TGS 2008 - SNK (KOF 2002 UM??)
-
- stick d'argent
TGS 2008 - SNK (KOF 2002 UM??)
C'est pas encore certains du tout, mais les éditeurs lâchent les jeux qui y seront présentés, et chez SNK, la grosse surprise serait un KOF 2002...
Source: Neogaf
et voici la liste de jeux chez SNK/P:
SNK Playmore
- KoF 2002 Unlimited Match (PS2)
- KoF '98 Ultimate Match (Xbox360)
- ADK Spirits (PS2)
- Samurai Spirits Rokuban (PSP)
- Kimi no Yuusha (DS)
A suivre de près (sachant que Falcoon avait confirmé qu'une nouvelle version de KOF2002 allait sortir sur PS2!)
SNK Playmore
- ADK Spirits (PS2)
- Kimi no Yuusha (DS)
A suivre de près (sachant que Falcoon avait confirmé qu'une nouvelle version de KOF2002 allait sortir sur PS2!)
-
- stick d'argent
Re: TGS 2008 - SNK (KOF 2002 UM??)
Mmmm... un ptit twinkle star... (quoique, il y a deja "la petite princesse" pour s'amuser...)Jotaro Joestar a écrit :C'est pas encore certains du tout, mais les éditeurs lâchent les jeux qui y seront présentés, et chez SNK, la grosse surprise serait un KOF 2002...
SNK Playmore
- ADK Spirits (PS2)
- Kimi no Yuusha (DS)
Y avait quoi d'autre comme jeu ADK sur Neo ? Aggressor of Dark Kombat ?
-
- stick d'or
Re: TGS 2008 - SNK (KOF 2002 UM??)
Ninja Masters co-développé avec SNK aussi.psychogore a écrit :Mmmm... un ptit twinkle star... (quoique, il y a deja "la petite princesse" pour s'amuser...)Jotaro Joestar a écrit :C'est pas encore certains du tout, mais les éditeurs lâchent les jeux qui y seront présentés, et chez SNK, la grosse surprise serait un KOF 2002...
SNK Playmore
- ADK Spirits (PS2)
- Kimi no Yuusha (DS)
Y avait quoi d'autre comme jeu ADK sur Neo ? Aggressor of Dark Kombat ?
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
Mais si KoF XII est toujours prévu de sortir avant la fin de l'année, ça me surprendrait beaucoup que ce KoF 2002 Unlimited Match sorte avant. Bah au moins on aura droit à un KoF avec tous les persos de la saga NEST dans un même jeu.Viss a écrit :Vu le temps qu'ils ont mis pour sortir KOF 98 UM (même si le résultat est très bon), j'ai un peu peur pour KOF 2002 surtout tout ce qu'il y'a à retoucher graphiquement.![]()
Mais ça peut donner un truc de fou.
Il a quand même intérêt à sortir avant KOF XII...
Pour les jeux ADK, on retrouve aussi les World Heroes, les Crossed Sword, Magician Lord, Ninja Combat, Ninja Commando, Raguy, Over Top et des jeux de Mahjong je crois.

-
- au fond a gauche...
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
- stick d'or
KOF 98 UM sur 360!!!
ça n'a fait tilter personne??
si c'est vrai, c'est une putain de bonne nouvelle!
sinon KOF 2002 turbo, on verra, je sais que c'est pas pour maintenant, mais logiquement, on pourra espérer voir :
shingo, king, lin, jhun, heidern, foxy, hinako, kasumi et xiangfei (et ptet les Kyo 1 et 2) + les boss
S'ils font pas ça comme minimum, ils peuvent encore aller se rhabiller...
sinon KOF 2002 turbo, on verra, je sais que c'est pas pour maintenant, mais logiquement, on pourra espérer voir :
shingo, king, lin, jhun, heidern, foxy, hinako, kasumi et xiangfei (et ptet les Kyo 1 et 2) + les boss
S'ils font pas ça comme minimum, ils peuvent encore aller se rhabiller...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick dans la chatte
Pour ADK, y'a aussi le shmup et le puzzle World Heroes, non ? Ninja Masters à toujours été présent dans le film d'intro des SNK Online, ce serait une bonne nouvelle qu'il sorte enfin.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- The hunted
si, et ça faisait partie d'une récente rumeur.. par contre cette même rumeur disait que c'était pour le Live Arcade.frionel a écrit :KOF 98 UM sur 360!!!
Alors d'un côté ça nous laisse plus de chance de pouvoir y toucher, de l'autre je sais qu'il y en a qui aime bien avoir des versinos boîtes (mais ces enf*irés de jap zone tout leur jeux presque!)
-
- fier
Très bonne nouvele pour KOF 98 UM sur le Live, parce que ça peut pas être autrement... quoique...mmmmh version boîte oui mais uniquement au japon alors.
Je trouve que c'est bien trop tôt pour kof 2002um sinon, " on " vient à peine de digérer le 98 que déjà faut se prendre le 2002. En espérant que cela ne signifie pas un autre report de la sortie de KOF12 vers l'été 2009 ( dejà que je le voit sortir vers le printemps 2009 ).
Je trouve que c'est bien trop tôt pour kof 2002um sinon, " on " vient à peine de digérer le 98 que déjà faut se prendre le 2002. En espérant que cela ne signifie pas un autre report de la sortie de KOF12 vers l'été 2009 ( dejà que je le voit sortir vers le printemps 2009 ).
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick de bronze
-
- stick de plomb
Je vois pas le mal à remixer des (très) bons KOF en excellent KOF.
Pourquoi pas si on arrive à faire mieux ? Vous êtes vraiment des aigris.
KOF'98 Ultimate Match est vraiment bien au-dessus de l'original, et a été très bien accueilli au global. KOF'02 est l'épisode le plus dosé des KOF, logique qu'SNK veuille s'y remettre. Et il est temps, après l'horrible conversion sur CD ...
KOF'98 Ultimate Match est vraiment bien au-dessus de l'original, et a été très bien accueilli au global. KOF'02 est l'épisode le plus dosé des KOF, logique qu'SNK veuille s'y remettre. Et il est temps, après l'horrible conversion sur CD ...
La Mythik - http://www.vsfclub.com
-
- stick d'argent
Pharaon a écrit :Je vois pas le mal à remixer des (très) bons KOF en excellent KOF.
La chose semble donc bien se confirmer aussi bien pour ce KOF 2002 que pour kof98 um sur le live arcade!
Mais par contre, j'ai vraiment pas envie d'y jouer en 2012... (le calcul de Blanka est flippant de vérité!)
Autre chose, il faudrait conclure la ré-édition sur PS2 par un super KOF:
Vu que le 2002 rassemble presque tout les personnages de la saga Orochi et Nests, ils devraient vraiment en faire l'Ultime KOF à l'ancienne: priorité aux décors qui sont franchement moches dans la version original, mettre un maximum de musique (prendre exemple sur KOF98 UM).
D'ici le TGS, à vos délires!
-
- stick dans la chatte
C'est clair que rien qu'en faisant de beaux décors à KOF 02, il en deviendrais bien meilleur. Mais quid des coups enlevés ? L'ont ils été pour un soi disant équilibrage, auquel cas les persos resteraient comme ça ? Ou l'ont ils été par manque de mémoire sur la cartouche, auquel cas les persos pourraient redevenir complets ?
Le casting était sacrément bancal quand meme dans le 02. Au lieu de faire le dream match du Nest, cétait le dream match un peu du Orochi et un peu du NEST, avec en cerise sur le gateau un boss de la Saga Orochi, et plein de persos NESTs à la poubelle... Ca me botterait bien finalement un UM...
Le casting était sacrément bancal quand meme dans le 02. Au lieu de faire le dream match du Nest, cétait le dream match un peu du Orochi et un peu du NEST, avec en cerise sur le gateau un boss de la Saga Orochi, et plein de persos NESTs à la poubelle... Ca me botterait bien finalement un UM...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plomb
C'est pas compliqué, pour rendre ce KOF meilleur.Jotaro Joestar a écrit :Pharaon a écrit :Je vois pas le mal à remixer des (très) bons KOF en excellent KOF.
La chose semble donc bien se confirmer aussi bien pour ce KOF 2002 que pour kof98 um sur le live arcade!
Mais par contre, j'ai vraiment pas envie d'y jouer en 2012... (le calcul de Blanka est flippant de vérité!)
Autre chose, il faudrait conclure la ré-édition sur PS2 par un super KOF:
Vu que le 2002 rassemble presque tout les personnages de la saga Orochi et Nests, ils devraient vraiment en faire l'Ultime KOF à l'ancienne: priorité aux décors qui sont franchement moches dans la version original, mettre un maximum de musique (prendre exemple sur KOF98 UM).
D'ici le TGS, à vos délires!
- Retouche et/ou refonte de certains décors
- Un mode Neo-Geo pour doser celui d'origine
- Des AST pour les musiques créées dans ce KOF (les musiques de stages, '97 Team etc ...)
- Modifications de personnages (propriétés, nouveautés etc ...)
Ca va être bien lol si Foxy revient en tous cas ...

La Mythik - http://www.vsfclub.com
-
- stick de bronze
-
- The hunted
http://www.gamekult.com/articles/A0000069538/
sur gamekult aussi ils annoncent le jeu sur le live arcade.
Je suis plutôt content, le fighting stick EX pourra enfin servir à du versus 2D sur 360
maintenant, la crainte c'est d'avoir un rendu crado sur une télé HD ...
sur gamekult aussi ils annoncent le jeu sur le live arcade.
Je suis plutôt content, le fighting stick EX pourra enfin servir à du versus 2D sur 360
maintenant, la crainte c'est d'avoir un rendu crado sur une télé HD ...
-
- stick de zinc
Ils abusent quand même si c'est vrai d'annoncer ca que maintenant pour tous ceux qui ont aussi la version ps2.
J'aurais bien patienté pour avoir plutôt cette version.
Maintenant un bon stick arcade est indispensable.J'ai testé l'adaptateur de manette ps2 et ca marche nikel avec les stick arcade ps2 pour ceux que ca interesse.
J'aurais bien patienté pour avoir plutôt cette version.
Maintenant un bon stick arcade est indispensable.J'ai testé l'adaptateur de manette ps2 et ca marche nikel avec les stick arcade ps2 pour ceux que ca interesse.
-
- The hunted
ouais mais le xfps coute beaucoup trop cher, plus cher même qu'un stick360 fighting stick ex d'hori.rugalwave a écrit :J'ai testé l'adaptateur de manette ps2 et ca marche nikel avec les stick arcade ps2 pour ceux que ca interesse.
j'aimerais bien qu'ils sortent une version light de l'adaptateur avec juste le port de manette PS2
-
- stick d'argent
Désolé Orochi, mais je prefere plutot qu'SNK concentre ses ressources ( limitées) à travailler sur de la nouveauté, des nouveaux jeux de baston, plutot que deme voir ressortir un jeu dosé jusqu'a l'ecoeurement, aux graphismes dépassés. Je me rappelle encore avec nostalgie le temps ou snk nous sortait nouveau jeu sur nouveau jeu. J'ai encore le penible souvenir en tete du dernier tgs ou le stand snk etait juste rempli de rechauffé, de vieux jeux vus et revus...Heureusement que kof XII pointe le bout de son nez...Je vois pas le mal à remixer des (très) bons KOF en excellent KOF.
-
- stick de platine