurs Jap sur ebay tel que yamatoku par exemple .
Ps: Fellous,j'étais tombé sur ton post ou tu parlais d'une VPC de HK ou le mec etait conicé dans un petit bureau qui faisait office de mag,je connais certaines personnes qui ont commandé dessus,ils ont jamais eu de probleme. a moins qu'on parle pas du meme.