SF third strike dispo sur ps2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Offreenday
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#26 Message par Offreenday »

cool,donc pour moins 'old' et 'news' k'en ai rien a foutre,vu que moins suis pas un technique :lol:

sinon c bizarre,g bien comparé et g pas vu que le jeu soit plus lent que sur dc.(toute deux console jap bien sur hein,donc 60htz).
bon,je vais chercher une tele chez un pote et faire la comparaison en live
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kilix
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#27 Message par kilix »

dc si j'ai bien compris machineman la version dc est assez + rapide que l'arcade, tiens tiens ...
Et tu peux ns citer un ou plusieurs exemple "d'imblocables" qu'il n'y a pas sur dc par rapport à l'arcade.
Sinon bienvenue :wink:

MachineMan
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#28 Message par MachineMan »

le plus connu meme d'un neophyte comme moi, C celui d'Urien et son aegis avec le bon timing l'adversaire peux pas se proteger. Apparement Yang et Oro aussi :)

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R O C K
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#29 Message par R O C K »

en un mot : mot!
en deux mots : mot mot !!

en plusieurs mots : SF 3.3 Rocks!!
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hippolyte
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#30 Message par hippolyte »

nadgtf a écrit :
Micka a écrit : Apparement certains disent que la version dream est pas si fidèle O_o
http://neogeoforum.free.fr/viewtopic.ph ... highlight=
laisse tomber on dirait des sacs...
donc il existe bien des différences !

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R O C K
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#31 Message par R O C K »

la version Dream corrige certains bugs et des déséquilibres de la borne...
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dark_eagl'
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#32 Message par dark_eagl' »

ouais parce que des fois la borne elle est mal calée, et elle tombe d'un côté!



...



:arrow:


sinon i parait qu'il y a des imblocable en arcade qu'il n'y a pas sur DC, là ça fait un moment que j'ai pas touché à SF3.3 et je n'ai pas eu le temps de m'y mettre sérieusement...mais en imblocable vous appelez quoi? des casse-garde? des super art imblocable (comme la boule de feu de ryu, ou le shungokusatsu)?

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Twipol
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#33 Message par Twipol »

Perso j'ai énormément joué au 2nd Impact sur Arcade à l'époque, et 3rd Strike c'est le contraire, je l'ai sur DC mais je connais pas la version arcade.

J'ai lu pas mal de trucs sur les différences entre la version DC et arcade et franchement c'est de l'ordre du détail et ça concerne le très haut niveau... Les spécialistes s'adaptent, ça ne veut pas dire que le jeu est moins bon, il est juste *un poil* différent. En tous cas, avec un bon pad (ASCII Pad FT, une merveille), cette version DC est au poil...

Même si j'ai pas de console récente, le fait qu'on voie encore sortir des jeux comme ça sur PS2 et X-Box (car il sort aussi sur X-Box), ça me soulage, vu le contexte actuel ^___^ En plus des manettes du même type que l'ASCII pad seront dispo d'après ce que j'ai compris...

Ce jeu est un des vrais derniers fleurons de la baston 2D pour l'insant, le voir arriver sur les consoels de djeunz' est une VRAIE bonne nouvelle, c'est vachement plus sain que de refourguer du SvC Chaos ^^

Et sinon on fête l'événement sur Krinein Jeux Vidéo, avec un article sur 3rd Strike (ahem je vais donner l'impression du mec qui ne vient ici que pour faire sa pub ^^)

PS : le Denjin Hadoken de Ryu est imblocable sur DC. Je crois que cette histoire d'imblocable fait référence à des trucs plus hardcore, comme le coup de l'Aegis Reflector dont parlait Machine Man
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dark_eagl'
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#34 Message par dark_eagl' »

n'empêche qu'ils ont auront quand même mis du temps pour convertir leur bijoux sur PS2! moi j'ai tellement attendu que j'ai du me payer une DC avec le jeu quand même...

sinon quelqu'un auraient les mp3 du stage de Yun et Yang (remix james bond powa)

vàla une page sympa sur sf3.3:
http://www.uoguelph.ca/~jnowak/images/new.htm
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RainMakeR
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#35 Message par RainMakeR »

dark_eagle_knight a écrit :n'empêche qu'ils ont auront quand même mis du temps pour convertir leur bijoux sur PS2! moi j'ai tellement attendu que j'ai du me payer une DC avec le jeu quand même...
pareil mais au final j'ai ete qd mm assez decu. Moi ki suit un gd fan du 2 je trouve le 3 .. trop different.
J'ai un peu joue au 3.2 mais le pad dc est trop nul. Par contre le 3.3 ca doit bien faire 2a que je l'ai achete et j'y ai toujours pas joue. Il est encore sous blister. Et tel que je me connai je vais l'acheter sur ps2
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dark_eagl'
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#36 Message par dark_eagl' »

oui moi aussi j'ai eu un peu de mal à me mettre à SF3! très différents des autres! plus lent et "lourd"(dans le sens ou l'animation est super travaillé et détaillé, donc on a l'impression que ça va moins vite, je c pas comment expliqué) un peu dans le genre d'un motw, en fait plus technique et stratégique. mais bon c'est surtout que je ne connais personne avec qui y jouer!

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Offreenday
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#37 Message par Offreenday »

moi je sais toujours pas comment on fait la garde qui clignote depuis des année,mais je m'en sorte (donc forcement g jamais reussi le stage bonus 2,lol)
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Micka-182
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#38 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :moi je sais toujours pas comment on fait la garde qui clignote depuis des année,mais je m'en sorte (donc forcement g jamais reussi le stage bonus 2,lol)
Bah faut faire avant juste avant l'impact apparement ^_^;;
J'avais lu ca y'a quelques jour sur le forum, j'ai essayé et ca marche ^^
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dark_eagl'
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#39 Message par dark_eagl' »

mouhaha vous êtes des sacs, sinon pour faire un parrying d'un coup bas, il faut faire bas au moment de l'impact! on peut faire un parrying dans les airs aussi.

bon sinon personne a les mp3 du stages de Yun et Yang ?

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The Ant
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#40 Message par The Ant »

le parrying c'est vraiment super chaud à sortir quand même, il m'arrive de bloquer des boulettes avec (une fois sur deux) mais les supers coups sépciaux (genre super boulette de Urien) j'y arrive pas du tout. J'avais vu un mec joué en Arcade, trop balèze il arrêtait tout avec le parrying même les spéciaux. Enfin ça n'empêche pas de finir le jeu...
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RainMakeR
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#41 Message par RainMakeR »

les parrying ca peut aller, je savais pas pour les parrying bas...

Par contre les niveaux bonus j'arrive pas a faire de perfect. On bout d'un moment ca marche plus le parry , les ballons arrivent trop vite (w impact) et du coup il reste a bloquer comme un gros nain :evil: alors que j'appuie comme un dingue vers l'avant
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Offreenday
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#42 Message par Offreenday »

c'est tres bien de dire ca,mais les gars,faut vous rappellez ca:
1)g la version jap sur dc
2)g la version jap sur ps2

dans les deux cas le manuel est en jap,alors si quelqu'un pouvais prendre son temps et bien expliquer en details comment faire ca sera bien au lieu de dire "c'est facile" ou des "j'y arrive mais pas tt le temps"
merci
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dark_eagl'
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#43 Message par dark_eagl' »

ba t'as déjà jouer à CVS2? ou à un Motw! même opération, pour parry un coup normal ou haut il suffit d'appuyer vers l'avant au moment de l'impact, et pour parry un coup bas (une balayette par ex) il sufit de faire bas au moment de l'impact! c'est à double tranchant soit tu rate et tu te mange le coup, soit tu réussi et t'as alors l'avantage !

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Offreenday
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#44 Message par Offreenday »

....
bon ben je continue a jouer a la bourrin alors
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dark_eagl'
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#45 Message par dark_eagl' »

mouais c'est juste un coup à prendre après ça passe tout seul ^^' ! je me rappelle quand j'avais découvert les False Roman Cancel dans GGXX pour la 1ère fois (c'est à dire 1ou2mois après la sortie du jeu en France), jme disais c 'est impossible à faire, maintenant jy arrive les yeux fermés en jouer avec les ptits doigt de pied!

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#46 Message par RainMakeR »

d'ailleurs pour ggxx si t'a des tuyau pour les manip dans ce genre hesite pas.
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Simou
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#47 Message par Simou »

sinon, j'ai vu que le timing pour le parrying est plus serré dans cvs2 que dans sf3.3 (pourtant, j'y touche pas dans les options)

inon,faut que je dise quelque chose suite à ce que j'ai lu





MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ..... LES QUEUES !!!!!!! ILS SAVAIENT PAS PARRYER !!! :lollol:

:arrow:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
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hub

#48 Message par hub »

en fait il f otrouver le timing, en fait c est un poil de couille avant l impact

avant pour un coup haut ou sauté

bas pour un coup bas

bas kt t es en l air

et lors des bonus stage tu peus enchainer le parrying avec un coup, ca fais + de points :)

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dark_eagl'
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#49 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :d'ailleurs pour ggxx si t'a des tuyau pour les manip dans ce genre hesite pas.
ba c'est très simple! dans GGXX il faut effectuer la manip d'un cancel (3boutons si je me souviens) mais UN moment précis! à une frame précise quoi! au début ça à l'air impossible mais après plusieurs heures de training ça passe tout seul! bon, pour savoir le bon moment quand il faut appauyer, vas dans le mode training, il faut que tes commandes soit visibles, ensuite essaye toutes les spéciales de chaque persos! les spéciales False Roman Cancelable sont celle où un flash bleu (il apparait pas à l'écran, seulement dans l'encart où sont marquée les manip que tu fais) apparaît au moment de la manip!
mais bon si t'es un joueur occasionnel, tu peux t'en penser, mais entre pote ou en tournois c'est plutôt utile!

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Offreenday
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#50 Message par Offreenday »

Simou (=Neoman) a écrit :sinon, j'ai vu que le timing pour le parrying est plus serré dans cvs2 que dans sf3.3 (pourtant, j'y touche pas dans les options)

inon,faut que je dise quelque chose suite à ce que j'ai lu





MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ..... LES QUEUES !!!!!!! ILS SAVAIENT PAS PARRYER !!! :lollol:

:arrow:
forcement si on se sert pas de ses technique on est des queues? bizarre ca,dans tt les grand tournois que j'ai dl,j'en ai vu aucun qui s'en servait rééllement.
C'est comme a MOTW,si tu crois que je vais me servir des JC,ben t'a le temps d'attendre
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