Merci Ayato .....

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

Merci Ayato .....

#1 Message par Micka-182 »

Je viens de m'apercevoir que mon Kof2k2 sur ps2 est un truc HK .....
Ayato s'est planté en me l'envoyant .... >__<
Le truc c'est que je l'ai payé le prix fort ^_^;;;;
Dernière modification par Micka-182 le 28 juil. 2004, 17:05, modifié 1 fois.
Image

Allure
fier

#2 Message par Allure »

:?:

Quelle est la différence avec un truc estampillé Jap ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3 Message par Sulf' »

C'est moins cher on va dire ^^'.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#4 Message par Micka-182 »

@ Allure :
Va sur http://www.gameswave.com/ dans la section FAQ .... c'est là que j'ai vu le truc en fait ....

@ Sulfateur :
Sauf que je l'ai acheter 80 euros .....

Je les maile on verra ce qu'ils vont dire ^^
Dernière modification par Micka-182 le 28 juil. 2004, 17:06, modifié 2 fois.
Image

Omega Kyo
stick de platine

#5 Message par Omega Kyo »

1- c'est sûr qu'ils vont te le changer.ils sont sympa à la base...
2- c'est clair que depuis quelques mois, il semblerait qu'ils aiient du mal à gérer leur succes avec de plus en plus de clients mécontents.....avec cette histoire de Xbox avec émulateurs, de retard d'envoi, d'atomiswave en retard de plus d'une semaine etc....
C'est triste/Ils étaient vraiment les meilleurs :( . j'espère qu'ils se rendront compte de tout ça et qu'ils redresseront la barre car la concurrence est rude dans ce domaine restreint avec toutes les boutiques parisiennes qui s'alignent sur leur tarif

En tout cas, j'ai la foi au moins jusqu'à la peremption de ma carte VIP :evil: ( en plus, ils ont toujours aussi sympa au téléphone mais ils sont débordés....)
allez, je :arrow:
the dream match will never die....

Micka-182
Agent de la paix

#6 Message par Micka-182 »

Omega Kyo a écrit :1- c'est sûr qu'ils vont te le changer.ils sont sympa à la base...
2- c'est clair que depuis quelques mois, il semblerait qu'ils aiient du mal à gérer leur succes avec de plus en plus de clients mécontents.....avec cette histoire de Xbox avec émulateurs, de retard d'envoi, d'atomiswave en retard de plus d'une semaine etc....
C'est triste/Ils étaient vraiment les meilleurs :( . j'espère qu'ils se rendront compte de tout ça et qu'ils redresseront la barre car la concurrence est rude dans ce domaine restreint avec toutes les boutiques parisiennes qui s'alignent sur leur tarif

En tout cas, j'ai la foi au moins jusqu'à la peremption de ma carte VIP :evil: ( en plus, ils ont toujours aussi sympa au téléphone mais ils sont débordés....)
allez, je :arrow:
Ton message me rassure un peu Kyo ^_^;; ...
Cependant je leur ai envoyé un email en étant pas trop sympa je crois ^_^;;; .....
J'espere franchement qu'il vont l'echanger, même si le miens a le blister d'ouvert .... -__- ....
Pourtant j'ai un bon feeling avec cette boutique .... d'ailleurs je leur ai commander samsho5 et kof mi ...
Dernière modification par Micka-182 le 28 juil. 2004, 17:06, modifié 1 fois.
Image

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

Dans les vpc internet, le truc le plus desagrable (mis a part le fait de se ne jamais recevoir le colis) c'est de ne pas recevoir de produit conforme à la commande..... J'ai horreur de ça......

Mais bon, ayato a bonne réputation, ils sont pros et devraient te l'échanger
Tiens nous au courant :)

Arngrim
Quoteur fou

#8 Message par Arngrim »

Pourtant à l'écran t'as la même chose ?!? Pourquoi tu te plains ??

:arrow:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Micka-182
Agent de la paix

#9 Message par Micka-182 »

Arngrim a écrit :Pourtant à l'écran t'as la même chose ?!? Pourquoi tu te plains ??

Oui mais j'ai pas fais d'economie je l'ai acheter le prix du jap :D !
mdr ^^ !
Image

Micka-182
Agent de la paix

#10 Message par Micka-182 »

Voila le jeux incriminé ....

Image
Image

Arngrim
Quoteur fou

#11 Message par Arngrim »

MDR la FAQ de Games Wave :

Q. Est-ce qu'on buke heihachi ???
R. Non.
Q. Pourquoi on ne buke pas Heihachi ???
R. Car il est imbukable.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

RainMakeR
HBK is god

#12 Message par RainMakeR »

bah de toute facon kof2k2 sur ps2 ca pouvait etre que du asiatique. Pi bon ca se trouve il est bon le HK ;D

ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#13 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :bah de toute facon kof2k2 sur ps2 ca pouvait etre que du asiatique. Pi bon ca se trouve il est bon le HK ;D

Bah je peux pas trop dire s'il est bon, car pour l'instant il me reste en travers de la gorge .....
:evil:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#14 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Dans les vpc internet, le truc le plus desagrable (mis a part le fait de se ne jamais recevoir le colis) c'est de ne pas recevoir de produit conforme à la commande..... J'ai horreur de ça......

Mais bon, ayato a bonne réputation, ils sont pros et devraient te l'échanger
Tiens nous au courant :)
Arg, j'avais oublié de repondre >__<
Donc voui, je tiendrai au courant pas de soucis :D
Je suis dans le même cas, j'aime pas avoir de soucis a la reception de commande -__- .... mais le truc c'est que j'en ai très souvent, très rare sont les fois ou tout roule ^__^;;;;;
Image

RainMakeR
HBK is god

#15 Message par RainMakeR »

Arngrim a écrit :MDR la FAQ de Games Wave :

Q. Est-ce qu'on buke heihachi ???
R. Non.
Q. Pourquoi on ne buke pas Heihachi ???
R. Car il est imbukable.
j'adore... il nous manque HPMAN :(

Au fait c koi buker ?
ImageImageImage

ezi
stick de platine

neo ayato

#16 Message par ezi »

c est claire qu en ce moment neoayato il parte en couille il ne pense que buiseness et ne respect plus rien j ai achete un jeu cps2 il m on affirme que la pile etait changee je recoit la cartouche et horreur il y a encore le scelle capcom de qui se moque t on;

surtout que le jeux est de 93 8O

resultat une pile que j ai du changer (a11 euro la pile ) mais bon la n est pas le probleme il mon affirme que la pile avait ete changee alors que c etait pas vrai

neocps2 arcade never die

RainMakeR
HBK is god

#17 Message par RainMakeR »

bah ptet ke la pile a vraiment ete changee. J'ai cru lire sur certain site qu'avant capcom changeait lui meme les piles.
Mais bon meme en l'ayant change en 11a s'ils l'ont change k'une fois....
ImageImageImage

Fellouss
prédateur sexuel

#18 Message par Fellouss »

C'est clair qu'ils se sont fait grave de la marge car une release asiatique ca vaut pas grand chose depuis que la ps2 est sortie officiellement en chine en decembre dernier. Tiens nous au courant du deroulement de ta reclamation car recevoir un produit non condorme a ton attente, il n'ya rien de plus rageant.

Surtout quand on l'a paye 80 euros..............un jeu ps2...........de nationalite chinoise........ :lol:
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Micka-182
Agent de la paix

#19 Message par Micka-182 »

Fellouss a écrit : Surtout quand on l'a paye 80 euros..............un jeu ps2...........de nationalite chinoise........ :lol:
Bah si il avait été a 40 euros neuf, j'aurais quand même eu des doutes ^^;;; ...

J'attends toujours leur reponse .... je vous tiens au courant.
Dernière modification par Micka-182 le 28 juil. 2004, 17:07, modifié 1 fois.
Image

Fellouss
prédateur sexuel

#20 Message par Fellouss »

Attends le fait que ce soit un HK ne veut pas dire qu'il soit faux .

Ne pas faire l'amalgame avec les jeux HK et les dvd d'animes HKqui eux sont faux de chez faux.

Si ca se trouve il s'agit juste d'une release asiatique comme je te l'ai dit , donc un jeu original.

Ou cela peut tres bien etre un faux mais cela m'etonnerait qu'ils auraient ose te vendre un faux mais bon les faux on les reconnait tout de suite...

Tout ce qui vient de Hong kong n'est pas faux...

Tiens d'ailleurs pour la petite histoire, hier apres midi, Sony a fait faire une descente chez mon revendeur de JV ( j'habite a shanghai), et ben ils ont tous ramasse, plus de 10000 euros de matos confisque : consoles et accessoires importees illegalement, fausses puces messiah ( oui meme les messiah sont copiees :lol: ) faux jeux etc....

mais bon demain il a un autre arrivage... ah ah ah ah ah :lol:
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Micka-182
Agent de la paix

#21 Message par Micka-182 »

Fellouss a écrit :Attends le fait que ce soit un HK ne veut pas dire qu'il soit faux .

Ne pas faire l'amalgame avec les jeux HK et les dvd d'animes HKqui eux sont faux de chez faux.

Si ca se trouve il s'agit juste d'une release asiatique comme je te l'ai dit , donc un jeu original.

Ou cela peut tres bien etre un faux mais cela m'etonnerait qu'ils auraient ose te vendre un faux mais bon les faux on les reconnait tout de suite...

Tout ce qui vient de Hong kong n'est pas faux...

Tiens d'ailleurs pour la petite histoire, hier apres midi, Sony a fait faire une descente chez mon revendeur de JV ( j'habite a shanghai), et ben ils ont tous ramasse, plus de 10000 euros de matos confisque : consoles et accessoires importees illegalement, fausses puces messiah ( oui meme les messiah sont copiees :lol: ) faux jeux etc....

mais bon demain il a un autre arrivage... ah ah ah ah ah :lol:
Il m'ont dit a peu près la même chose que toi Fellous en fait :)
Cependant j'avais commandé un produit japonais, j'avais payé le prix fort pour ca, donc je m'attendais pas a un produit HK.
Ensuite j'ai fait un peu l'amalgamme avec HK/copie .... mais etant un peumaniaque sur ma collec de jeu, je voulais du jap >__< ...

Donc pour conclure ca s'est bien passé par mail et l'echange a été accordé sans soucis.
Y'a juste un delai d'une semaine pour avoir mon jeu car il n'est pas en stock sinon ca roule.
Donc ayato a fait une boulette mais fait apparement ce qu'il faut pour la reparer. Donc leur reputation est encore bonne dans ma tête ..... en esperant que cet echange se passe bien ^_^;;;;
Image

tugdaniels
stick d'argent

#22 Message par tugdaniels »

Petite question toute bete :D
Meme pour les jeux Ps2/xbox vous passez par neoayato?

En commandant directement sur les VPC de Honk-Kong,on peut choisir directement sa version HK ou Jap,comme ca a la reception du colis pas de mauvaise surprise.Et le point non negligeable c'est bien sûr le prix,par exemple ta version HK de kof2002 est à 49€ sur playasia et à 57€ pour la version jap.

Micka-182
Agent de la paix

#23 Message par Micka-182 »

TugDaniels a écrit :Petite question toute bete :D
Meme pour les jeux Ps2/xbox vous passez par neoayato?

En commandant directement sur les VPC de Honk-Kong,on peut choisir directement sa version HK ou Jap,comme ca a la reception du colis pas de mauvaise surprise.Et le point non negligeable c'est bien sûr le prix,par exemple ta version HK de kof2002 est à 49€ sur playasia et à 57€ pour la version jap.
Pour ma part c'est parce que j'ai jamais testé la commande a l'etrangé .... donc pour l'instant je passe par ayato pour des jeux ps2, même si je sais que c'est 20 euros de plus.
Et pis bon, faut bien faire vivre les société française :)
Image

tugdaniels
stick d'argent

#24 Message par tugdaniels »

Micka a écrit :Et pis bon, faut bien faire vivre les société française :)
T'as pas tord :D
Mais mon portefeuille lui il préfere HK :D

Je critique pas Neoayato (ou autres VPC francaise incluse) mais la plupart du temps lorsque tu payes un jeux 80 voir 85€ dans l'hexagone sur les VPC HK t'as 2 jeux pour ce prix la donc forcément je prefere passer par eux :D

Par contre j'achete un jeux import en france si je veux l'avoir le lendemain de ma commande ou le jour meme vu que j'habite marseille si je passe par neoayato(ils sont à 10 minutes de chez moi avec mon Solex) mais ca me fait un peu mal au coeur ^^

Je pense d'ailleur que ca doit etre cette raison qui te pousses à acheter chez eux non?Tu veux le jeux de suite :D

Micka-182
Agent de la paix

#25 Message par Micka-182 »

TugDaniels a écrit :
Micka a écrit :Et pis bon, faut bien faire vivre les société française :)
T'as pas tord :D
Mais mon portefeuille lui il préfere HK :D

Je critique pas Neoayato (ou autres VPC francaise incluse) mais la plupart du temps lorsque tu payes un jeux 80 voir 85€ dans l'hexagone sur les VPC HK t'as 2 jeux pour ce prix la donc forcément je prefere passer par eux :D

Par contre j'achete un jeux import en france si je veux l'avoir le lendemain de ma commande ou le jour meme vu que j'habite marseille si je passe par neoayato(ils sont à 10 minutes de chez moi avec mon Solex) mais ca me fait un peu mal au coeur ^^

Je pense d'ailleur que ca doit etre cette raison qui te pousses à acheter chez eux non?Tu veux le jeux de suite :D
Bah moi y'a 2 jours par la poste pour que le jeux arrive de ayato a chez moi ^^ .... enfin je passe par ayato que pour l'import hein ^_^;;; ...
Nan c'est que j'ai jamais essayer autre chose, c'est tout *__* ....
En tout cas là tu fais une economies, tu as le même jeu pour moins cher en passant par un magasin asiat ^^ ! (ca c'est pour Roger)

Plus serieusement, c'est juste qu'un de ces quatre je vais me lancer et faire comme toi et tous ceux qui commande direct en asie ^^ .....
Parce que c'est vrai qu'un jeu à 75 euros ca fait un peu cher ..... m'enfin, y'a le SAV aussi .... si ta boite est explosé ou autre, pour le faire echanger en asie .... bon courage o_O ....
Enfin pourl'instant je passe par ayato et ca me derange pas des masses ....
Image