Désolé, je prolonge l'HS à propos de JCVD et AOF

:
tant mieux que les dessinateurs aient "décalqué" une vraie tof'! Quand tu vois certains sprites du SFII HD remix, tu te dis qu'ils feraient mieux de décalquer plus souvent.
Et Robert Garcia, il a la top class' ! Pas comme JCVD (et son style fait quand même plus Steven Seagal avec la queue de cheval quand même ...).
Bon sinon, pour en revenir à SF IV, bah s'ils avaient pas eu l'idée de l'appeler "IV" et de toucher au mythe, ben y aurait moins de réactions "emportées", même si on en est à 2% du developement et qu'on fait face qu'à de simples screenshots WIP et des features plus ou moins définies. C'est pas une question "d'aigreur", mais attaquer un tel morceau, faut pas se louper.
Ca avait été dit par je sais plus qui (sur ce forum je crois), mais ça se serait appeler "SF Ex IV" ou un autre nom, l'accueil et les attentes seraient différents. L'héritage "old school" est lourd à porter. Mais en même temps, c'est un pari pour Ono de rassembler tout le monde, de repartir "aux sources", de toucher du public chez qui SF est toujours présent même s'ils n'y ont plus jouer depuis 10 ans... euh...depuis SFIII en fait, qui s'est adressé aux fans hardcore et qui malgré son excellence [qui a bien tardé a être reconnue!] n'atteint pas l'aura du II dans le monde du jeu vidéo (au sens plus large que le VS fighting).