Street Fighter IV
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
info ou intox, recupérer sur ps3gen.fr
commentaire du producteur du jeux sf4
http://ps3gen.fr/index.php?option=com_c ... 3&Itemid=1
commentaire du producteur du jeux sf4
http://ps3gen.fr/index.php?option=com_c ... 3&Itemid=1
-
- stick de zinc
-
- The hunted
-
- stick de bronze
Alors ça c'est naze! Ils auraient du prendre une autre furie pour équilibrer le perso à mon avis...psychogore a écrit :Dans sf4 gouki a 2 fois le demon (shun goku satsu), avec juste une variante de direction dans la manip.RUGAL a écrit :pas possible , gouki a inventé le kongou kokuretsuzan a la fin de SF3.2.
Moi je sens bien le messatsu gou shoryu comme super.
-
- stick de diamant
Vega vs Mr Freeze:
http://www.jeuxvideo.fr/street-fighter- ... 66814.html
(dommage ça saccade)
Un peu nulle la furie façon "machine à laver".
(dommage ça saccade)

-
- stick d'argent
-
- stick de diamant
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
Tous les characters ont cette "goofie face" lorsqu'il se mange l'ultra du boss, au moment de l'impact contre l'écran :].B. Yoo a écrit :Le pire ça reste la tête de Vega quand il sort du bide du boss, il fait presque une sale tête genre "collège fou fou fou" avec sa grosse tête et son corps tout droit et mince, c'est assez ridicule.
-
- stick de bronze
-
-
- The hunted
-
- HBK is god
Bison a tous ses coups du ex en passant. Par contre ca va rapidement gonfler ces furies a rallongeB. Yoo a écrit :Vega vs Mr Freeze:
(dommage ça saccade)

-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
-
- stick dans la chatte
Pas du tout. Tout ses coups de SFZ 3 ou de CVsSNK2, à la rigueur...RainMakeR a écrit :Bison a tous ses coups du ex en passant.
Y'a pas Rose, dans le jeu ? Parce que Seth m'a l'air de s'etre échappé de Vampire, lui aussi

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Non il n'a pas le Psycho Cannon je crois...RainMakeR a écrit :Bison a tous ses coups du ex en passant. Par contre ca va rapidement gonfler ces furies a rallongeB. Yoo a écrit :Vega vs Mr Freeze:
(dommage ça saccade)
http://fr.youtube.com/watch?v=DQ0sREw6IWI
C'est vrai que son ultra ressemble au Mafûba

-
- stick d'argent
Voila, je suis actuellement a Tokyo, et j`ai pu essayer un peu la chose. Je dois dire que je le trouve tres moyen. Les couleurs du jeu sont pales et les decors souvent bien flous.
J`aime toujours pas trop le style des graphismes et des persos, mais leur expressions sont assez bien rendu et meme droles.
Niveau jouabilite, c`est tres proche des versions 2D. Mon problem c`est qu`il n`y a pas assez de coups je trouve. Moi qui joue toujours avec Gouki, le fait qu`il n`a plus de Messatsu Gou Shoryuu et seulement 2 Shun Goku Satsu me fait assez chier.
Et il y a surtout cet saloprie de coup imblocable (MP+MK) que tout le monde abuse! (les joueurs comme le CPU) Un te fait tomber, pendant que tu te releves, l`adversaire charge le coup et une fois debout paf, tu encaisses -> combos, tu retombe, et c`est repartie... Bref, ce coup fout en l`air pas mal le jeu a mon avis.
J`ai fini le jeu une fois, Seth le boss, n`a rien d`originale puisqu`il reprends les coups des autres persos.
Je n`ai jamais etais un grand fan des Street, mais je prefere largement le Zero 3 et 3.3 a celui la. Aussi je veux pas dire que SF4 est un mauvais jeu, il a aussi un cote sympa, mais il a beuacoup trop de chose qui me derange.
J`aime toujours pas trop le style des graphismes et des persos, mais leur expressions sont assez bien rendu et meme droles.
Niveau jouabilite, c`est tres proche des versions 2D. Mon problem c`est qu`il n`y a pas assez de coups je trouve. Moi qui joue toujours avec Gouki, le fait qu`il n`a plus de Messatsu Gou Shoryuu et seulement 2 Shun Goku Satsu me fait assez chier.
Et il y a surtout cet saloprie de coup imblocable (MP+MK) que tout le monde abuse! (les joueurs comme le CPU) Un te fait tomber, pendant que tu te releves, l`adversaire charge le coup et une fois debout paf, tu encaisses -> combos, tu retombe, et c`est repartie... Bref, ce coup fout en l`air pas mal le jeu a mon avis.

J`ai fini le jeu une fois, Seth le boss, n`a rien d`originale puisqu`il reprends les coups des autres persos.
Je n`ai jamais etais un grand fan des Street, mais je prefere largement le Zero 3 et 3.3 a celui la. Aussi je veux pas dire que SF4 est un mauvais jeu, il a aussi un cote sympa, mais il a beuacoup trop de chose qui me derange.

-
- stick de bronze
Bas tien...[/b]Seijuro Hiko a écrit :Voila, je suis actuellement a Tokyo, et j`ai pu essayer un peu la chose. Je dois dire que je le trouve tres moyen. Les couleurs du jeu sont pales et les decors souvent bien flous.
Et il y a surtout cet saloprie de coup imblocable (MP+MK) que tout le monde abuse! (les joueurs comme le CPU) Un te fait tomber, pendant que tu te releves, l`adversaire charge le coup et une fois debout paf, tu encaisses -> combos, tu retombe, et c`est repartie... Bref, ce coup fout en l`air pas mal le jeu a mon avis.![]()
-
- stick d'argent
C'est un peu comme si tu disais que le parry fout le gameplay du 3.3 en l'air... et que les mecs en abusent.
(en fait pour de nombreux joueurs de street, le parry fout effectivement le gameplay d'un street en l'air, en reduisant les options stratégiques à une espèce de pierre ciseaux feuille. C'est pourquoi ces joueurs préfèrent rester sur SSF2X et SFZ2plus/SFZ3Upper jugés plus "profonds", et donc pour eux plus fun, sur certaines dimensions importantes du gameplay).
On ne parle pas assez des joueurs qui, après s'être mis au 4, refusent désormais ne serait-ce que de toucher au 3.3 (parfois même presque avec une sorte de dégout... va faire un tour sur shoryuken pour ce genre de témoignage...).
La vivacité du 3.3 et la profondeur de la gestion de l'espace du SSF2X sont rassemblés dans SF4.
Bien sûr le côté résolument offensif de ce Street -comme tu as pu le constater à tes dépends- joue à plein aussi.
La lassitude du 3.3 dont on a tout vu doit aussi y être pour quelque chose, par opposition au fait qu'au découvre tous les jours de nouveaux trucs sur SF4.
Sans la maîtrise du systeme de jeu, il parait normal que tu te fasses assassiner. J ai envie de dire: Heureusement. C'est rassurant.
(en fait pour de nombreux joueurs de street, le parry fout effectivement le gameplay d'un street en l'air, en reduisant les options stratégiques à une espèce de pierre ciseaux feuille. C'est pourquoi ces joueurs préfèrent rester sur SSF2X et SFZ2plus/SFZ3Upper jugés plus "profonds", et donc pour eux plus fun, sur certaines dimensions importantes du gameplay).
On ne parle pas assez des joueurs qui, après s'être mis au 4, refusent désormais ne serait-ce que de toucher au 3.3 (parfois même presque avec une sorte de dégout... va faire un tour sur shoryuken pour ce genre de témoignage...).
La vivacité du 3.3 et la profondeur de la gestion de l'espace du SSF2X sont rassemblés dans SF4.
Bien sûr le côté résolument offensif de ce Street -comme tu as pu le constater à tes dépends- joue à plein aussi.
La lassitude du 3.3 dont on a tout vu doit aussi y être pour quelque chose, par opposition au fait qu'au découvre tous les jours de nouveaux trucs sur SF4.
Sans la maîtrise du systeme de jeu, il parait normal que tu te fasses assassiner. J ai envie de dire: Heureusement. C'est rassurant.
-
- stick de bronze
-