Alors, si quelqu'un sait un de ces codes ou un autre semblable, qu'il nous le dise tout de suite!
Si tu avait joué sur KOF2000 tu saurais! mais je vais t'expliquer: tu as le droit de choisir 4 persos, 3 tu joueras avec, et un restera pour le striker!Maldoror a écrit :Moi pas comprendre???IORIA a écrit :Et pour débloquer les persos du striker du KOF 2000?
Tu veux dire les strikers cachés?
On le saurait si c'était vrai pour le 'iori du striker' car les mecs qui font du mugen utilisent des utilitaires qui leur permettent de scanner la rom pour ripper les sprites. Si il y avait assez de sprites pour faire du striker un personnage à part entière, ils s'en seraient rendu compte (enfin je pense)...IORIA a écrit :Eh oui! ça existe! le type japonais l'a fait devant moi! mais j'ai rien vu il était tellement rapide! Et pour KOF 2000, je suis sûre qu'on peut débloquer les strikers car je sais ça d'aprés internet, et d'aprés mes propres yeux car j'ai vu un type ( pas japonais!) qui jouait avec Iori du striker ( celui qui portait un monteau rouge, un pantalon rouge sans la ceinture entre les jambes, et qui a une drole de façon de se tenir debout)
et j'avoue, il était aussi efficace que l'iori ordinaire que nous connaissons tous!
Oui je sais, je fesait juste l'inventaire des codes existant sur KOF2000 concernant les persos séléctionnables.Squaregio a écrit :Dans kof 2000, Kula est direct dispo en aes !!! Pas besoin de code...