Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RUGAL
stick d'argent

#26 Message par RUGAL »

pas possible , gouki a inventé le kongou kokuretsuzan a la fin de SF3.2.
Moi je sens bien le messatsu gou shoryu comme super.
Image

droiter
stick de zinc

#27 Message par droiter »

info ou intox, recupérer sur ps3gen.fr
commentaire du producteur du jeux sf4

http://ps3gen.fr/index.php?option=com_c ... 3&Itemid=1

touco
stick de zinc

#28 Message par touco »

sa conforte beaucoup de choses qui a étè dites sur ce jeu et notament soulevé des grand debat de passionné maintenant que sa étè dit par les producteur enfin reste a savoir si c'est un fake

dark_eagl'
The hunted

#29 Message par dark_eagl' »

ça sent l'ajout d'un "easy mode", genre une direction+1 bouton: coup spécial, direction +2boutons: furie, ou alors des raccourcis...
de toute façon, si ça s'avère vrai, il y aura forcément la maniabilité de base

psychogore

#30 Message par psychogore »

RUGAL a écrit :pas possible , gouki a inventé le kongou kokuretsuzan a la fin de SF3.2.
Dans sf4 gouki a 2 fois le demon (shun goku satsu), avec juste une variante de direction dans la manip.

Kiryû
stick de bronze

#31 Message par Kiryû »

psychogore a écrit :
RUGAL a écrit :pas possible , gouki a inventé le kongou kokuretsuzan a la fin de SF3.2.
Dans sf4 gouki a 2 fois le demon (shun goku satsu), avec juste une variante de direction dans la manip.
Alors ça c'est naze! Ils auraient du prendre une autre furie pour équilibrer le perso à mon avis...

biniou
stick de diamant

#32 Message par biniou »

Vega vs Mr Freeze:
http://www.jeuxvideo.fr/street-fighter- ... 66814.html
(dommage ça saccade)

Un peu nulle la furie façon "machine à laver". :?
Image

grigri
stick d'argent

#33 Message par grigri »

Clair, ça ressemble à rien. :?

Par contre, j'ai envie de l'essayer ce jeu, moi. Oui, bon, je dois pas être le seul.

biniou
stick de diamant

#34 Message par biniou »

Le pire ça reste la tête de Vega quand il sort du bide du boss, il fait presque une sale tête genre "collège fou fou fou" avec sa grosse tête et son corps tout droit et mince, c'est assez ridicule.
Image

Amano J
stick de rhodium

#35 Message par Amano J »

C'est vrai qu'elle est assez étrange comme furie. Par contre celle de Vega est bien classe je trouve :D

oRg4sm3
stick d'argent

#36 Message par oRg4sm3 »

B. Yoo a écrit :Le pire ça reste la tête de Vega quand il sort du bide du boss, il fait presque une sale tête genre "collège fou fou fou" avec sa grosse tête et son corps tout droit et mince, c'est assez ridicule.
Tous les characters ont cette "goofie face" lorsqu'il se mange l'ultra du boss, au moment de l'impact contre l'écran :].

Kiryû
stick de bronze

#37 Message par Kiryû »

Je pense qu'ils auraient du faire un jeu style SFA2, sans boss prédéfinis.
ça nous aaurait évité ce genre de mauvaise surprise... :?

Nicoss

#38 Message par Nicoss »

il est sympa ce boss moi jl'aime bien :D
Image

dark_eagl'
The hunted

#39 Message par dark_eagl' »

en tout cas ils ont bien chorégraphié le combat,
j'aime beaucoup le teleport'+choppe+provoc' de Vega ^^'

edit: tous les persos de base ont été montrés en vidéos, ce qui veut dire que la semaine prochaine, soit on se tape un combat Gouki Vs Gouken, soit un combat Fei Long vs Dan ...

RainMakeR
HBK is god

#40 Message par RainMakeR »

B. Yoo a écrit :Vega vs Mr Freeze:
(dommage ça saccade)
Bison a tous ses coups du ex en passant. Par contre ca va rapidement gonfler ces furies a rallonge :(
ImageImageImage

rugalwave
stick de zinc

#41 Message par rugalwave »

Seth ressemble pas à grand chose mais je trouve ses coups vraimment sympas et j'adore son spécial interdimensionel.
Finalement y a bien de quoi s'amuser.
yasukarô warukarô !!

Image

masamune
stick de bronze

#42 Message par masamune »

Moi j'aime bien la special de seth elle me rapelle le mafuba dans dragon ball :)
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#43 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Bison a tous ses coups du ex en passant.
Pas du tout. Tout ses coups de SFZ 3 ou de CVsSNK2, à la rigueur...

Y'a pas Rose, dans le jeu ? Parce que Seth m'a l'air de s'etre échappé de Vampire, lui aussi :wink: . double parade au faux démenti de la référence
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Kiryû
stick de bronze

#44 Message par Kiryû »

RainMakeR a écrit :
B. Yoo a écrit :Vega vs Mr Freeze:
(dommage ça saccade)
Bison a tous ses coups du ex en passant. Par contre ca va rapidement gonfler ces furies a rallonge :(
Non il n'a pas le Psycho Cannon je crois...
http://fr.youtube.com/watch?v=DQ0sREw6IWI

C'est vrai que son ultra ressemble au Mafûba 8O

Seijuro Hiko
stick d'argent

#45 Message par Seijuro Hiko »

Voila, je suis actuellement a Tokyo, et j`ai pu essayer un peu la chose. Je dois dire que je le trouve tres moyen. Les couleurs du jeu sont pales et les decors souvent bien flous.
J`aime toujours pas trop le style des graphismes et des persos, mais leur expressions sont assez bien rendu et meme droles.

Niveau jouabilite, c`est tres proche des versions 2D. Mon problem c`est qu`il n`y a pas assez de coups je trouve. Moi qui joue toujours avec Gouki, le fait qu`il n`a plus de Messatsu Gou Shoryuu et seulement 2 Shun Goku Satsu me fait assez chier.

Et il y a surtout cet saloprie de coup imblocable (MP+MK) que tout le monde abuse! (les joueurs comme le CPU) Un te fait tomber, pendant que tu te releves, l`adversaire charge le coup et une fois debout paf, tu encaisses -> combos, tu retombe, et c`est repartie... Bref, ce coup fout en l`air pas mal le jeu a mon avis. :x

J`ai fini le jeu une fois, Seth le boss, n`a rien d`originale puisqu`il reprends les coups des autres persos.

Je n`ai jamais etais un grand fan des Street, mais je prefere largement le Zero 3 et 3.3 a celui la. Aussi je veux pas dire que SF4 est un mauvais jeu, il a aussi un cote sympa, mais il a beuacoup trop de chose qui me derange.
Image Image

four-two
stick de bronze

#46 Message par four-two »

Seijuro Hiko a écrit :Voila, je suis actuellement a Tokyo, et j`ai pu essayer un peu la chose. Je dois dire que je le trouve tres moyen. Les couleurs du jeu sont pales et les decors souvent bien flous.
J`aime toujours pas trop le style des graphismes et des persos, mais leur expressions sont assez bien rendu et meme droles.

Niveau jouabilite, c`est tres proche des versions 2D. Mon problem c`est qu`il n`y a pas assez de coups je trouve. Moi qui joue toujours avec Gouki, le fait qu`il n`a plus de Messatsu Gou Shoryuu et seulement 2 Shun Goku Satsu me fait assez chier.

Et il y a surtout cet saloprie de coup imblocable (MP+MK) que tout le monde abuse! (les joueurs comme le CPU) Un te fait tomber, pendant que tu te releves, l`adversaire charge le coup et une fois debout paf, tu encaisses -> combos, tu retombe, et c`est repartie... Bref, ce coup fout en l`air pas mal le jeu a mon avis. :x

J`ai fini le jeu une fois, Seth le boss, n`a rien d`originale puisqu`il reprends les coups des autres persos.

Je n`ai jamais etais un grand fan des Street, mais je prefere largement le Zero 3 et 3.3 a celui la. Aussi je veux pas dire que SF4 est un mauvais jeu, il a aussi un cote sympa, mais il a beuacoup trop de chose qui me derange.
Bas tien...[/b]

Jotaro Joestar
stick d'argent

#47 Message par Jotaro Joestar »

Manquait plus qu'elle:
(comment on redimensione ces images???)

Image
Dernière modification par Jotaro Joestar le 08 oct. 2008, 09:19, modifié 2 fois.

Invité

#48 Message par Invité »

C'est un peu comme si tu disais que le parry fout le gameplay du 3.3 en l'air... et que les mecs en abusent.
(en fait pour de nombreux joueurs de street, le parry fout effectivement le gameplay d'un street en l'air, en reduisant les options stratégiques à une espèce de pierre ciseaux feuille. C'est pourquoi ces joueurs préfèrent rester sur SSF2X et SFZ2plus/SFZ3Upper jugés plus "profonds", et donc pour eux plus fun, sur certaines dimensions importantes du gameplay).

On ne parle pas assez des joueurs qui, après s'être mis au 4, refusent désormais ne serait-ce que de toucher au 3.3 (parfois même presque avec une sorte de dégout... va faire un tour sur shoryuken pour ce genre de témoignage...).
La vivacité du 3.3 et la profondeur de la gestion de l'espace du SSF2X sont rassemblés dans SF4.
Bien sûr le côté résolument offensif de ce Street -comme tu as pu le constater à tes dépends- joue à plein aussi.
La lassitude du 3.3 dont on a tout vu doit aussi y être pour quelque chose, par opposition au fait qu'au découvre tous les jours de nouveaux trucs sur SF4.

Sans la maîtrise du systeme de jeu, il parait normal que tu te fasses assassiner. J ai envie de dire: Heureusement. C'est rassurant.

ALsf2
stick de bronze

#49 Message par ALsf2 »

Jotaro Joestar a écrit :Manquait plus qu'elle:
(comment on redimensione ces images???)
...

Nooon!! Sakura !!!

Je vais avoir pas mal de persos à jouer finalement hihi. Chun Li, Cammy et maintenant Sakura.
Vite, que le jeu sorte !!!

Nicoss

#50 Message par Nicoss »

Sakura maintenant c un truc de malade 8O

mais y a combien de perso caché c du delire

clap clap capcom en plus elle est bienfoutu :oops:
Image