Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ouverture de topic donc, l'autre topic SNK etant plus reserver au rumeur et speculation, je me suis dit qu'un second sur le info certifier serais un bon complement...Le admin fermeront au cas ou...
Donc oui du neuf sur KOF 12, et SS 3D...Certe pas de quoi avoir une rupture d'anevrisme, mais ne soyont pas idiot, "nous" avons nous-même pleure que pour quelque art et ces le cas...
Pour se qui se pose la question, les art sont de Ogura (NGBC) et il sont bien mieux que le 2 merde montrer l'année passée...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
tiens, Ash est une fillette de 8 ans ? Et Elisabeth c'est Kaede version travelo ?
Je trouve pas que les artworks soient transcendentalement meilleurs que les 2 apercus l'an dernier.
Mmmmm ça dépend, un bon progressive scan 640x480 sur PS2 ça peut le faire elle a quand même de la ressource la vieille XD
Je suis pas sur mais ca m'étonnerait que ce soit de la HD par contre.
Quoique, avec le Type X+ hein, y a que les PC ou next gen qui auraient pu faire tourner un Half Life 2 :/
psychogore a écrit :tiens, Ash est une fillette de 8 ans ? Et Elisabeth c'est Kaede version travelo ?
mais +1 quoi!
Allez donnons lui 12 ans au p'tit Ash, soyons bon et généreux...les autres ça va mais lui c'est abusé là, limite on dirait qu'il a un mega chignon aussi...humm...fillette...8 ans...ah ben ouais en fait^^'
Enfin si le jeu tue m'en fous un peu ...enfin surtout si il a pas cette tronche in-game^^
Et voilà ça pleure pour des arts ou une tof et ça commence déjà à râler et à critiquer...on va les vexer et ils vont plus rien montrer comme pour SSF2HD ...
Le nouveau SS 3D prévu pour tourner sur PS2,la bonne blague!
On en vient à se demander l'intérêt de développer sur Type-X² qui est,tout de même,un système surpuissant comparé au vieux monolithe de Sony...
Espérons qu'il s'agisse d'une adaptation au rabais (quel paradoxe par rapport à ce à quoi l'on a coutume de s'attendre et d'espérer!),ce qui signifierait que la version Type-X² est belle et bien digne de ce support.
psychogore a écrit :tiens, Ash est une fillette de 8 ans ? Et Elisabeth c'est Kaede version travelo ?
mais +1 quoi!
Allez donnons lui 12 ans au p'tit Ash, soyons bon et généreux...les autres ça va mais lui c'est abusé là, limite on dirait qu'il a un mega chignon aussi...humm...fillette...8 ans...ah ben ouais en fait^^'
quel bande de mauvais vous faites... Primo Ogura offre içi parmis les meilleur art depuis KOF 2000. Secondo, Ash n'a jamais été virile et niveaux proportion on n'est tres loin de connerie Falcoonesque...Il lui on enlevr les tache de rousseur c'est deja sa. Quand a Elizabeth la resemblance avec KAede temps mieux! sa prouve que Ogura essaye de se raprocher des vieux style SNK, et celui de Tonko au passage qui est l'un de mueilleur... Moi je reste surtout surprit par comme la dit Wally les tenu old School de Terry/Goro/Leaona...
Et voilà ça pleure pour des arts ou une tof et ça commence déjà à râler et à critiquer...on va les vexer et ils vont plus rien montrer comme pour SSF2HD ...
C'est ca va pas nous les foutre en boule...quand a SSFHD c'ets pas un mal qu'on ne voie plus rien...Ferais mieux d'annulé le projet même....
Viss a écrit :/me send le debat: qui fait les meilleurs arts.
ba malheureusement, quand les fans n'ont rien sous la dent, ils dévorent le moindre truc qu'on leur montre, et leur esprit critique (ou la gratuite de leur propos, c'est selon) est à son paroxysme tel seiyar qui brûuuuuuuuule son cosmos...
C'est bizarre! enregistrez la photo sur le pc et faites un zoom. On voit rien, mais les proportions des personnages sont bizarres on dirait qu'ils sont plus gros que dans les précédents Kof. Je fais la comparaisons par rapports aux barres de vie et de la taille de l'écran.
Anonymous a écrit :C'est bizarre! enregistrez la photo sur le pc et faites un zoom. On voit rien, mais les proportions des personnages sont bizarres on dirait qu'ils sont plus gros que dans les précédents Kof. Je fais la comparaisons par rapports aux barres de vie et de la taille de l'écran.
Heu...tu parles des 2 screens en bas de page? si oui, je crois qu'il s'agit d'un encart "KOFMIA2".
Pour les arts je crache pas dessus hein, la critique gratuite en général c'est pas mon truc. Les arts sont bien et celui d'Ash n'est pas "moche" mais, et même si c'est pas un perso viril (ce que j'avais remarqué^^), là il fait quand même très jeune, pour pas dire gamin, et le style surprend par rapport à l'image "habituelle" qu'on pouvait avoir du perso jusqu'ici, voilà tout. Et comme déjà dit tant que le jeu défonce à l'arrivée, ça m'ira bien
Reste plus qu'à patienter pour des infos et images plus substantielles mais bon si KOF98UM est à la hauteur de ce qu'il promet ça devrait aller.
Dernière modification par DarthNova le 21 sept. 2007, 19:52, modifié 1 fois.
Shishio a écrit :Ouverture de topic donc, l'autre topic SNK etant plus reserver au rumeur et speculation, je me suis dit qu'un second sur le info certifier serais un bon complement...Le admin fermeront au cas ou...
tu es bien optimiste de croire que tu peux créer un topic qui restera sérieux sur ce sujet '
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
C'est dommage qu'ils aient remis 'l'ancien terry' avec sa caquette...
La touche MOW lui allé carrement mieux, non?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.