TGS 2008 - SNK (KOF 2002 UM??)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
rugalwave
stick de zinc

#26 Message par rugalwave »

C'est de la dynamite tu veux dire :P si le mode online suit
yasukarô warukarô !!

Image

Jotaro Joestar
stick d'argent

#27 Message par Jotaro Joestar »

MAJ:

SNK confirme sur son site toutes ces news, et KOFXII sera présent et bien jouable en arcade (et non sur console comme je l'avais dit dans un post-rumeur!)

J'espère juste que KOF 2002 UM va sortir mais très très vite! Si l'ouragan KOF XII passe avant, je vois plus l'intéret de la chose!

rugalwave
stick de zinc

#28 Message par rugalwave »

Excellent , vivement un stick neogeo officiel !!
yasukarô warukarô !!

Image

DrKubiac
stick de bronze

#29 Message par DrKubiac »

ky0 a écrit :
Je vois pas le mal à remixer des (très) bons KOF en excellent KOF.
Pourquoi pas si on arrive à faire mieux ? Vous êtes vraiment des aigris.
Désolé Orochi, mais je prefere plutot qu'SNK concentre ses ressources ( limitées) à travailler sur de la nouveauté, des nouveaux jeux de baston, plutot que deme voir ressortir un jeu dosé jusqu'a l'ecoeurement, aux graphismes dépassés. Je me rappelle encore avec nostalgie le temps ou snk nous sortait nouveau jeu sur nouveau jeu. J'ai encore le penible souvenir en tete du dernier tgs ou le stand snk etait juste rempli de rechauffé, de vieux jeux vus et revus...Heureusement que kof XII pointe le bout de son nez...
Pas mieux. Autant 98um ça passe vu que c'etait pour marquer les 10 ans d'un des meilleurs kof SNK, autant pour le 2002 je ne vois pas vraiment l'interet (à part le retour de Krizalid...). Ils feraient mieux de se concentrer sur le XII.

Sinon, je me demande si ils vont pouvoir garder K9999. A ce que j'ai cru comprendre, apparemment il y avait eu des problèmes de droits d'auteur ou de plagiats vu que c'est un Tetsuo déguisé. Le ressortir dans un "nouveau" jeu et se faire de l'argent avec, chuis curieux de voir ce qu'il se passerait.
Peut-être une refonte totale du perso...

Seijuro Hiko
stick d'argent

#30 Message par Seijuro Hiko »

Jotaro Joestar a écrit :MAJ:
SNK confirme sur son site toutes ces news, et KOFXII sera présent et bien jouable en arcade (et non sur console comme je l'avais dit dans un post-rumeur!)
Putain yes! Et BlazBlue sera aussi jouable! :billynox:
Image Image

Jotaro Joestar
stick d'argent

#31 Message par Jotaro Joestar »

Seijuro Hiko a écrit :
Jotaro Joestar a écrit :MAJ:
Putain yes! Et BlazBlue sera aussi jouable! :billynox:
Seijuro, tu vas bien au TGS, n'est-ce pas??
Tu pourras nous faire des vidéos de qualités pleases (et scanné au passage le flyer que les belles hotesses distribuent!)

:wink:

zinzin
stick d'or

#32 Message par zinzin »

Jotaro Joestar a écrit :
J'espère juste que KOF 2002 UM va sortir mais très très vite! Si l'ouragan KOF XII passe avant, je vois plus l'intéret de la chose!
Le rooster qui pourrait différer ?

Wally EX Revue
stick de rhodium

#33 Message par Wally EX Revue »

Kof 94 ReBout est sorti en 2004 (+10 ans)
Kof 98 UM est sorti en 2008 (+ 10 ans egalement)
donc Kof 2002 UM sortira en 2012 !!! CQFD
Ça me surprendrait que ce KoF 02 UM sorte en 2012 parce que là on parle de 4 ans et je serais surpris qu'il y ait encore des jeux PS2 de fait en 2012. Moi j'ai l'impression qu'en 2010, il n'y aura plus beaucoup de jeux PS2. Je vois plutôt une sortie au printemps-été 2009.
Ca va être bien lol si Foxy revient en tous cas ...
Si c'est comme le 98 UM, c'est sûr qu'elle sera de la partie.
Sinon, je me demande si ils vont pouvoir garder K9999. A ce que j'ai cru comprendre, apparemment il y avait eu des problèmes de droits d'auteur ou de plagiats vu que c'est un Tetsuo déguisé. Le ressortir dans un "nouveau" jeu et se faire de l'argent avec, chuis curieux de voir ce qu'il se passerait.
Peut-être une refonte totale du perso...
Le perso appartient à SNKP et ils peuvent l'utiliser, malgré le fait que ce perso ressemble effectivement trop à Tetsuo, ce qui gêne les gens de la compagnie. Moi ce que je ferais pour le dissocier sans refaire le perso complètement j'enlèverais le SDM avec le gros bras mutant et également tous les graphismes de lui avec la cape et les cheveux blancs (HSDM et win pose).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Allure
fier

#34 Message par Allure »

Tabernak oui, Frionel & Seijuro si vous ne faites pas de vidéo de KOF12 en bonne qualité je vous bastonne ! Mafia Gabonaise vous connaissez ? Rive bord de mer. Vos mamans, vos papas, vos grand mères... le public veut sa dose de crack charnel ! Comme Tony Montana dans le balafré ! Qu'est ce qui se putain de passe ?! BLA BLA BLA !! T'entends ? Péripatéticienne nègre ! T'entends ? !
Die reinste Freude ist die schadenfreude

frionel
stick d'or

#35 Message par frionel »

Eh je veux pas qu'on me découpe la tête avec une tshensa (chainsaw??)!! Tu te rapelles de cette partie?

Plus sérieusement ça va être assez dur pour moi de faire la vidéo, vu que je suis techniquement un peu loin du Japon à l'heure qu'il est ^^'
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Seijuro Hiko
stick d'argent

#36 Message par Seijuro Hiko »

Ben, je peux tenter de faire un ou deux videos avec ma camera digital, s'il y a pas de gus qui controle (chez Square-Enix c'etait mission impossible).

Quand au flyer, pas de problem, je demandrais a ma copinne de l'annee derniere. Elle est si "sympathique"... :lol: :lol:

Image :P
Image Image

Jotaro Joestar
stick d'argent

#37 Message par Jotaro Joestar »

Seijuro Hiko a écrit : Quand au flyer, pas de problem, je demandrais a ma copinne de l'annee derniere. Elle est si "sympathique"... :lol: :lol:
Heuuuu, finalement, photographie ta copine sous tout les angles, pour le flyer, c'est finalement pas si important :bbbsdg: :wub: :wub:

:wink: