Merci Ayato .....
-
- Agent de la paix
Merci Ayato .....
Je viens de m'apercevoir que mon Kof2k2 sur ps2 est un truc HK .....
Ayato s'est planté en me l'envoyant .... >__<
Le truc c'est que je l'ai payé le prix fort ^_^;;;;
Ayato s'est planté en me l'envoyant .... >__<
Le truc c'est que je l'ai payé le prix fort ^_^;;;;
Dernière modification par Micka-182 le 28 juil. 2004, 17:05, modifié 1 fois.
-
- fier
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Agent de la paix
@ Allure :
Va sur http://www.gameswave.com/ dans la section FAQ .... c'est là que j'ai vu le truc en fait ....
@ Sulfateur :
Sauf que je l'ai acheter 80 euros .....
Je les maile on verra ce qu'ils vont dire
Va sur http://www.gameswave.com/ dans la section FAQ .... c'est là que j'ai vu le truc en fait ....
@ Sulfateur :
Sauf que je l'ai acheter 80 euros .....
Je les maile on verra ce qu'ils vont dire

Dernière modification par Micka-182 le 28 juil. 2004, 17:06, modifié 2 fois.
-
- stick de platine
1- c'est sûr qu'ils vont te le changer.ils sont sympa à la base...
2- c'est clair que depuis quelques mois, il semblerait qu'ils aiient du mal à gérer leur succes avec de plus en plus de clients mécontents.....avec cette histoire de Xbox avec émulateurs, de retard d'envoi, d'atomiswave en retard de plus d'une semaine etc....
C'est triste/Ils étaient vraiment les meilleurs
. j'espère qu'ils se rendront compte de tout ça et qu'ils redresseront la barre car la concurrence est rude dans ce domaine restreint avec toutes les boutiques parisiennes qui s'alignent sur leur tarif
En tout cas, j'ai la foi au moins jusqu'à la peremption de ma carte VIP
( en plus, ils ont toujours aussi sympa au téléphone mais ils sont débordés....)
allez, je
2- c'est clair que depuis quelques mois, il semblerait qu'ils aiient du mal à gérer leur succes avec de plus en plus de clients mécontents.....avec cette histoire de Xbox avec émulateurs, de retard d'envoi, d'atomiswave en retard de plus d'une semaine etc....
C'est triste/Ils étaient vraiment les meilleurs

En tout cas, j'ai la foi au moins jusqu'à la peremption de ma carte VIP

allez, je

the dream match will never die....
-
- Agent de la paix
Ton message me rassure un peu Kyo ^_^;; ...Omega Kyo a écrit :1- c'est sûr qu'ils vont te le changer.ils sont sympa à la base...
C'est triste/Ils étaient vraiment les meilleurs. j'espère qu'ils se rendront compte de tout ça et qu'ils redresseront la barre car la concurrence est rude dans ce domaine restreint avec toutes les boutiques parisiennes qui s'alignent sur leur tarif
En tout cas, j'ai la foi au moins jusqu'à la peremption de ma carte VIP( en plus, ils ont toujours aussi sympa au téléphone mais ils sont débordés....)
allez, je
Cependant je leur ai envoyé un email en étant pas trop sympa je crois ^_^;;; .....
J'espere franchement qu'il vont l'echanger, même si le miens a le blister d'ouvert .... -__- ....
Pourtant j'ai un bon feeling avec cette boutique .... d'ailleurs je leur ai commander samsho5 et kof mi ...
Dernière modification par Micka-182 le 28 juil. 2004, 17:06, modifié 1 fois.
-
- John Master
-
- Quoteur fou
-
- Agent de la paix
-
- Agent de la paix
-
- Quoteur fou
-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
-
- Agent de la paix
Arg, j'avais oublié de repondre >__<Wovou a écrit :Dans les vpc internet, le truc le plus desagrable (mis a part le fait de se ne jamais recevoir le colis) c'est de ne pas recevoir de produit conforme à la commande..... J'ai horreur de ça......
Mais bon, ayato a bonne réputation, ils sont pros et devraient te l'échanger
Tiens nous au courant
Donc voui, je tiendrai au courant pas de soucis

Je suis dans le même cas, j'aime pas avoir de soucis a la reception de commande -__- .... mais le truc c'est que j'en ai très souvent, très rare sont les fois ou tout roule ^__^;;;;;
-
- HBK is god
-
- stick de platine
neo ayato
c est claire qu en ce moment neoayato il parte en couille il ne pense que buiseness et ne respect plus rien j ai achete un jeu cps2 il m on affirme que la pile etait changee je recoit la cartouche et horreur il y a encore le scelle capcom de qui se moque t on;
surtout que le jeux est de 93
resultat une pile que j ai du changer (a11 euro la pile ) mais bon la n est pas le probleme il mon affirme que la pile avait ete changee alors que c etait pas vrai
neocps2 arcade never die
surtout que le jeux est de 93

resultat une pile que j ai du changer (a11 euro la pile ) mais bon la n est pas le probleme il mon affirme que la pile avait ete changee alors que c etait pas vrai
neocps2 arcade never die
-
- HBK is god
-
- prédateur sexuel
C'est clair qu'ils se sont fait grave de la marge car une release asiatique ca vaut pas grand chose depuis que la ps2 est sortie officiellement en chine en decembre dernier. Tiens nous au courant du deroulement de ta reclamation car recevoir un produit non condorme a ton attente, il n'ya rien de plus rageant.
Surtout quand on l'a paye 80 euros..............un jeu ps2...........de nationalite chinoise........
Surtout quand on l'a paye 80 euros..............un jeu ps2...........de nationalite chinoise........

Hum arngrim que tu es bien serre!

-
- Agent de la paix
Bah si il avait été a 40 euros neuf, j'aurais quand même eu des doutesFellouss a écrit : Surtout quand on l'a paye 80 euros..............un jeu ps2...........de nationalite chinoise........

J'attends toujours leur reponse .... je vous tiens au courant.
Dernière modification par Micka-182 le 28 juil. 2004, 17:07, modifié 1 fois.
-
- prédateur sexuel
Attends le fait que ce soit un HK ne veut pas dire qu'il soit faux .
Ne pas faire l'amalgame avec les jeux HK et les dvd d'animes HKqui eux sont faux de chez faux.
Si ca se trouve il s'agit juste d'une release asiatique comme je te l'ai dit , donc un jeu original.
Ou cela peut tres bien etre un faux mais cela m'etonnerait qu'ils auraient ose te vendre un faux mais bon les faux on les reconnait tout de suite...
Tout ce qui vient de Hong kong n'est pas faux...
Tiens d'ailleurs pour la petite histoire, hier apres midi, Sony a fait faire une descente chez mon revendeur de JV ( j'habite a shanghai), et ben ils ont tous ramasse, plus de 10000 euros de matos confisque : consoles et accessoires importees illegalement, fausses puces messiah ( oui meme les messiah sont copiees
) faux jeux etc....
mais bon demain il a un autre arrivage... ah ah ah ah ah
Ne pas faire l'amalgame avec les jeux HK et les dvd d'animes HKqui eux sont faux de chez faux.
Si ca se trouve il s'agit juste d'une release asiatique comme je te l'ai dit , donc un jeu original.
Ou cela peut tres bien etre un faux mais cela m'etonnerait qu'ils auraient ose te vendre un faux mais bon les faux on les reconnait tout de suite...
Tiens d'ailleurs pour la petite histoire, hier apres midi, Sony a fait faire une descente chez mon revendeur de JV ( j'habite a shanghai), et ben ils ont tous ramasse, plus de 10000 euros de matos confisque : consoles et accessoires importees illegalement, fausses puces messiah ( oui meme les messiah sont copiees

Hum arngrim que tu es bien serre!

-
- Agent de la paix
Il m'ont dit a peu près la même chose que toi Fellous en faitFellouss a écrit :Attends le fait que ce soit un HK ne veut pas dire qu'il soit faux .
Tiens d'ailleurs pour la petite histoire, hier apres midi, Sony a fait faire une descente chez mon revendeur de JV ( j'habite a shanghai), et ben ils ont tous ramasse, plus de 10000 euros de matos confisque : consoles et accessoires importees illegalement, fausses puces messiah ( oui meme les messiah sont copiees) faux jeux etc....

Cependant j'avais commandé un produit japonais, j'avais payé le prix fort pour ca, donc je m'attendais pas a un produit HK.
Ensuite j'ai fait un peu l'amalgamme avec HK/copie .... mais etant un peumaniaque sur ma collec de jeu, je voulais du jap >__< ...
Donc pour conclure ca s'est bien passé par mail et l'echange a été accordé sans soucis.
Y'a juste un delai d'une semaine pour avoir mon jeu car il n'est pas en stock sinon ca roule.
Donc ayato a fait une boulette mais fait apparement ce qu'il faut pour la reparer. Donc leur reputation est encore bonne dans ma tête ..... en esperant que cet echange se passe bien ^_^;;;;
-
- stick d'argent
Petite question toute bete
Meme pour les jeux Ps2/xbox vous passez par neoayato?
En commandant directement sur les VPC de Honk-Kong,on peut choisir directement sa version HK ou Jap,comme ca a la reception du colis pas de mauvaise surprise.Et le point non negligeable c'est bien sûr le prix,par exemple ta version HK de kof2002 est à 49€ sur playasia et à 57€ pour la version jap.

En commandant directement sur les VPC de Honk-Kong,on peut choisir directement sa version HK ou Jap,comme ca a la reception du colis pas de mauvaise surprise.Et le point non negligeable c'est bien sûr le prix,par exemple ta version HK de kof2002 est à 49€ sur playasia et à 57€ pour la version jap.
-
- Agent de la paix
Pour ma part c'est parce que j'ai jamais testé la commande a l'etrangé .... donc pour l'instant je passe par ayato pour des jeux ps2, même si je sais que c'est 20 euros de plus.TugDaniels a écrit :Petite question toute bete![]()
Et pis bon, faut bien faire vivre les société française

-
- stick d'argent
T'as pas tordMicka a écrit :Et pis bon, faut bien faire vivre les société française

Mais mon portefeuille lui il préfere HK

Je critique pas Neoayato (ou autres VPC francaise incluse) mais la plupart du temps lorsque tu payes un jeux 80 voir 85€ dans l'hexagone sur les VPC HK t'as 2 jeux pour ce prix la donc forcément je prefere passer par eux

Par contre j'achete un jeux import en france si je veux l'avoir le lendemain de ma commande ou le jour meme vu que j'habite marseille si je passe par neoayato(ils sont à 10 minutes de chez moi avec mon Solex) mais ca me fait un peu mal au coeur

Je pense d'ailleur que ca doit etre cette raison qui te pousses à acheter chez eux non?Tu veux le jeux de suite

-
- Agent de la paix
Bah moi y'a 2 jours par la poste pour que le jeux arrive de ayato a chez moiTugDaniels a écrit :T'as pas tordMicka a écrit :Et pis bon, faut bien faire vivre les société française![]()
Mais mon portefeuille lui il préfere HK![]()
Je critique pas Neoayato (ou autres VPC francaise incluse) mais la plupart du temps lorsque tu payes un jeux 80 voir 85€ dans l'hexagone sur les VPC HK t'as 2 jeux pour ce prix la donc forcément je prefere passer par eux![]()
Par contre j'achete un jeux import en france si je veux l'avoir le lendemain de ma commande ou le jour meme vu que j'habite marseille si je passe par neoayato(ils sont à 10 minutes de chez moi avec mon Solex) mais ca me fait un peu mal au coeur
Je pense d'ailleur que ca doit etre cette raison qui te pousses à acheter chez eux non?Tu veux le jeux de suite

Nan c'est que j'ai jamais essayer autre chose, c'est tout *__* ....
En tout cas là tu fais une economies, tu as le même jeu pour moins cher en passant par un magasin asiat

Plus serieusement, c'est juste qu'un de ces quatre je vais me lancer et faire comme toi et tous ceux qui commande direct en asie

Parce que c'est vrai qu'un jeu à 75 euros ca fait un peu cher ..... m'enfin, y'a le SAV aussi .... si ta boite est explosé ou autre, pour le faire echanger en asie .... bon courage o_O ....
Enfin pourl'instant je passe par ayato et ca me derange pas des masses ....