SF third strike dispo sur ps2
-
- Procreator
SF third strike dispo sur ps2
viens de le voir dans une boutique d'import (enfin la pochette),je vais voir ce que ca donne ce sori ou demain si j'ai le temps (histoire que je teste et que je vous donne un compte rendu)
voilou
voilou
-
- Agent de la paix
Les avis m'interresse là ^_^ !
Si quelqu'un connait bien la version dreamcast, ce serait cool de faire un petit topo pour dire si c'est identique ou pas du tout.
A la vue de la video qu'a poster Dark Eagle, j'ai l'impression que c'est pas mal, mais les deplacements ont l'air flou, mais je sais pas si ca vient de la vidéo ou pas ...
Enfin, si quelqu'un a des infos je suis interressé ^_^;;;
Si quelqu'un connait bien la version dreamcast, ce serait cool de faire un petit topo pour dire si c'est identique ou pas du tout.
A la vue de la video qu'a poster Dark Eagle, j'ai l'impression que c'est pas mal, mais les deplacements ont l'air flou, mais je sais pas si ca vient de la vidéo ou pas ...
Enfin, si quelqu'un a des infos je suis interressé ^_^;;;
-
- Procreator
-
- Agent de la paix
-
- Procreator
-
- Agent de la paix
O_O 79 euros ! !Offreenday a écrit :nan j'ai pas eu le temps de passer voir
sinon il est a 79 euros la bas
C'est a quel magasin ?
Deja Ayato le fait à 59 ..... et quand on voit Playasia, c'est 24 euros !

Bah je crois que je vais le commander sur playasia, pour moins de 30 euros un third strike, je pense pas être déçu ^_^;;; .... même si il est un peu moins bon ...
-
- Agent de la paix
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- Agent de la paix
Avec un peu de chance la version ps2 sera très très très fidèle aussi ^_^;;;Simou (=Neoman) a écrit :je m'en chargerai ... a la rentrée .... et quand j'aurai le tempsMicka a écrit :même si je connais pas trop la version dream.;
mais je peux te dire que la version dream est très très très fidèle
Mais je crois avoir déjà remarqué sur vidéo que lors du zoom des furies les persos pixellisent un peu beaucoup O_o ...
-
- Procreator
-
- Agent de la paix
Il sort au japon aussi ce pack ? Bizarre je l'ai vu nulle part ^_^;;; .....Offreenday a écrit :moi je parle du pack sf2 anniversaire+sf third strike hein
sinon je vais le chercher aujourd'hui,car hier g voulu passer le tester et il é t deja vendu,il en recoit 3 ce matin,donc je vous fait un compte rendu ce soir
Okie, donc je comprend mieux le prix. En tout cas chez Ayato il est à 59, seul.
Sinon j'ai hate de lire ton compte rendu

-
- Agent de la paix
Apparement certains disent que la version dream est pas si fidèle O_oSimou (=Neoman) a écrit :je m'en chargerai ... a la rentrée .... et quand j'aurai le tempsMicka a écrit :même si je connais pas trop la version dream.;
mais je peux te dire que la version dream est très très très fidèle
http://neogeoforum.free.fr/viewtopic.ph ... highlight=
-
- Jihad Joe
laisse tomber on dirait des sacs...Micka a écrit : Apparement certains disent que la version dream est pas si fidèle O_o
http://neogeoforum.free.fr/viewtopic.ph ... highlight=
-
- The hunted
-
- Agent de la paix
Franchement, je suis presque certain qu'il manquera des étapes d'animation .... j'attend l'avis de Offreen, et de recevoir mon jeu, mais j'en suis déjà quasi sur.dark_eagle_knight a écrit :en fait j'ai jamais joué à la version CPS-3 de SF3.3 donc j'en sais rien si la version DC est proche ou pas! par contre ce qui importe plus, c'est si la version PS2 égal au moins la version DC!
Ensuite y'a le truc des persos qui pixellisent lors du zoom des furies.
Je pense que ces 2 trucs ressortiront de la critique de Offreen.
M'enfin, j'espere qu'il sera quand meme plaisant a jouer.
-
- Le chihuahua
-
- Quoteur fou
-
- Procreator
bon,alors en gros ce que ca donne (désolé du retard,mais g plus craquer sur gradius 5)
presentation
pareil que la dream,y'a les méme option de jeu,la seul "nouveauté" c'est le choix,comme les dernier jeux snk sur ps2,de garder les pixels ou de foutre l'antialiasing.Y'a une option que j'ai pas encore comprise,ou tu a le choix entre 'old' et 'news' (system de combo ou de paring?).Pas vu de nouveauté qui tue sa race,pas de nouveau persos
graphisme
egal a la dream,avec les scintillements de la ps2
prise en main
bah....jouez au stick,ca pue moins qu'au pad.Nouveauté,l'option jouer au stick analogique qui sert a rien.les coups sorte bien,méme si j'ai l'impression que le timming de combo a changer sur certaine "chain" par rapport a la dream
animation
la grande question!pour l'instant j'ai pas encore vu de grosses differences par rapport a la dream.Ca bouge bien.Pas d'ajout graphique dans les background (je previens il font un peu flou si tu fout l'antialiasing)
son
on dirait que le son est mieux géré quand tu le passe en "faux" dolby (y'a pas l'option dolby)que sur dream.A par ca la qualité est 100% pareil
par contre,gill je l'ai pas debloqué comme sur dream en finissant le jeu
et je me demande aussi pourquoi le jeu est sur dvd,elle a servit a quoi la place en plus?
Bon en gros
t'a la version arcade : passe ton chemin
t'a la version dream : garde ta version
t'a rien a part une ps2 : tu peux y aller
t'a que le fric pour un jeu ce mois ci : va chercher gradius si t'aime les shoot,ou attend mi-aout pour voir si ca vaut le coup face a guilty gear isuka ou kof MI pour la 3d
voila,moi je retourne sur gradius
presentation
pareil que la dream,y'a les méme option de jeu,la seul "nouveauté" c'est le choix,comme les dernier jeux snk sur ps2,de garder les pixels ou de foutre l'antialiasing.Y'a une option que j'ai pas encore comprise,ou tu a le choix entre 'old' et 'news' (system de combo ou de paring?).Pas vu de nouveauté qui tue sa race,pas de nouveau persos
graphisme
egal a la dream,avec les scintillements de la ps2

prise en main
bah....jouez au stick,ca pue moins qu'au pad.Nouveauté,l'option jouer au stick analogique qui sert a rien.les coups sorte bien,méme si j'ai l'impression que le timming de combo a changer sur certaine "chain" par rapport a la dream
animation
la grande question!pour l'instant j'ai pas encore vu de grosses differences par rapport a la dream.Ca bouge bien.Pas d'ajout graphique dans les background (je previens il font un peu flou si tu fout l'antialiasing)
son
on dirait que le son est mieux géré quand tu le passe en "faux" dolby (y'a pas l'option dolby)que sur dream.A par ca la qualité est 100% pareil
par contre,gill je l'ai pas debloqué comme sur dream en finissant le jeu

et je me demande aussi pourquoi le jeu est sur dvd,elle a servit a quoi la place en plus?
Bon en gros
t'a la version arcade : passe ton chemin
t'a la version dream : garde ta version
t'a rien a part une ps2 : tu peux y aller
t'a que le fric pour un jeu ce mois ci : va chercher gradius si t'aime les shoot,ou attend mi-aout pour voir si ca vaut le coup face a guilty gear isuka ou kof MI pour la 3d
voila,moi je retourne sur gradius

-
- Agent de la paix
mince je peux pas editerMachineMan a écrit :test

bon tant pis un new post concernant 3.3 =)
d'abord pour mettre les choses au pt, la version DC n'est pas du tout fidele a la version arcade, sprite plus petit, timing qui change, imblocable absent(simple Daigo a l'absolution2K4 a taté sur DC et il a perdu completement ses reperes)
la version ps2 se rapproche terriblement de la version arcade mais ce n'est pas encore apres moult test effectué par les acharnés de 3.3 de france et de navarre

bref on se retrouve avec une version entre la DC et l'arcade

le jeu est plus lent que sur DC, y'a les imbloquables etc etc... sprite un peu plus gros que sur DC, mais pas comme sur arcade, jeu plus lent que sur DC, mais plus rapide que l'arcade...
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
De plus dans la version DC il manque un Zoom lors du ShinShoryuken de Ryu par rapport a la version Arcade mnt ptet qu'ils l'ont rajouté sur PS2MachineMan a écrit :mince je peux pas editerMachineMan a écrit :test
d'abord pour mettre les choses au pt, la version DC n'est pas du tout fidele a la version arcade, sprite plus petit, timing qui change, imblocable absent(simple Daigo a l'absolution2K4 a taté sur DC et il a perdu completement ses reperes)
la version ps2 se rapproche terriblement de la version arcade mais ce n'est pas encore apres moult test effectué par les acharnés de 3.3 de france et de navarre
le jeu est plus lent que sur DC, y'a les imbloquables etc etc... sprite un peu plus gros que sur DC, mais pas comme sur arcade, jeu plus lent que sur DC, mais plus rapide que l'arcade...

-
- stick de carton
-
- Agent de la paix
Donc la version PS2 serait superieure a celle de la dream ? O_oMachineMan a écrit :mince je peux pas editerMachineMan a écrit :test
Houla, j'entend deja les cris d'hysterie ^_^;;;