Deblocage des persos cachés dans KOF.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
IORIA
stick de plastique

Deblocage des persos cachés dans KOF.

#1 Message par IORIA »

Si vous saviez comment KOF est plein de codes secrets, vous serez vraiment surpris, par exemple, un gars japonais jouait au KOF prés de moi dans la salle d'arcade, il a fait une sorte de code, et vite, il a obtenu 20 crédits! quel serait ce code? je n'en sais rien! 8O une autre bien meilleure, Orochi est Déblocable dans KOF 97! mais le code est si difficile à realiser! D'abord sortir Orochi Leona, puis Orochi Iori, ensuite la team New faces , puis, aller vers Orochi Iori, dessiner une sorte de triangle avec le joystik et appuier sur les 4 boutons! j'ai beau essayé, ça n'a pas marché! on m'a dit qu'il falait s'exercer pour syncroniser les mouvement! Aussi, il y a un code qui rend Ryo si fort que la boule de feu qu'il lance peut occuper l'écrant tout entier! Il y a aussi un code qui vous rend immortels (quoiqu' Igniz vous tabasse :lol: ) et un autre qui augmente les hits de Kyo, et un autre qui vous remplit la "power gauge"au maximum tout le temps! sans parler du code qui débloque les persos du striker dans KOF 2000!
Alors, si quelqu'un sait un de ces codes ou un autre semblable, qu'il nous le dise tout de suite!

Amaunator
stick de zinc

#2 Message par Amaunator »

euh... je sais que j'y connais rien à kof...
mais...
c'est une blague là ? :|
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#3 Message par T-Killa »

Bah franchement je prends ton info même si t'en est sur avec des pincettes, pour ce qui est des hits, de Ryo et des autres car si ça l'était on le saurait, enfin sur le net ça circulerais je pense.

Pour ce qui est d'Orochi la manip est connue je crois, je tenterais de te la retrouver...
Image

Maldoror
stick de plastique

#4 Message par Maldoror »

un code pour avoir 20 crédits???

IORIA
stick de plastique

#5 Message par IORIA »

Et pour débloquer les persos du striker du KOF 2000?

Maldoror
stick de plastique

#6 Message par Maldoror »

IORIA a écrit :Et pour débloquer les persos du striker du KOF 2000?
Moi pas comprendre???

Tu veux dire les strikers cachés?

Amaunator
stick de zinc

#7 Message par Amaunator »

déjà ça ça m'étonnerait !
si tous les persos étaient jouables et avaient une palette de coups identique aux autres, la cartouche serait énorme tu crois pas ? ça ferait au moins 100 persos ...
Image

Wovou
John Master

#8 Message par Wovou »

t'as pleins de codes pour les kof (du 94 au 99) ici:
http://www.neo-arcadia.com/ng-tips.php

Si vous en connaissez d'autres, dites le et je les rajoute..

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

mytho ... un code pour avoir 20 credit pffff si ca existait tout le monde le connanitrai et les tenanciers de salle dd'arcade l'aurait nique...

ca me rapelle qd des gens faisait croire ke y'avais un code pour ke ryu fasse un strip tease
ImageImageImage

IORIA
stick de plastique

#10 Message par IORIA »

Eh oui! ça existe! le type japonais l'a fait devant moi! mais j'ai rien vu il était tellement rapide! Et pour KOF 2000, je suis sûre qu'on peut débloquer les strikers car je sais ça d'aprés internet, et d'aprés mes propres yeux car j'ai vu un type ( pas japonais!) qui jouait avec Iori du striker ( celui qui portait un monteau rouge, un pantalon rouge sans la ceinture entre les jambes, et qui a une drole de façon de se tenir debout)
et j'avoue, il était aussi efficace que l'iori ordinaire que nous connaissons tous!

IORIA
stick de plastique

#11 Message par IORIA »

Maldoror a écrit :
Moi pas comprendre???

Tu veux dire les strikers cachés?
Si tu avait joué sur KOF2000 tu saurais! mais je vais t'expliquer: tu as le droit de choisir 4 persos, 3 tu joueras avec, et un restera pour le striker!
et ben ce striker, ils te donnent la possibilité de choisir autres persos que le striker lui méme comme striker! exemple: si tu joues avec iori en striker, tu auras 3 possibilités: jouer avec iori ordinaire (toujours dans le striker) ou bien vice et mature ensemble, ou bien avec l'iori qui ne porte pas de ceinture et qui change d'habits et de méthode de combat , et qui est déblocable "dans le striker " grace à un petit code, ainsi sa photo remplacera celle de vice et mature et tu pourras le selectionner comme striker, mais ce que je cherche à savoir, c'est le code qui permet de selectionner cet iori parmi les 3 persos de base!

Maldoror
stick de plastique

#12 Message par Maldoror »

IORIA a écrit :Eh oui! ça existe! le type japonais l'a fait devant moi! mais j'ai rien vu il était tellement rapide! Et pour KOF 2000, je suis sûre qu'on peut débloquer les strikers car je sais ça d'aprés internet, et d'aprés mes propres yeux car j'ai vu un type ( pas japonais!) qui jouait avec Iori du striker ( celui qui portait un monteau rouge, un pantalon rouge sans la ceinture entre les jambes, et qui a une drole de façon de se tenir debout)
et j'avoue, il était aussi efficace que l'iori ordinaire que nous connaissons tous!
On le saurait si c'était vrai pour le 'iori du striker' car les mecs qui font du mugen utilisent des utilitaires qui leur permettent de scanner la rom pour ripper les sprites. Si il y avait assez de sprites pour faire du striker un personnage à part entière, ils s'en seraient rendu compte (enfin je pense)...

Par contre pour les crédits gratos je pense qu'il est dans le domaine du possible (je veux dire par là que ce n'est pas une possibilité à écarter) que les développeurs aient mis un code dans un kof. En effet, à part une fuite, il est strictement impossible, si le code est bien foutu, de tomber dessus par hasard.

Sinon un conseil, la prochaine fois que tu vois un japonais mystérieux faire un code pour glaner 20 crédits ou un truc dans le genre, pinces-toi pour vérifier que tu ne rêves pas.

Wovou
John Master

#13 Message par Wovou »

t'as peut etre vu ton "japonais" le faire sur une version hackée (modifiée) de KOF2000 comme il en existe quelques un (kof2000 plus par exemple), qui a peut etre des trucs en plus de ce genre

Arngrim
Quoteur fou

#14 Message par Arngrim »

La drogue c'est mal.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Invité

#15 Message par Invité »

En tout cas, moi je débloque le nouvel Iori sans ceinture pour le mettre dans le striker , d'ailleurs je peux mettre saisyu kusanagi aussi!

qui a parlé de la drogue?

Arngrim
Quoteur fou

#16 Message par Arngrim »

En striker dans le 2000 c'est normal. Y jouer avec faut être camé.
Image

IORIA
stick de plastique

#17 Message par IORIA »

mais dis donc vous croyez que je bleufe? d'ailleurs c pas le jeponais qui a débloqué le striker, ce sont les copains de mon grand frére, je les ai vus à plusieurs occazions mais ils ont refusé de me donner le code ils disent qu'ils le feront quand je serais grande :evil: en plus, ce satané code marche aussi bien sur l'arcade que sur le PC, que sur n'impotre quelle version de KOF 2000!

Arngrim
Quoteur fou

#18 Message par Arngrim »

:gris:

Pour avoir les striker spéciaux il faut se mettre sur le "Another striker" (le deuxième quoi) puis faire Haut, 3 x gauche, 3x droite, bas et hop il apparait.
Et ca marche qu'avec Ramon, Chang, Kula, Iori, Kasumi, Kyo, Choi, et Ryo. Mais ils restent des strikers, rien d'autre.

Sinon on peut prendre Kula, il faut se mettre sur Whip, appuyer sur start, sur Vanessa, appuyer sur start, sur Seth, appuyer sur start, sur Maxima, appuyer sur start, sur K', appuyer sur start, sur la roulette, appuyer sur start, puis faire haut puis bas.

On peut également jouer avec Zero avec un Debug Bios.

Pour le reste le seul code c'est d'abuser de la drogue.
Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#19 Message par Squaregio »

Dans kof 2000, Kula est direct dispo en aes !!! Pas besoin de code...

Pour des Stricker super spéciaux, y a la version Ps 2 qui en a pas mal (mais pas jouables, sinon il y aurait au moins des codes action replay).

Pour les strickers qui deviendraient (je mets au conditionnel) jouables, j'ai de sérieux doutes... La cartouche ferait bien plus que 688 mega (chiffre indiqué sur la boite de mon aes chérie) alors que la plus lourde cartouche est officiellement de (si je ne me trompe pas) de 716 mega (en tout cas, c'est le chiffre de kof 2003) !!!

Pour kof 97 :

Le code des 20 crédits, ce serait pas un truc du style tu mets 20 pièces dans la borne ?!?

Sinon, jouer avec les boss est en tout cas faisable sur saturn... Sur neo, peut-être mais pas sûr...

Faut pas abuser des substances illicites quand on est encore en pleine croissance... :arrow:
Vive Final Fantasy XV

Offreenday
Procreator

#20 Message par Offreenday »

pourquoi je sent qu'on t'a fait une demo sur une version plus de kof97...

Arngrim
Quoteur fou

#21 Message par Arngrim »

Squaregio a écrit :Dans kof 2000, Kula est direct dispo en aes !!! Pas besoin de code...
Oui je sais, je fesait juste l'inventaire des codes existant sur KOF2000 concernant les persos séléctionnables.

Sinon pour le reste il y a pas a avoir de doutes, ca existe pas. Les unibios et consort auraient déjà permis d'y jouer si c'était le cas........
Image

kilix
Le chihuahua

#22 Message par kilix »

Ah ouais si tu peux jouer avec Another Iori qu'est-ce qu'il a comme coups ?
C'est sur quelle machine ?
File nous le code pr qu'on vérifie !!! :lol:

Wovou
John Master

#23 Message par Wovou »

En tout cas pour Orochi Iori dans kof97 la manip est la suivante:

Jouer avec Orochi Iori : à l’écran de sélection des personnages, mettez le curseur sur Iori maintenez START puis faites gauche droite gauche droite gauche droite, A + C
Y'a aussi orochi leona et classic kyo, pour ca elle a raison, mais tout le monde le sait

http://www.neo-arcadia.com/ng-tips.php

En revanche pour tout le reste c'est du vent

Maintenant avec internet c'est tres facile de savoir si telle ou telle chose existe ou non, c'est pas comme en 97...

Maldoror
stick de plastique

#24 Message par Maldoror »

Sur internet je viens de voir une video des versions hack de kof99, kof2k1,kof2k2. En gros les boss sont selectionnables et au niveau combo on peut faire à peu près tout et n'importe quoi...

http://www.kofdangerous.simgames.net/da ... ideos.html

Cherchez aussi du côté de FightChina pour les roms.

RainMakeR
HBK is god

#25 Message par RainMakeR »

:lol: le je te montrerai qd tu sera gde moi je me mefierai a ta place ;D

Enfin bon le code a 20 creit ca ressemble a du bios modifie (tu peux regler le nb de credit que te donne une piece sur mvs), mais bon on sait tjs pas si ca a ete montre sur mvs dans une salle, a la maison ou en aes.

Paske bon tout est possible....

Lire info du monde c'est mal ;D :arrow:
ImageImageImage