Trouver un hôtel à TOKYO

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#26 Message par Wovou »

'tain tu réserves bien tard je trouve.. c'est dommage, t'auras les chambres du bas plus prés de la rue. L'idéal c'est de réserver 3 mois avant au moins.
m'enfin t'as de la chance d'avoir eu des chambres, c'est l'essentiel.

Sinon oui, ils sont serieux, j'avais envoyé qu'un seul mail et ma chambre était bien réservée. M'enfin ca coute rien de reconfirmer, on sait jamais ^^;

Avatar de l’utilisateur
Fellouss
prédateur sexuel
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2004, 18:39
Localisation : je suis sur le ventre d'Arngrim!

#27 Message par Fellouss »

Ouais tu as raison mais je ne pouvais pas réserver plus tot pour raisons professionnelles
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

#28 Message par Spike_f_spiegel »

putain faut que je me bouge moi ;)

j'y suis du 8 mai au 25 et pour l'instant j'ai reservé que 2 nuits...
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
Fellouss
prédateur sexuel
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2004, 18:39
Localisation : je suis sur le ventre d'Arngrim!

#29 Message par Fellouss »

ben a la rigueur ça peut aller. en fait la période du 1er au 8 mai est ce que l'on appelle la golden week, après la fete du travail bcp de pays permettent à leur salariés de prendre quelques jours à l'exception de la chine cette année pour qui "wuyi" n'aura pas lieu
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Avatar de l’utilisateur
Fellouss
prédateur sexuel
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2004, 18:39
Localisation : je suis sur le ventre d'Arngrim!

#30 Message par Fellouss »

Petite question,

Mis à part les jeux videos, il y'a quoi de bon à acheter au japon? qu'est ce qui vaut le coup d'être acheté là bas?
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

ZerO
stick de bronze
Messages : 225
Inscription : 08 mai 2006, 11:03

#31 Message par ZerO »

Un petit tour au Bic camera et tu comprendra que tout ce qui est baladeur mp3 est interessant, appareil photo etc, enfin surtout si tu veux des modeles pas encore sorti en france ou voir même qui ne sortira jamais.
edit: ca vaut pas les prix de la chine evidement

A acheter évidement tout ce qui est traditionnel: kimono, yukata...
Les figurines si tu es fan, ca vaut vraiment le coup.

Si t es fan de Scooter/moto facon jap, les parts sont super interessantes du coté d'Ueno.