sinon c bizarre,g bien comparé et g pas vu que le jeu soit plus lent que sur dc.(toute deux console jap bien sur hein,donc 60htz).
bon,je vais chercher une tele chez un pote et faire la comparaison en live
donc il existe bien des différences !nadgtf a écrit :laisse tomber on dirait des sacs...Micka a écrit : Apparement certains disent que la version dream est pas si fidèle O_o
http://neogeoforum.free.fr/viewtopic.ph ... highlight=
pareil mais au final j'ai ete qd mm assez decu. Moi ki suit un gd fan du 2 je trouve le 3 .. trop different.dark_eagle_knight a écrit :n'empêche qu'ils ont auront quand même mis du temps pour convertir leur bijoux sur PS2! moi j'ai tellement attendu que j'ai du me payer une DC avec le jeu quand même...
Bah faut faire avant juste avant l'impact apparement ^_^;;Offreenday a écrit :moi je sais toujours pas comment on fait la garde qui clignote depuis des année,mais je m'en sorte (donc forcement g jamais reussi le stage bonus 2,lol)
ba c'est très simple! dans GGXX il faut effectuer la manip d'un cancel (3boutons si je me souviens) mais UN moment précis! à une frame précise quoi! au début ça à l'air impossible mais après plusieurs heures de training ça passe tout seul! bon, pour savoir le bon moment quand il faut appauyer, vas dans le mode training, il faut que tes commandes soit visibles, ensuite essaye toutes les spéciales de chaque persos! les spéciales False Roman Cancelable sont celle où un flash bleu (il apparait pas à l'écran, seulement dans l'encart où sont marquée les manip que tu fais) apparaît au moment de la manip!RainMakeR a écrit :d'ailleurs pour ggxx si t'a des tuyau pour les manip dans ce genre hesite pas.
forcement si on se sert pas de ses technique on est des queues? bizarre ca,dans tt les grand tournois que j'ai dl,j'en ai vu aucun qui s'en servait rééllement.Simou (=Neoman) a écrit :sinon, j'ai vu que le timing pour le parrying est plus serré dans cvs2 que dans sf3.3 (pourtant, j'y touche pas dans les options)
inon,faut que je dise quelque chose suite à ce que j'ai lu
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ..... LES QUEUES !!!!!!! ILS SAVAIENT PAS PARRYER !!!