STREET FIGHTER IV - Impressions stick en main (AOU2008)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Dio

#26 Message par Dio »

Je suis d accord avec toi RYUUZAKI.

segalyon tu es un petit voyou hahaha

On va te donner des coups de fouet :P

Bref sinon je ne pourrais jamais jouer a ce jeu car il n y a plus de salles d arcade a Geneve bouh...

Invité

#27 Message par Invité »

honnetement j'ai un peux peur de ce jeux, pour la bonne et simple raison et ces triste à dire mais capcom sont des féniases... le pire je suis un grand fan des street fighter (dvd, livre, carte, etc..) depuis que je suis petit j'ai toujours voulu qu'ils sortent un jeux où on peux choisir entre la 2d et la 3D, avoir un mode story,
et un mode conquete, style tekken ou MK, on avance on bastonne des soldat et on gagne des point d'experiences...et biensur le combat traditionnel pour les boss.
moi je suis pas très SNK, parce que je trouve les graphisme trop laid sans parlé des personnages qui sont trop fin.
mais j'aime bien maximum impact 2. le jeux ma bien plus, et le profil(bio, nom, etc..) pour chaque perso m'a super bien plus. il devrais faire ca dans capcom, sans parlé si le jeux sort avec 10 perso, ils vont ce faire défoncé. quand il sera sur console, j'espere qu'il sera en francais avec des animations et pas du texte a l'écran, ca me dérange pas l'anglais...
voila mes craintes...j'espere que je me trompe et qu'il sorte un truc de fou.

ps: beaucoup d'espression au visage comme dans SNK...:d

coven81
stick de zinc

#28 Message par coven81 »

Anonymous a écrit :honnetement j'ai un peux peur de ce jeux, pour la bonne et simple raison et ces triste à dire mais capcom sont des féniases... le pire je suis un grand fan des street fighter (dvd, livre, carte, etc..) depuis que je suis petit j'ai toujours voulu qu'ils sortent un jeux où on peux choisir entre la 2d et la 3D, avoir un mode story,
et un mode conquete, style tekken ou MK, on avance on bastonne des soldat et on gagne des point d'experiences...et biensur le combat traditionnel pour les boss.
moi je suis pas très SNK, parce que je trouve les graphisme trop laid sans parlé des personnages qui sont trop fin.
mais j'aime bien maximum impact 2. le jeux ma bien plus, et le profil(bio, nom, etc..) pour chaque perso m'a super bien plus. il devrais faire ca dans capcom, sans parlé si le jeux sort avec 10 perso, ils vont ce faire défoncé. quand il sera sur console, j'espere qu'il sera en francais avec des animations et pas du texte a l'écran, ca me dérange pas l'anglais...
voila mes craintes...j'espere que je me trompe et qu'il sorte un truc de fou.

ps: beaucoup d'espression au visage comme dans SNK...:d
:lol:

MsK`
stick de zinc

#29 Message par MsK` »

C'est qui ? un nom vite ? :P
Je veux lui faire des enfants !

Wovou
John Master

#30 Message par Wovou »

Un vrai invité ^^ Mais il est belge :p

Sheeraz
stick de platine

#31 Message par Sheeraz »

Il est bon cet invité !!!!! :lol: Encore !!!! Encore !!!! :lol:
Merci à CHAN pour ses explications, même si il estime les videos youtube insuffisantes (elles ont le mérite d'en dévoiler assez sur le charac design ricain affreux, malheureusement). Ryu ne fait plus japonais, tout simplement...

Invité

#32 Message par Invité »

j'ai l'impression lorsque ryu fait un saut, en avant ou en arriere, ca ne fait pas naturel.
On dirait qu'il tourne autour d'un axe imaginaire.
La meme remarque pour les balayettes.

Wovou
John Master

#33 Message par Wovou »

Pour ne pas avoir 2 topics sur SF4, je ferme celui-ci.
Le topic SF4 ici:
viewtopic.php?t=13381&start=50