Quel est le meilleur Street Fighter ?
-
- Life is life
Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?
je plussoie ceux qui préfèrent le Z2 au Z3. Un roster un peu moins fourni mais a mon sens plus cohérent au niveau technique, pas trop d'abus et plus charismatique dans l'ensemble. Maintenant le Z3 est également un pur chef d'oeuvre. Assurément ceux par lesquels il faut commencer avec le 2X.
Contrairement à mes compatriotes, j ete déconseille le 3,3 qui est tres fragile et dont la jouabilité coupe de manière assez franche avec les précédents, ce qui risque de te désarçonner. Mieux vaut le chopper quand il sera moins cher et désuicidable.
Contrairement à mes compatriotes, j ete déconseille le 3,3 qui est tres fragile et dont la jouabilité coupe de manière assez franche avec les précédents, ce qui risque de te désarçonner. Mieux vaut le chopper quand il sera moins cher et désuicidable.
-
- stick de rhodium
je dirais tout simplement SF zero 3.
Puis SSF2 X
Puis SF III part 3.
Puis SSF2 X
Puis SF III part 3.
-
- Procreator
merde je me suis planté, au lieu du zero 3 je pensais plutot celui de la naomi/dreamcast c'est le "street fighter zer 3 upper" si je me souviens bien.
Comment j'ai pu resté scotché dessus celui là !
Comment j'ai pu resté scotché dessus celui là !
-
- stick de plomb
hey t'aurai je donner envi d'investir ta vu c'etait terrible chez no legend!mais j'ai adoré.
-
- stick de zinc
c'est quoi la différence entre le zero 3 et le zero 3 upper d'ailleurs?
-
- stick dans la chatte
Ajout de tous les persos supplémentaires des versions PS1/Dream (et ça fait beaucoup), ajout des nouveaux Ism, Bison à une vraie palette de coups, quelques rééquilibrages, une nouvelle stance pour T-Hawk.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plomb
Ouais c'était sympa, j'ai bien aimé discuter avec toi. Par contre, je trouve le mec de neo legend pas super sympa. Il faut vraiment aller à la pêche aux infos. D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu les photos de la borne (ni ta listekrysalid a écrit :hey t'aurai je donner envi d'investir ta vu c'etait terrible chez no legend!mais j'ai adoré.

-
- stick de zinc
ah ok d'accord. merciRugal-B a écrit :Ajout de tous les persos supplémentaires des versions PS1/Dream (et ça fait beaucoup), ajout des nouveaux Ism, Bison à une vraie palette de coups, quelques rééquilibrages, une nouvelle stance pour T-Hawk.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Comment dee jay a été revu à la baisse en arcade! Y'a aussi des nouveaux coups (overhaed pour cody, drill aérienne pour juli...).Rugal-B a écrit :Ajout de tous les persos supplémentaires des versions PS1/Dream (et ça fait beaucoup), ajout des nouveaux Ism, Bison à une vraie palette de coups, quelques rééquilibrages, une nouvelle stance pour T-Hawk.
Pff bande de nioubs !
Le meilleur c'est Street Fighter: Interactive Movie.
Le meilleur c'est Street Fighter: Interactive Movie.
-
- stick de platine
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/street-fig ... ticle.html
dossier sur l'histoire de la serie sur jeux video .com
dossier sur l'histoire de la serie sur jeux video .com
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Par ailleurs persos plus "petits" et surtout au niveau du gameplay SUPPRESSION DES CROUCHING CANCEL (c'est à dire des infinites). Et pour CETTE raison boudé par les joueurs. La version PS2 permet de jouer à l'upper AVEC les crouching cancel, en réglant les options (en fait elle permet de régler plein d'autres paramètres). Mais le Zero 2 ou le Zero 2 Alpha est meilleur quand même, de mon humble avis.
-
- HBK is god
Le meilleur c'est le alpha 2. Ceux que j'aime moins ce sont les 2 super et l'hyper aussi

-
- Stick-o-phile
ah oui j'oubliai l'hyper dans ma liste (CPS2, le dernier en date avant Street 4)
Bon toi aussi rain tu fais parti du club des pro CPS1
Bon toi aussi rain tu fais parti du club des pro CPS1

-
- HBK is god
Bah j'ai revendu ssf2 pour m'acheter un sf2ww et sf2'yoanna330 a écrit : Bon toi aussi rain tu fais parti du club des pro CPS1

-
- stick de zinc
-
- stick de plomb
PUTAIN, il claque STREET FIGHTER IV

Dernière modification par jujube750 le 13 janv. 2009, 21:05, modifié 1 fois.
-
- stick de plomb
Sinon que valent Marvel Vs. Capcom SA, Xmen Vs. Street Fighter, Marvel Vs. Street Fighter et Super Street Fighter 2 X?
Ce sont de bons jeux?
Ce sont de bons jeux?
-
- stick d'argent
Les Vs Capcom sont une alternative intéressante. Ils sont accessibles et fun.
Ils sont très bons aussi, sauf qu'ils ont acquis une réputation de jeu de combat bourrin et pas technique.
Et les persos de l'univers Street Fighter ont vu leurs forces décuplées, ils font des super sauts, Ryu fait des Hadoken de ouf à la DBZ, Ken est pyromane...
Je trouvent les persos Marvel sympa à jouer, et c'est plus technique qu'on ne croit.
Parcontre c'est du tag battle (2 contre 2).
Concernant Super Street Fighter 2 X, c'est un classique, le 1er SF2 à avoir les barres de furies. Niveau difficulté il ne fait pas parti des plus simples pour débuter.
Faut y jouer en turbo 2 parce que sinon les barres de furies mettent trop de temps à se charger.
Ils sont très bons aussi, sauf qu'ils ont acquis une réputation de jeu de combat bourrin et pas technique.
Et les persos de l'univers Street Fighter ont vu leurs forces décuplées, ils font des super sauts, Ryu fait des Hadoken de ouf à la DBZ, Ken est pyromane...
Je trouvent les persos Marvel sympa à jouer, et c'est plus technique qu'on ne croit.
Parcontre c'est du tag battle (2 contre 2).
Concernant Super Street Fighter 2 X, c'est un classique, le 1er SF2 à avoir les barres de furies. Niveau difficulté il ne fait pas parti des plus simples pour débuter.
Faut y jouer en turbo 2 parce que sinon les barres de furies mettent trop de temps à se charger.
-
- stick de plomb
jujube750 a écrit :Sinon que valent Marvel Vs. Capcom SA, Xmen Vs. Street Fighter, Marvel Vs. Street Fighter et Super Street Fighter 2 X?
Ce sont de bons jeux?
Quel jeu me conseillerez-vous d'acheter entre tous ceux là?
Existe-t-il une rubrique où les différents jeux ont été testés avec des notes sur 20 ou en pourcentage?
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick d'argent
Prend Marvel vs Capcom c'est une valeur sûre.
Un test ici et un dossier sur les Vs sous licence Marvel ici.
Un test ici et un dossier sur les Vs sous licence Marvel ici.
-
- stick de zinc
perso j aurais pris le SSFIIX car c'est LE classique AMHA et puis je suis pas fan des crossovers (ca va 5 minutes) ni des marvelsjujube750 a écrit :Sinon que valent Marvel Vs. Capcom SA, Xmen Vs. Street Fighter, Marvel Vs. Street Fighter et Super Street Fighter 2 X?
Ce sont de bons jeux?
sinon dans les différentes générations j'aurais choisi
SSFIIX (parceque ce jeu est immortel, ya qu'a voir tout les furieux qui squattent depuis bientot 10ans! et malgré tout les street confondus sortis après)
SFZ3 (je préfère l'ambiance du Z2 mais il faut avouer que le gameplay du Z3 est ultra violent !)
SF3.3 (pour l'ambiance et la réalisation même si je déteste la génération III)
je compte pas hyper street parcequ a mon avis il est pas donné et que de toute manière le jeu a été globalement boudé)
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
- Penthouse addict
Le meilleur Street Fighter, ça reste Chun-Li.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de zinc
Street Fighter III Third Strike pour moi.
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!