import et ntsc ?
-
- stick de zinc
-
- Agent de la paix
Faux, archi faux, la version ps2 est loin d'être mauvaise.aba a écrit :ouai pour metal slug 3 je savait il en parle dans gamefan par contre c'est de la version xbox et il dise que la version ps2 n'est pas terrible.
esque tu connais des jeux recent( sur xbox ou ps2 par exemple) qui on subient ds modiffication?
D'ailleurs j'étais un peu en colère quand sur gamefan ils ont chippotés dessus ....
Nan nan, la version ps2 est une très bonne conversion. Ils disent que les décors saccades et les boss pixellisent .... mais bon, en étant franc je peux te dire que j'ai pas remarqué ...
Bah il me semblait qu'il y avait d'autres jeux sur la liste .... Kof MI devait y être et peut être un autre, je me souviens plus ... je sais pas si c'était pas kof2k2 .... je vais aller jeter un oeil ...Ignition va sortir des titres en Europe, pour l'instant seul Metal Slug3 PS2 et Metal Slug advance sont officiellement prévus! les autres prout, mais bon tout y'a quand même de grande chances de voir plein de titre SNKP en europ, en tout cas c'est ce qu'ils désirent (ignition et snkp)
http://www.ignitionent.com/home.htm
-
- stick de zinc
-
- stick de platine
Cool un nouveau test à faire dans ta liste MickaMicka a écrit :aba a écrit :ouai pour metal slug 3 je savait il en parle dans gamefan par contre c'est de la version xbox et il dise que la version ps2 n'est pas terrible.
Faux, archi faux, la version ps2 est loin d'être mauvaise.
D'ailleurs j'étais un peu en colère quand sur gamefan ils ont chippotés dessus ....
Nan nan, la version ps2 est une très bonne conversion. Ils disent que les décors saccades et les boss pixellisent .... mais bon, en étant franc je peux te dire que j'ai pas remarqué ...

the dream match will never die....
-
- Agent de la paix
mdr ^_^;;;;Omega Kyo a écrit :Micka a écrit :Cool un nouveau test à faire dans ta liste Mickaaba a écrit :ouai pour metal slug 3 je savait il en parle dans gamefan par contre c'est de la version xbox et il dise que la version ps2 n'est pas terrible.
Faux, archi faux, la version ps2 est loin d'être mauvaise.
Je le met aux côté de SVC et Kof2000/2002

N'empeche que c'est grave du chippotage, j'avais l'impression de lire une remarque anti-ps2 >_< ...
Moi je dis Metal Slug 3 sur ps2, il péte

-
- John Master
-
- Agent de la paix
En fait j'aurais du dire anti-sony ....Wovou a écrit :C'est un peu dur d'etre anti ps2 maintenant, avec toutes les tueries qui sont sorties ces 2 dernieres années sur cette console....![]()
Ou alors faudrait être d'une mauvaise foi incroyable;
Personnellement j'aime la ludothèque de la ps2, je l'adore même .... cependant, parfois je n'aime pas du tout le mentalité de sony .... et certains descendent la console pour cette raison

En tout cas, c'est clair que ces derniers temps, des jeux que j'adore fleurissent a toute vitesse ^_^ !
-
- Quoteur fou
Ou avoir une GC ou une Xbox et remarquer que les jeux PS2 sont moches en général.Wovou a écrit :C'est un peu dur d'etre anti ps2 maintenant, avec toutes les tueries qui sont sorties ces 2 dernieres années sur cette console....![]()
Ou alors faudrait être d'une mauvaise foi incroyable;
Elle a de bons jeux c'est sur, dommage qu'ils soient sorti sur PS2, c'est tout

En tout cas je trouve que la PS2 ne cartonne pas autant que sa grande soeur..... pour la même période d'existance.......
Mais bon, je m'en séparerais pas pour autant.

Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
-
- Agent de la paix
Pour moi la ps2 si elle cartonne pas autant que la ps1 c'est qu'elle est plus chiante pour faire passer les jeux gravés ....
C'est bête a dire mais le succès de la ps1 vient aussi du fait que c'était une console très facile a pirater (un simple action replay a 30 euros) .... la ps2 faut obligatoirement la pucer .... a moins de pratiquer les methodes bucheron du swap magic ^_^;;; ...
C'est bête a dire mais le succès de la ps1 vient aussi du fait que c'était une console très facile a pirater (un simple action replay a 30 euros) .... la ps2 faut obligatoirement la pucer .... a moins de pratiquer les methodes bucheron du swap magic ^_^;;; ...
-
- The hunted
et pour les playstation première génération ( celle qui sont sortie dès 95) comme la mienne (que j'ai eu à sa sortie le 29septembre1994 ou 1995 je sais plus l'année), besoin de rien du tout! un bouchon d'effaceur ou d'un feutre, un jeu pal et un jeu import (rahaaa mon kof95 qu'est-ce qu'il avait tourné à l'époque). méthode simple, allumé la console sans jeu, rentrer dans le mode de lecture cd, mettre un jeu pal, laisser le capot ouvert en le bloquant avec le fameux bouchon, une fois le disque chargé, mettre le disque import (à l'époque y'avais pas de copie de jeux psx), appuyer sur lecture et quitter le mode! le jeu se lance! magie
-
- Quoteur fou
-
- HBK is god
95 je crois la sortie. J'ai achete la mienne vers novembre decembre mais ca marche pas cette feintedark_eagle_knight a écrit :et pour les playstation première génération ( celle qui sont sortie dès 95) comme la mienne (que j'ai eu à sa sortie le 29septembre1994 ou 1995 je sais plus l'année), besoin de rien du tout! un bouchon d'effaceur ou d'un feutre, un jeu pal et un jeu import (rahaaa mon kof95 qu'est-ce qu'il avait tourné à l'époque). méthode simple, allumé la console sans jeu, rentrer dans le mode de lecture cd, mettre un jeu pal, laisser le capot ouvert en le bloquant avec le fameux bouchon, une fois le disque chargé, mettre le disque import (à l'époque y'avais pas de copie de jeux psx), appuyer sur lecture et quitter le mode! le jeu se lance! magie

Ou alors c'est ke je suis pas doue... en meme tps j'ai teste k'une fois avec un jeu grave

-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
- The hunted
-
-
- The hunted
-
-
- HBK is god