The King of Fighters XII
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- John Master
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- stick d'argent
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Ca reste qu'un avis perso, mais le terry Mow ne collait bien que dans MOW justement... Depuis que terry mow est apparu dans kof, il n'avait plus son rasing tackle, et terry sans ce coup, c'est comme ryu sans hadoken.davixe a écrit :C'est dommage qu'ils aient remis 'l'ancien terry' avec sa caquette...
La touche MOW lui allé carrement mieux, non?
Par contre, je trouve très curieux de dévoiler un flyer de ce type en mettant l'accent sur des persos qu'on connait (le retour de Goro, Leona?)
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- stick de bronze
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Moi perso je prefere Terry avec sa casquette mais le probleme c'est que ça ne colle plus avec la chronologie, enfin bon c'est loin d'etre un souci pour snk
de plus, le retour de goro et leona pour ma part je m'en fout un peu, je les touche jamais, mais la presence de leona confirme les quelques rumeurs sur la storyline de kof12, genre un probable retour de orochi, c'etait qu'une rumeur mais bon
bon ben maintenant on se prepare a attendre encore 1 an pour le prochain art et dans 3 ans pour la 1ere image ingame
de plus, le retour de goro et leona pour ma part je m'en fout un peu, je les touche jamais, mais la presence de leona confirme les quelques rumeurs sur la storyline de kof12, genre un probable retour de orochi, c'etait qu'une rumeur mais bon
bon ben maintenant on se prepare a attendre encore 1 an pour le prochain art et dans 3 ans pour la 1ere image ingame

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- stick de bronze
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nan nan, le mec il a que 2 tenues dans sa vie, tu crois quand meme pas qu'il allait jeter l'ancienne... il l'a juste mis de coté pour les grandes occases, genre refonte graphique, come-back... etc (coming-out ?)blanka a écrit :Moi perso je prefere Terry avec sa casquette mais le probleme c'est que ça ne colle plus avec la chronologie
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- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
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Hop, j'ai le temp de donner mon avis. Perso je suis bien content de cet art, c'est pas grand chose mais pour une fois qu'on demande et qu'on resoive...
Pour les arts en eux même moi je les trouve excellent Ogura est un de meilleur artiste d'SNKP bien loin devan Falcoon et NONA. Quand au critique faite, elle n'on aucun sens:
- Ash n'a jamais été virile comme dit, et ca coupe de cheveux a toujour été exagéré.
- Terry en Costume KOF, perso c'est genial, lisez plus bas...
- Quand a Elizabeth qui resemble a Kaede, je suis d'accord, ET TEMPS MIEUX!!! Sa prouve que les artistes éssayent de revenir a l'ancien style SNK en l'occurence TONKO pour last balde qui est loin d'etre moche.
Pour ce qui est de Terry perso je suis comtent. Sa prouve une possible rupture avec MOTW, (chacun chez soit c'est mieux Theoriquement et chronoligiquement terry na sa tenu MOTW qu'en 2008/09 donc pas encore), et pourais aussi dire que le cast MOTW du KOF11 est foutus le camp se qui serais genial, de la place libre pour des perso "plus" KOF. De plus les plus obptimiste ont noté le detail...Terry plus en MOTW, plus MOTW montrer en artwork lors du derniere KOF Day = possible MOTW 2 ?? c'est vrai le 2 terry ferais alors doublon...
Allons, le KOF end year parti auras lieu en decembre qui sais si SNK ne se réveilras pas d'içi la.
Pour les arts en eux même moi je les trouve excellent Ogura est un de meilleur artiste d'SNKP bien loin devan Falcoon et NONA. Quand au critique faite, elle n'on aucun sens:
- Ash n'a jamais été virile comme dit, et ca coupe de cheveux a toujour été exagéré.
- Terry en Costume KOF, perso c'est genial, lisez plus bas...
- Quand a Elizabeth qui resemble a Kaede, je suis d'accord, ET TEMPS MIEUX!!! Sa prouve que les artistes éssayent de revenir a l'ancien style SNK en l'occurence TONKO pour last balde qui est loin d'etre moche.
Pour ce qui est de Terry perso je suis comtent. Sa prouve une possible rupture avec MOTW, (chacun chez soit c'est mieux Theoriquement et chronoligiquement terry na sa tenu MOTW qu'en 2008/09 donc pas encore), et pourais aussi dire que le cast MOTW du KOF11 est foutus le camp se qui serais genial, de la place libre pour des perso "plus" KOF. De plus les plus obptimiste ont noté le detail...Terry plus en MOTW, plus MOTW montrer en artwork lors du derniere KOF Day = possible MOTW 2 ?? c'est vrai le 2 terry ferais alors doublon...
Allons, le KOF end year parti auras lieu en decembre qui sais si SNK ne se réveilras pas d'içi la.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
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KOF est un cross-over , comment faire un cross over alors que tout les jeux qui sont censé se cross-overer sont disparus ? Donc moi je dis voilà quoi , on s'en fout KOF c'est devenu un kof MI 2D et plus l'inverse.
Je vai y jouer c'est pas ça mais bon ça vaut plus la peine qu'on essaye de faire semblant de vouloir discuter pour faire les fans.
Je vai y jouer c'est pas ça mais bon ça vaut plus la peine qu'on essaye de faire semblant de vouloir discuter pour faire les fans.

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- fier
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Back in 2006, SNK's Overseas Marketing Manager Yoshihito Koyama told me that the Osaka-based developer thought a "good time" to release a PS3 game was 2009-10. SNK confirmed that King of Fighters XII would be hitting North America on the PLAYSTATION 3 and the Xbox 360 in early 2009. The last non-spinoff entry in the series was KOF XI in 2005, and the upcoming game is a 3D fighter that is shaded to look 2D. Koyama described it as "3D mixed with 2D." Before that, the title will be rolled in its Japanese arcade version in late 2009. Looking forward to seeing how SNK combines this.
http://kotaku.com/gaming/fighter/king-o ... 302738.php
- KOF XII jeu en 3d " mappé " 2d ( Rumble fish style ? )
- début 2009 pour les versions console et fin 2008 pour l'arcade ( c'est marqué 2009 mais une erreur sans doute... espérons le... )
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- John Master
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Bon ben faut se faire à l'idée que Kof c'est fini les gars ....
On va se retrouver avec du MI en cel-shading
..... zuper. En tout cas si ça se confirme que le jeu sera en 3D, c'est même pas la peine d'esperer ce sera une grosse merde.
Parce qu'il faut bien se mettre dans la tête que la seule chose qui faisait que Kof sous Snkp ressemblait encore à du Kof, c'est que le "moteur" n'avait pas été refait, là on va se retrouver avec un truc à la Kof MI avec des combats qui ressemblent à rien.
On va se retrouver avec du MI en cel-shading

Parce qu'il faut bien se mettre dans la tête que la seule chose qui faisait que Kof sous Snkp ressemblait encore à du Kof, c'est que le "moteur" n'avait pas été refait, là on va se retrouver avec un truc à la Kof MI avec des combats qui ressemblent à rien.
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- Penthouse addict
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c'est pas nouveau comme info ça, SNKP l'avait déjà annoncé dand une déclaration au moment où les consoles de nouvelle génération ont commencé à sortir.Allure a écrit :- début 2009 pour les versions console et fin 2008 pour l'arcade ( c'est marqué 2009 mais une erreur sans doute... espérons le... )
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Allure a écrit :![]()
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Back in 2006, SNK's Overseas Marketing Manager Yoshihito Koyama told me that the Osaka-based developer thought a "good time" to release a PS3 game was 2009-10. SNK confirmed that King of Fighters XII would be hitting North America on the PLAYSTATION 3 and the Xbox 360 in early 2009. The last non-spinoff entry in the series was KOF XI in 2005, and the upcoming game is a 3D fighter that is shaded to look 2D. Koyama described it as "3D mixed with 2D." Before that, the title will be rolled in its Japanese arcade version in late 2009. Looking forward to seeing how SNK combines this.
http://kotaku.com/gaming/fighter/king-o ... 302738.php
- KOF XII jeu en 3d " mappé " 2d ( Rumble fish style ? )
- début 2009 pour les versions console et fin 2008 pour l'arcade ( c'est marqué 2009 mais une erreur sans doute... espérons le... )




lol, je ne sais pas quelle resultat ca va donner d'autant plus qu'il sort en arcade fin 2008. l'attente sera longue et de plus ils ont interet a bien le faire vus qu'il faut attendre 1 ans...
non, je ne le savais pas, je pense que c'est nouveau. en tout cas je reste...c'est pas nouveau comme info ça, SNKP l'avait déjà annoncé dand une déclaration au moment où les consoles de nouvelle génération ont commencé à sortir.

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Bah non, c'est vraiment pas nouveau, je l'avais même nensé sur le sitedevil a écrit :non, je ne le savais pas, je pense que c'est nouveau. en tout cas je reste...c'est pas nouveau comme info ça, SNKP l'avait déjà annoncé dand une déclaration au moment où les consoles de nouvelle génération ont commencé à sortir.

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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si graphiquement, c'est du rumble fish, pourquoi pas?
Je vois très mal SNK faire son kof XII en 3D cell-shadé (ils n'ont qu'à le faire sur maximum impact!), ils doivent donc trouver une autre solution pour les graphismes (la 2D en vrai HD doit être un travail monstre, et malheureusement peu rentable, donc une 2.5D, pourquoi pas!!
Aussi, il me semble que Street fighter 3.3 utilise de la 3D sur certains plans...? (à confirmer!)
SNK joue à quitte ou double avec kof XII, ils ont intérêts à bien faire leur boulot!
Je vois très mal SNK faire son kof XII en 3D cell-shadé (ils n'ont qu'à le faire sur maximum impact!), ils doivent donc trouver une autre solution pour les graphismes (la 2D en vrai HD doit être un travail monstre, et malheureusement peu rentable, donc une 2.5D, pourquoi pas!!
Aussi, il me semble que Street fighter 3.3 utilise de la 3D sur certains plans...? (à confirmer!)
SNK joue à quitte ou double avec kof XII, ils ont intérêts à bien faire leur boulot!
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- The hunted
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ba dans 3.3, y'a peut être certains éléments de décors (chez rémy peut être) et la caisse du bonus stage qui sont peut être en 3D à la base, mais "2Disé" ensuite (la caisse ça reste du pixel, pas du polygone)...Jotaro Joestar a écrit :si graphiquement, c'est du rumble fish, pourquoi pas?
Je vois très mal SNK faire son kof XII en 3D cell-shadé (ils n'ont qu'à le faire sur maximum impact!), ils doivent donc trouver une autre solution pour les graphismes (la 2D en vrai HD doit être un travail monstre, et malheureusement peu rentable, donc une 2.5D, pourquoi pas!!
Aussi, il me semble que Street fighter 3.3 utilise de la 3D sur certains plans...? (à confirmer!)
SNK joue à quitte ou double avec kof XII, ils ont intérêts à bien faire leur boulot!
je crains le pire pour KOF XII, si ça se trouve ils vont reprendre les modèles 3D de maximum impact...
Kof 98 pourrait être leur jeu testament, un adieu 2D en beauté (?) ...
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- stick de zinc
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Je vois pas en quoi faire de la 2D HD serait plus dur/moins rentable que développer un moteur 3D, dans les deux cas il faut réunir un équipe compétence qui va être payée pour ça. Faut arrêter avec ce discours...Jotaro Joestar a écrit :la 2D en vrai HD doit être un travail monstre, et malheureusement peu rentable
Si snkp nous fait un jeu avec des persos 3D, alors c'est la mort de kof, tout simplement.
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- stick de bronze
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je pense qu'il y a une imcomprehension au niveau de son discours
il ne dit pas que le jeu sera en 3d genre kof mi, mais que ce sera un genre de 3D passé en 2D, une 3D applati en quelque sorte, en tout cas c'ets comme ça que je le comprends
et puis bon si ça se trouve il parle simplement des decors en 3D avec des persos en 2D
il ne dit pas que le jeu sera en 3d genre kof mi, mais que ce sera un genre de 3D passé en 2D, une 3D applati en quelque sorte, en tout cas c'ets comme ça que je le comprends
et puis bon si ça se trouve il parle simplement des decors en 3D avec des persos en 2D

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- stick de rhodium
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- troll mangeur de kevins
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- Localisation : 3eme realité à gauche
invité (pedrolito) a écrit :
Je vois pas en quoi faire de la 2D HD serait plus dur/moins rentable que développer un moteur 3D, dans les deux cas il faut réunir un équipe compétence qui va être payée pour ça. Faut arrêter avec ce discours...
Si snkp nous fait un jeu avec des persos 3D, alors c'est la mort de kof, tout simplement.
Ca se résume très simplement en quelques termes:
- Middleware
- Travail Artistique.
Si ils refondent un moteur 2d, ils doivent partir from scratch et se retaper tout le travail artistique d'animation.
Alors que dans le cas d'un moteur 3d qui tricherait un peu, le moteur est surement déjà existant en middleware (genre gamebryo pour ne citer qu'un assez connu), le travail artistique sur les models se fait en une seule fois et non pas par étape d'animation, et l'animation se fait de manière bien plus facile.
Calimsha, qui a déjà surement du répéter ça des dizaines si ce n'est des centaines de fois ça par ici (et toujours aux mêmes).
Attention, troll haineux.


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- stick de zinc
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Et alors? Dans les deux cas, c'est beaucoup de travail... Si snkp n'a pas envie de se fouler en reprenant un moteur 3d, ils n'ont qu'à assumer (ce qu'ils font à demi-mots en parlant de 3D)... ça n'excuse rien, c'est tout.
Faire un jeu de baston en 2D HD, ça coute cher, et c'est long/chiant, mais un bon jeu en 3D bourré de techno denier cri aussi (beaucoup plus je dirais).
Je ne vois vraiment pas pourquoi la 2D HD deverait rester un doux rêve utopique, alors que c'est parfaitement possible avec des gens compétens et le budget qui va avec.
Faire un jeu de baston en 2D HD, ça coute cher, et c'est long/chiant, mais un bon jeu en 3D bourré de techno denier cri aussi (beaucoup plus je dirais).
Je ne vois vraiment pas pourquoi la 2D HD deverait rester un doux rêve utopique, alors que c'est parfaitement possible avec des gens compétens et le budget qui va avec.
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- stick de zinc
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- Inscription : 03 févr. 2004, 22:22
Calimsha> Et par rapport au fait que certains disent que la HD c'est beaucoup de boulot, que forcément l'anim est pourrie après car sinon ça demanderait trop de temps à faire...
En quoi faire un jeu en HD prendrait plus de temps que le même jeu en Basse résolution? : o
(PS : Si j'ai bien compris KOFXII, ça va ressembler à Mortal Kombat alors? : o
En quoi faire un jeu en HD prendrait plus de temps que le même jeu en Basse résolution? : o
(PS : Si j'ai bien compris KOFXII, ça va ressembler à Mortal Kombat alors? : o

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- troll mangeur de kevins
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- Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
- Localisation : 3eme realité à gauche
Tout simplement parce que les outils pour travailler en 2d "sprite-like" n'ont pas évolué depuis 15 ans. Bien sur, ils auraient pu faire de la 2d sans "tricher" comme ils le font actuellement, mais ça aurait donné un rendu similaire au Street HD, et ce avec des étapes d'animation tout aussi foireuse: Ce qui donne une certaine forme d'illusion quand tu tournes à une résolution extremement basse ne fonctionne plus à du 720p.
En entreprise, quand on peut avoir un résultat similaire pour résoudre un projet tout en gagnant du temps, du travail et de l'argent, bah c'est clair qu'on prend cette optique là, n'en déplaise à quelques petits cons qui ont décidé de jouer aux puristes et à gueuler sur internet qu'ils ont été trahis et fistfuckés.
@Yum's: Rien de bien compliqué: Juste beaucoup plus de détail à reproduire, sprite par sprite. C'est du temps de travail d'artiste qui est bouffé dans cette situation là, et uniquement d'artiste. Les developpeurs, ils peuvent se tourner les pouces et se tamponner le nombril avec une pelle à tarte tout en se flageolant les roubignoles avec une tapette à ragondin que ça ne changerait rien.
@Pedrolito: Les developpeurs ne partent jamais from scratch (excepté peut-être certains malades comme Carmack), garde toi ça pour acquis.
En entreprise, quand on peut avoir un résultat similaire pour résoudre un projet tout en gagnant du temps, du travail et de l'argent, bah c'est clair qu'on prend cette optique là, n'en déplaise à quelques petits cons qui ont décidé de jouer aux puristes et à gueuler sur internet qu'ils ont été trahis et fistfuckés.
@Yum's: Rien de bien compliqué: Juste beaucoup plus de détail à reproduire, sprite par sprite. C'est du temps de travail d'artiste qui est bouffé dans cette situation là, et uniquement d'artiste. Les developpeurs, ils peuvent se tourner les pouces et se tamponner le nombril avec une pelle à tarte tout en se flageolant les roubignoles avec une tapette à ragondin que ça ne changerait rien.
@Pedrolito: Les developpeurs ne partent jamais from scratch (excepté peut-être certains malades comme Carmack), garde toi ça pour acquis.
Attention, troll haineux.


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- John Master
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De la 3D en 2D..
A mon avis comme je le disais plus haut, KOF12 ce sera comme Battle Fantasia. En plus ca tourne sur Type-X2 comme ce dernier...
En vidéo pour ceux qui ont zappé ce jeu:
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<embed src="http://www.youtube.com/v/JwjJa9l1cSo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
C'est loin d'être dégueu !
A mon avis comme je le disais plus haut, KOF12 ce sera comme Battle Fantasia. En plus ca tourne sur Type-X2 comme ce dernier...
En vidéo pour ceux qui ont zappé ce jeu:
<embed src="http://www.youtube.com/v/hLxhSY8QsQY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
<embed src="http://www.youtube.com/v/JwjJa9l1cSo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
C'est loin d'être dégueu !