SF third strike dispo sur ps2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Offreenday
Procreator

SF third strike dispo sur ps2

#1 Message par Offreenday »

viens de le voir dans une boutique d'import (enfin la pochette),je vais voir ce que ca donne ce sori ou demain si j'ai le temps (histoire que je teste et que je vous donne un compte rendu)
voilou
Image

Micka-182
Agent de la paix

#2 Message par Micka-182 »

Les avis m'interresse là ^_^ !
Si quelqu'un connait bien la version dreamcast, ce serait cool de faire un petit topo pour dire si c'est identique ou pas du tout.
A la vue de la video qu'a poster Dark Eagle, j'ai l'impression que c'est pas mal, mais les deplacements ont l'air flou, mais je sais pas si ca vient de la vidéo ou pas ...
Enfin, si quelqu'un a des infos je suis interressé ^_^;;;
Image

Offreenday
Procreator

#3 Message par Offreenday »

j'ai le jeu sur dc,donc si il est mauvais sur ps2,compte sur moi pour le descendre,lol :lol:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#4 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :j'ai le jeu sur dc,donc si il est mauvais sur ps2,compte sur moi pour le descendre,lol :lol:
mdr ^_^;;; ...
Tu l'as chopper sinon ? Si oui, a combien ? (si c'est pô trop indiscret)
Image

Offreenday
Procreator

#5 Message par Offreenday »

nan j'ai pas eu le temps de passer voir
sinon il est a 79 euros la bas
Image

Micka-182
Agent de la paix

#6 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :nan j'ai pas eu le temps de passer voir
sinon il est a 79 euros la bas
O_O 79 euros ! !
C'est a quel magasin ?
Deja Ayato le fait à 59 ..... et quand on voit Playasia, c'est 24 euros ! :)
Bah je crois que je vais le commander sur playasia, pour moins de 30 euros un third strike, je pense pas être déçu ^_^;;; .... même si il est un peu moins bon ...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#7 Message par Micka-182 »

Je devrais le recevoir dans une petite semaine, si personne ne s'est décidé à le tester, j'essairai de faire un petit topo .... même si je connais pas trop la version dream.
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#8 Message par Simou »

Micka a écrit :même si je connais pas trop la version dream.
je m'en chargerai ... a la rentrée .... et quand j'aurai le temps ^^;

mais je peux te dire que la version dream est très très très fidèle :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Micka-182
Agent de la paix

#9 Message par Micka-182 »

Simou (=Neoman) a écrit :

Avec un peu de chance la version ps2 sera très très très fidèle aussi ^_^;;;
Mais je crois avoir déjà remarqué sur vidéo que lors du zoom des furies les persos pixellisent un peu beaucoup O_o ...
Image

Offreenday
Procreator

#10 Message par Offreenday »

moi je parle du pack sf2 anniversaire+sf third strike hein ^^

sinon je vais le chercher aujourd'hui,car hier g voulu passer le tester et il é t deja vendu,il en recoit 3 ce matin,donc je vous fait un compte rendu ce soir
Image

Micka-182
Agent de la paix

#11 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :moi je parle du pack sf2 anniversaire+sf third strike hein ^^

sinon je vais le chercher aujourd'hui,car hier g voulu passer le tester et il é t deja vendu,il en recoit 3 ce matin,donc je vous fait un compte rendu ce soir
Il sort au japon aussi ce pack ? Bizarre je l'ai vu nulle part ^_^;;; .....
Okie, donc je comprend mieux le prix. En tout cas chez Ayato il est à 59, seul.
Sinon j'ai hate de lire ton compte rendu :) ! Je compte sur toi pour être très pointilleux ^^ !
Image

Micka-182
Agent de la paix

#12 Message par Micka-182 »

Simou (=Neoman) a écrit :

Apparement certains disent que la version dream est pas si fidèle O_o
http://neogeoforum.free.fr/viewtopic.ph ... highlight=
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#13 Message par Crapule de rue »

Micka a écrit : Apparement certains disent que la version dream est pas si fidèle O_o
http://neogeoforum.free.fr/viewtopic.ph ... highlight=
laisse tomber on dirait des sacs...

dark_eagl'
The hunted

#14 Message par dark_eagl' »

en fait j'ai jamais joué à la version CPS-3 de SF3.3 donc j'en sais rien si la version DC est proche ou pas! par contre ce qui importe plus, c'est si la version PS2 égal au moins la version DC!

Micka-182
Agent de la paix

#15 Message par Micka-182 »

dark_eagle_knight a écrit :en fait j'ai jamais joué à la version CPS-3 de SF3.3 donc j'en sais rien si la version DC est proche ou pas! par contre ce qui importe plus, c'est si la version PS2 égal au moins la version DC!
Franchement, je suis presque certain qu'il manquera des étapes d'animation .... j'attend l'avis de Offreen, et de recevoir mon jeu, mais j'en suis déjà quasi sur.
Ensuite y'a le truc des persos qui pixellisent lors du zoom des furies.
Je pense que ces 2 trucs ressortiront de la critique de Offreen.
M'enfin, j'espere qu'il sera quand meme plaisant a jouer.
Image

kilix
Le chihuahua

#16 Message par kilix »

lorsque les persos comme ryu font leur art ça pixellise aussi bien en arcade que sur dream dc sur ps2 surement; et franchement la jouabilité est la même sur cps3 et sur dream !!

Arngrim
Quoteur fou

#17 Message par Arngrim »

Wé, le gars a du trop trafiquer le System Direction qu'il s'est même pas rendu compte qu'il avait modifié le timing des parries.

Sinon la pixelisation lors du shin-shoryuken de Ryu c'est NORMAL. Et moi bizarrement j'aime bien :D
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Offreenday
Procreator

#18 Message par Offreenday »

bon,alors en gros ce que ca donne (désolé du retard,mais g plus craquer sur gradius 5)

presentation
pareil que la dream,y'a les méme option de jeu,la seul "nouveauté" c'est le choix,comme les dernier jeux snk sur ps2,de garder les pixels ou de foutre l'antialiasing.Y'a une option que j'ai pas encore comprise,ou tu a le choix entre 'old' et 'news' (system de combo ou de paring?).Pas vu de nouveauté qui tue sa race,pas de nouveau persos

graphisme
egal a la dream,avec les scintillements de la ps2 :roll:

prise en main
bah....jouez au stick,ca pue moins qu'au pad.Nouveauté,l'option jouer au stick analogique qui sert a rien.les coups sorte bien,méme si j'ai l'impression que le timming de combo a changer sur certaine "chain" par rapport a la dream

animation
la grande question!pour l'instant j'ai pas encore vu de grosses differences par rapport a la dream.Ca bouge bien.Pas d'ajout graphique dans les background (je previens il font un peu flou si tu fout l'antialiasing)

son
on dirait que le son est mieux géré quand tu le passe en "faux" dolby (y'a pas l'option dolby)que sur dream.A par ca la qualité est 100% pareil

par contre,gill je l'ai pas debloqué comme sur dream en finissant le jeu 8O
et je me demande aussi pourquoi le jeu est sur dvd,elle a servit a quoi la place en plus?

Bon en gros

t'a la version arcade : passe ton chemin
t'a la version dream : garde ta version
t'a rien a part une ps2 : tu peux y aller
t'a que le fric pour un jeu ce mois ci : va chercher gradius si t'aime les shoot,ou attend mi-aout pour voir si ca vaut le coup face a guilty gear isuka ou kof MI pour la 3d

voila,moi je retourne sur gradius 8)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#19 Message par Micka-182 »

Donc en gros ca a l'air d'etre une bonne conversion :)
hummm ..... je suis bien rassuré et je l'attend dans ma boite au lettre avec la plus grande impatience.
En tout cas content que l'animation n'ai pas l'air d'avoir souffert ^_^ !
Image

MachineMan

#20 Message par MachineMan »

MachineMan a écrit :test
mince je peux pas editer :D
bon tant pis un new post concernant 3.3 =)

d'abord pour mettre les choses au pt, la version DC n'est pas du tout fidele a la version arcade, sprite plus petit, timing qui change, imblocable absent(simple Daigo a l'absolution2K4 a taté sur DC et il a perdu completement ses reperes)
la version ps2 se rapproche terriblement de la version arcade mais ce n'est pas encore apres moult test effectué par les acharnés de 3.3 de france et de navarre :D
bref on se retrouve avec une version entre la DC et l'arcade :)
le jeu est plus lent que sur DC, y'a les imbloquables etc etc... sprite un peu plus gros que sur DC, mais pas comme sur arcade, jeu plus lent que sur DC, mais plus rapide que l'arcade...

MachineMan

#21 Message par MachineMan »

Sinon pour l'option Old et New, bah seulement ceux qui joue un minimum a 3.3 arcade et DC peuvent faire la difference. Old = arcade avec imblocable etc..., et New = version DC sans les imblocables etc...

Omega Kyo
stick de platine

#22 Message par Omega Kyo »

Bon machine Man, si tu t'inscrivais, tu pourrais éditer tes messages et ça serait plus sympa :wink:
c'est gratuit et t'as juste besoin d'un e mail. :D
the dream match will never die....

Viss
stick de rhodium

#23 Message par Viss »

MachineMan a écrit :

d'abord pour mettre les choses au pt, la version DC n'est pas du tout fidele a la version arcade, sprite plus petit, timing qui change, imblocable absent(simple Daigo a l'absolution2K4 a taté sur DC et il a perdu completement ses reperes)
la version ps2 se rapproche terriblement de la version arcade mais ce n'est pas encore apres moult test effectué par les acharnés de 3.3 de france et de navarre :D
le jeu est plus lent que sur DC, y'a les imbloquables etc etc... sprite un peu plus gros que sur DC, mais pas comme sur arcade, jeu plus lent que sur DC, mais plus rapide que l'arcade...
De plus dans la version DC il manque un Zoom lors du ShinShoryuken de Ryu par rapport a la version Arcade mnt ptet qu'ils l'ont rajouté sur PS2 :?

MachineMan
stick de carton

#24 Message par MachineMan »

Omega Kyo a écrit :Bon machine Man, si tu t'inscrivais, tu pourrais éditer tes messages et ça serait plus sympa :wink:
c'est gratuit et t'as juste besoin d'un e mail. :D
boila 8)

Micka-182
Agent de la paix

#25 Message par Micka-182 »

MachineMan a écrit :

Donc la version PS2 serait superieure a celle de la dream ? O_o
Houla, j'entend deja les cris d'hysterie ^_^;;;
Image