segalyon tu es un petit voyou hahaha
On va te donner des coups de fouet

Bref sinon je ne pourrais jamais jouer a ce jeu car il n y a plus de salles d arcade a Geneve bouh...
Anonymous a écrit :honnetement j'ai un peux peur de ce jeux, pour la bonne et simple raison et ces triste à dire mais capcom sont des féniases... le pire je suis un grand fan des street fighter (dvd, livre, carte, etc..) depuis que je suis petit j'ai toujours voulu qu'ils sortent un jeux où on peux choisir entre la 2d et la 3D, avoir un mode story,
et un mode conquete, style tekken ou MK, on avance on bastonne des soldat et on gagne des point d'experiences...et biensur le combat traditionnel pour les boss.
moi je suis pas très SNK, parce que je trouve les graphisme trop laid sans parlé des personnages qui sont trop fin.
mais j'aime bien maximum impact 2. le jeux ma bien plus, et le profil(bio, nom, etc..) pour chaque perso m'a super bien plus. il devrais faire ca dans capcom, sans parlé si le jeux sort avec 10 perso, ils vont ce faire défoncé. quand il sera sur console, j'espere qu'il sera en francais avec des animations et pas du texte a l'écran, ca me dérange pas l'anglais...
voila mes craintes...j'espere que je me trompe et qu'il sorte un truc de fou.
ps: beaucoup d'espression au visage comme dans SNK...:d