Gouken/ShenLong dans Street Fighter 3 New Generation

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
four-two
stick de bronze

#26 Message par four-two »

amano jyaku a écrit :Je viens de finir SFZ avec Gouki et il n'y a pas de Shen Long/Gouken ! :?:
Regard vers la fin de la video:

http://www.youtube.com/watch?v=k42LpzEWelz

Derier Gouki, le premier ç'est Gouken (le maitre de Ryu et Ken et frére de gouki) suiví par sont maitre Gotetsu (createur de la variation du karate qui utilise la discipline du Anatsuken et de çe coup comme le HaDoKen, ShoRyuKen, ecc...) et Vega.

La rumeur sur SFIII ç'est la faut du mag ricans EGM et d'un article, un fake ou ont montré Gouken comme personage cache dans SFIII:NG. Le méme mag avez publié le celebre fake de Shen Long dans SFII, ç'etait des poisson d'avril.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#27 Message par Shishio »

Bah dans le genre persos cacher delire, il y a Q. Bien avant d'etre jouable dans SF3rd, Q etait cacher dans un decord de ..... SF2!!
Et oui dans le bateau de Ken....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Amano J
stick de rhodium

#28 Message par Amano J »

Alors oui j'ai eu cette fin mais ce qui me dérange c'est que je n'ai pas encore vu de preuves visuelles que c'est lui. Dans la fin de Gouki on ne voit jamais le nom de Gouken apparaitre au-dessus d'un texte !

Ou alors j'ai mal vu.

En fait vous vous appuyez sur quoi pour dire que c'est lui, d'une annonce officielle de Capcom ? ou approuvée par Capcom?

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#29 Message par nono261084 »

Gouken a toujours ressemblé à ca:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#30 Message par Rugal-B »

amano jyaku a écrit :Alors oui j'ai eu cette fin mais ce qui me dérange c'est que je n'ai pas encore vu de preuves visuelles que c'est lui. Dans la fin de Gouki on ne voit jamais le nom de Gouken apparaitre au-dessus d'un texte !

Ou alors j'ai mal vu.

En fait vous vous appuyez sur quoi pour dire que c'est lui, d'une annonce officielle de Capcom ? ou approuvée par Capcom?
Ben dans cette meme fin dont on parle, il dit leurs noms. T'es fan de Mulder, un peu non ? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#31 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit :Bah dans le genre persos cacher delire, il y a Q. Bien avant d'etre jouable dans SF3rd, Q etait cacher dans un decord de ..... SF2!!
Et oui dans le bateau de Ken....
Wai j'y crois pas du tout a ce genre de truc. C'est juste une coincidence foireuse ou un mauvais dessin
ImageImageImage

Amano J
stick de rhodium

#32 Message par Amano J »

Rugal-B a écrit :
amano jyaku a écrit :Alors oui j'ai eu cette fin mais ce qui me dérange c'est que je n'ai pas encore vu de preuves visuelles que c'est lui. Dans la fin de Gouki on ne voit jamais le nom de Gouken apparaitre au-dessus d'un texte !

Ou alors j'ai mal vu.

Ben dans cette meme fin dont on parle, il dit leurs noms. T'es fan de Mulder, un peu non ? :lol:
Montre-moi où il en parle...

Rugal-B
stick dans la chatte

#33 Message par Rugal-B »

Quand les images défilent derrière, Gouki dit:"Gotetsu... Gouken... Soshite Vega...". Je nous épargne la suite à tous les 2. Tu n'as jamais jamais vu ou lu un seul artbook, mangas ou DA sur Street ? 8O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Tarma
stick de bronze

#34 Message par Tarma »

Rugal-B a écrit :Quand les images défilent derrière, Gouki dit:"Gotetsu... Gouken... Soshite Vega...". Je nous épargne la suite à tous les 2. Tu n'as jamais jamais vu ou lu un seul artbook, mangas ou DA sur Street ? 8O
Hum, en tout cas dans la version US il n'y a pas un mot sur Gouken / Sheng Long.

Rugal-B
stick dans la chatte

#35 Message par Rugal-B »

Rahhh, mais vous avez quoi tous ? Vous pensez vraiment que Gouken n'existe pas ?? Gouki repense juste à 2 mecs qu'il a croisé en venant ? C'est un complot mondial ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Amano J
stick de rhodium

#36 Message par Amano J »

C'est pas que j'y crois pas, c'est juste que je n'ai encore jamais vu Gouken où que ce soit !
Pcq dans le version euro/us de SFZ, il ne parle pas de lui dans la fin de Gouki

Shishio

#37 Message par Shishio »

Bon j'ai vérifier dans le "All About Capcom Fighting game" histoire d'en avoir le coeur net... Gouken n'apparais Q'UNE SEULE FOIS dans un SF et il s'agit de SFZ2 ou il apparais dasn une ending...

Le perso dans le decors d'Ibuki n'est rien d'autre qu'une ninja de son clan... voili voilou...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Rugal-B
stick dans la chatte

#38 Message par Rugal-B »

Ben re-vérifie, c'est dans SFZ. Et c'est ce que je dis depuis un moment, mais ils ont tous l'air de croire que je les mythonne... :cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#39 Message par nono261084 »

La tronche de gouken est bien dans sfz! Shishio reverifie dans le mook (page 311).

Shishio

#40 Message par Shishio »

nono261084 a écrit :La tronche de gouken est bien dans sfz! Shishio reverifie dans le mook (page 311).
Ah oui autand pour moi, me suis tromper d'episode...Et c'est bien un "flashback/souvenir" d'Akuma...
Gen de merde....