Deblocage des persos cachés dans KOF.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Offreenday
Procreator

#26 Message par Offreenday »

ouai les version hack je connais bien,vu que je les ai compiler pour mame.D'ailleur c sympa de jouer avec alfred dans real bout 2,les boss de tous les jeux snk,etc....et méme les fury en mode easy (bas bas + C)
Quand certains jeux seront autorisés,je balancerais ma compile,méme si certains hack je pense les virer (les color hack je trouve ca naze en fait)

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#27 Message par Simou »

toi, t'a un hack de KOF dans ta ville

ou alors y'a un bios modifié dans la carte mêre
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Kiriyama
psychopathe

#28 Message par Kiriyama »

lire les news de rain c'est mal aussi, faut etre camé pour confondre andy et geese

/me sort

neocps2 '
stick de plastique

#29 Message par neocps2 ' »

IORIA a écrit :mais dis donc vous croyez que je bleufe? d'ailleurs c pas le jeponais qui a débloqué le striker, ce sont les copains de mon grand frére, je les ai vus à plusieurs occazions mais ils ont refusé de me donner le code ils disent qu'ils le feront quand je serais grande :evil: en plus, ce satané code marche aussi bien sur l'arcade que sur le PC, que sur n'impotre quelle version de KOF 2000!
bon a mon avis c est a verifier, il est vrai que j'ai deja entendu parle de se code!!
pour les autres,genre les 20credits ca me semble bizzard qu un code donne des credits enfin bref !!
peut etre un bug aussi ,il m etait arrive de joue a puzzle bubble a l'epoque et de mettre 5 francs et d'avoir le freeplay :P
attention!
le jeu est de l'art et moi un artiste.
quans vous parlez de kof ioria n'est pas loin!
http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fans/pgm/index.html
le pgm c'est la!!!!!!!!!

IORIA
stick de plastique

#30 Message par IORIA »

Quelqu'un sait comment faire le plus cool combo de iori ( celui de l'avatar de kiriyama) dans KOF 2000?

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#31 Message par Simou »

IORIA a écrit :Quelqu'un sait comment faire le plus cool combo de iori ( celui de l'avatar de kiriyama) dans KOF 2000?
c'est simple

(remplace les chiffre par les directions de ton clavier numérique)

avant d'introduire la pièce dans la fente, tu maintiens 2 et tu met la pièce.
puis tu appuie sur A, B,C,D,C,B,A 26843197

puis sur l'écran de sélection, tu fais les directions 123698747896321973648216789 + ABCD le tout en moins de 0,5 seconde et en maintenant Start ;D

après , tu débloque son striker caché : cuillère et fourchette, par 84466266448
tu fais le DM à Iori , t'appele le striker, et c'est tout

voila ;D

/me sort loin et ferme la porte dèrrière lui
Image

Kiriyama
psychopathe

#32 Message par Kiriyama »

ça c'est pour le mode 1, pour le mode 2 il faut activer le Power Soul en appuyant 78 fois sur start+les 4 boutons en meme temps.

Simou
Muslim fast

#33 Message par Simou »

Kiriyama a écrit :ça c'est pour le mode 1, pour le mode 2 il faut activer le Power Soul en appuyant 78 fois sur start+les 4 boutons en meme temps.
ya même pas de timer ? 8O
Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#34 Message par Squaregio »

T'as oublié aussi que le code ne marche que quand tu te fous à poil devant la webcam branchée en double link par usb sur la neo et sur le pc lui-même branché à internet !!!
Vive Final Fantasy XV