Demon's Souls

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
cheuboh
stick de platine

Re: Demon's Souls

#26 Message par cheuboh »

Sympa le petit résumé ryuuzaki, c'est de toi ? :D

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, tu n'as pas précisé par contre que le leveling up est complétement libre et que chaque classe diffère uniquement à la création, au niveau des stats, ensuite libre à toi de faire évoluer un voleur de base en gros bourrin si ca te chante.

J'ai pas assez de temps pour jouer à cette petite merveille, si vous avez l'occasion de le chopper, franchement n'hésitez pas, comme l'a dit ryuuzaki, et je le rejoins sur ce point, c'est certainement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, toutes consoles confondues.

Rugal-B
stick dans la chatte

#27 Message par Rugal-B »

8O Ah ben d'accord, là ça donne envie!! :aime: . Bon, ben maintenant qu'il est en rupture de stock, j'ai plus qu'à le chercher...

Heu, question con, ça a rien à voir avec King's Field, hein ?? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#28 Message par DarthNova »

J'attend toujours mon mien...'tain vous l'aurez bouclé avant que je lance ma première partie :lol:

cheuboh
stick de platine

#29 Message par cheuboh »

DarthNova a écrit :J'attend toujours mon mien...'tain vous l'aurez bouclé avant que je lance ma première partie :lol:
Non je suis loin de la fin perso, j'ai pas le teeeeemps !
Par contre ryuzaaki à l'air bien chaud héhé ;D

Rugal-B: je crois pas que ca ai grand chose à voir avec king's field en ce qui concerne le gameplay, aprés l'univers je sais pas, j'ai jamais touché à king's field.

Pour info le level max dans le jeu est de 720 ;D , bon ca doit servir à rien d'atteindre ce niveau mais bon ca donne une idée de la folie qu'est ce jeu.
Il faut aussi savoir que pour débloquer TOUT (trophées, armes etc) dans le jeu il faut au moins le finir 3 ou 4 fois en gérant bien chaque partie ca va de soi, et que suivant l'alignement de certaines zones (bien ou mal) des choses en plus apparaissent, c'est donc courant de répéter certaines actions pour plonger un niveau d'un des deux cotés de l'alignement pour ensuite y découvrir des ennemis, passages, armes etc qui n'y était pas avant.
Pour faire simple la replay value de ce titre est juste énorme.

Allure
fier

#30 Message par Allure »

On peut jouer à plusieurs pour quelques actions précises seulement ( aider des potes pour des missions comme dit plus haut ) ou on peut faire le jeu de A à Z ensemble ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

cheuboh
stick de platine

#31 Message par cheuboh »

Allure a écrit :On peut jouer à plusieurs pour quelques actions précises seulement ( aider des potes pour des missions comme dit plus haut ) ou on peut faire le jeu de A à Z ensemble ?
Tu peux faire le jeu en entier avec un pote si tu le souhaites, il n'y a pas de "missions" à proprement parler, et un ami peux te rejoindre à n'importe quel endroit de n'importe quel niveau, c'est comme une invoquation, mais il faudra de toutes manières refaire les bosses tt seul il me semble, c'est avant tout un jeu solo.

DarthNova
Technophile fortuné

#32 Message par DarthNova »

Je viens de mailer mon fournisseur qu'il se bouge un peu les fesses!...je viens de lire les impressions, que dis-je l'hommage, de Ryuuzaki sur le jeu est là je suis chaud de chez chaud!
ben ouais Berserk tout ça c'est pas des trucs à dire :P
F***! level 720 :lol:
Le jeu est aussi beau que sur les tofs? parce-que c'est plutôt appétissant :)

cheuboh
stick de platine

#33 Message par cheuboh »

DarthNova a écrit : Le jeu est aussi beau que sur les tofs? parce-que c'est plutôt appétissant :)
Je pense que les photos sont retouchées, recontrastées etc, comme toutes les photos officielles de toutes facons, mais sinon oui c'est vraiment magnifique ingame :D .

DarthNova
Technophile fortuné

#34 Message par DarthNova »

Arf! suite à un petit souci entre version jap et asia j'aurai le jeu que samedi au plus tôt mais plus probablement lundi ou mardi :|
Moi qui me faisait une joie de profiter de mes quelques jours de repos pour m'attaquer à la bête :cry:

cheuboh
stick de platine

#35 Message par cheuboh »

DarthNova a écrit :Arf! suite à un petit souci entre version jap et asia j'aurai le jeu que samedi au plus tôt mais plus probablement lundi ou mardi :|
Moi qui me faisait une joie de profiter de mes quelques jours de repos pour m'attaquer à la bête :cry:
Argh désolé pour toi, mais bon tu vas l'avoir c'est déja ca ;)
Tu vas voir c'est trop bien, et vu que je suis pas super avancé dans le jeu on pourra peut être faire un peu de co op, le système d'invitations dépends aussi du lvl (impossible de teamer avec un joueur bcp plus haut ou bas niveau que toi) parce que je pense qu'a l'heure qu'il est ryuzaaki à du s'envoler lui ;D

cheuboh
stick de platine

#36 Message par cheuboh »

Ya un gars qui stream ses parties en ce moment, il a déja fini le jeu 3 fois, et la il en est à la quatrième partie donc:

http://fr.justin.tv/mtrixis

Vous spoilez pas trop quand même hein :D

Rugal-B
stick dans la chatte

#37 Message par Rugal-B »

J'aimerais trouver un jeu qui rende la meme ambiance que les "Livres dont vous etes le Héros", genre Le sorcier de la montagne de feu, le marais aux scorpions, Le Labyrinthe de la mort, etc... J'adorais l'athmosphère confinée des donjons, l'ambiance malsaine, le mediéval fantastique, les rencontres pas toujours hostiles, tout ça mélangé, c'était du concentré d'aventure. Je sens qu'un jour je vais me prendre Oblivion juste pour voir (je sens aussi que le jour ou je fais ça, il sera sur Price 1h après).

J'aimerais bien que les créateurs de Mass Effect pondent un jeu mediéval fantastique, avec leurs petits dialogues à choix entre 2 combats...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Allure
fier

#38 Message par Allure »

cheuboh a écrit : Tu peux faire le jeu en entier avec un pote si tu le souhaites, il n'y a pas de "missions" à proprement parler, et un ami peux te rejoindre à n'importe quel endroit de n'importe quel niveau, c'est comme une invoquation, mais il faudra de toutes manières refaire les bosses tt seul il me semble, c'est avant tout un jeu solo.
Pourquoi, si tu joue en co-op les boss n'apparaissent pas ?
Est ce que dans ce co-op, les deux joueurs gardent chacun leur stats et l'XP engrangée ou c'est le style Fable2 le mec qui arrive se choppe un perso random et n'y gagne rien ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RYUUZAKI
stick d'argent

#39 Message par RYUUZAKI »

Allure a écrit :
cheuboh a écrit : Tu peux faire le jeu en entier avec un pote si tu le souhaites, il n'y a pas de "missions" à proprement parler, et un ami peux te rejoindre à n'importe quel endroit de n'importe quel niveau, c'est comme une invoquation, mais il faudra de toutes manières refaire les bosses tt seul il me semble, c'est avant tout un jeu solo.
Pourquoi, si tu joue en co-op les boss n'apparaissent pas ?
Est ce que dans ce co-op, les deux joueurs gardent chacun leur stats et l'XP engrangée ou c'est le style Fable2 le mec qui arrive se choppe un perso random et n'y gagne rien ?

Pour le coop les boss apparaissent normallement ( heureusement d'ailleur car ils sont tous God Tier :lol: ) , tu gardes également l'exp gagnée. Par contre la mort d'un boss ne sera validé dans ta partie seulement si tu es celui qui a invité les autres joueurs dans ton monde.
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

DarthNova
Technophile fortuné

#40 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :J'aimerais trouver un jeu qui rende la meme ambiance que les "Livres dont vous etes le Héros", genre Le sorcier de la montagne de feu, le marais aux scorpions, Le Labyrinthe de la mort, etc... J'adorais l'athmosphère confinée des donjons, l'ambiance malsaine, le mediéval fantastique, les rencontres pas toujours hostiles, tout ça mélangé, c'était du concentré d'aventure. Je sens qu'un jour je vais me prendre Oblivion juste pour voir (je sens aussi que le jour ou je fais ça, il sera sur Price 1h après).

J'aimerais bien que les créateurs de Mass Effect pondent un jeu mediéval fantastique, avec leurs petits dialogues à choix entre 2 combats...
Ca fait envie ce que tu dit^^
Par contre Oblivion est un très bon RPG avec des tas de possibilités et de trucs à faire mais pour moi limite il en "fait trop"!
Passer 2 heures dans la moindre petite caverne à buter 3 rats et gagner 3 pièces d'or sans même pouvoir réellement parler de leveling ça me fais un peu chier, on est trop déconnecté de la trame principale déjà pas super jojo. La liberté d'action c'est bien mais quand au bout d'un moment tu te dis "Tiens mais ce que je fais là depuis 2 heures en fait ça sert à rien du tout..." ou que tu peux ramasser des tonnes d'objets souvent juste inutiles ben disons que ça peut devenir "lassant" à la longue.
J'ai largement préféré "The Witcher" qui propose son lot de quêtes secondaires et de coins planqués mais qui sait surtout garder le joueur motivé et en haleine dans un univers sombre à souhait. Avis perso que tout cela bien sûr :wink:

Bon même si c'est un genre un peu différent j'en peux plus je le veux mon Demons Souls!! je veux affronter tout ce mal tapi dans l'ombre!...et mourir :P

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#41 Message par nono261084 »

Ça me donnerait envie mais avec sacred 2 qui arrive, je vais déjà avoir fort à faire ^^

Rugal-B
stick dans la chatte

#42 Message par Rugal-B »

Une lueur d'espoir pour moi ??

http://dragonage.bioware.com/

Quand à Demon's Soul, si les Armored Core arrivent en France, et les King's Field aussi (hélas), il a ptet une chance de débarquer chez nous, non ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#43 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :Une lueur d'espoir pour moi ??

http://dragonage.bioware.com/
LE jdr, non LE jeu que j'attend :)
"Baldur's gate style" forever 8)

oRg4sm3
stick d'argent

#44 Message par oRg4sm3 »

ca à l'air sympa quand même ce jeu...

cheuboh
stick de platine

#45 Message par cheuboh »

On parle de quoi là ? Non parce que c'est un topic destiné à demon's souls, ca serait bien que ca le reste 8)

RYUUZAKI
stick d'argent

#46 Message par RYUUZAKI »

Toujours a fond dessu !! :D

cheuboh
stick de platine

#47 Message par cheuboh »

T'en es ou ryuuzaki ?
Perso jlai mis un peu de coté malgré moi, trop pas le temps cette semaine...
La semaine prochaines par contre jvais avoir plus de temps, jvais donc essayer de bien avancer.

RYUUZAKI
stick d'argent

#48 Message par RYUUZAKI »

Wanderer level 65 avec un katana+8 :shuriken:

Il me reste les niveaux: 1-4 / 4-2 / 4-3 / 4-4 / 5-3 / 5-4 ( sans compter les zones qui se débloquent lorsque le monde bascule totalement vers la lumière ou les ténèbres ). J'ai hâte de commencer une partie en New Game + ( difficulté augmenté :nuts: )

J'ai réussi a apprendre des sorts unique via les âmes des boss ( certains sont très utiles) mais pour ce qui est du craft des armes unique je bloque complètement ( si tu as un lien sympa ... :cry: ).

rahhh je kiff tellement ce jeu que je recherche en vain le wallpaper , l'OST etc ...

Demon's Soul = GAME OF THE MILLENIUM :roi:

cheuboh
stick de platine

#49 Message par cheuboh »

Ahahaha ouais t'as bien dosé saloupiaud va ;D

Pour les armes utilisant les boss's souls il faut déja partir d'une arme + 7 ou 8 il me semble , pour qu'ensuite le craftman te propose l'évolution, à vérifier.
Peut être que dans le wiki ya quelque chose là dessus.

Tu peux aussi demander à Mtrixis, je vois que t'es souvent devant son stream fort intéressant ma foi :D

Dans tout les cas rebalance l'info ici please ;)

RYUUZAKI
stick d'argent

#50 Message par RYUUZAKI »

New Game + started :twisted: