Metal Slug 3D
-
- stick de zinc
-
- stick de platine
pour l'instant, les versions 3D de leur licence 2D ne sont que des"commandes" pour le marché de la Ps2 donc n'ont rien à voir avec lm'arcade.
Qui plus est, KOF MI s'est parait il bien vendu au japon.... donc....
si cela permet juste de faire connaitre à un plus lerge public les licences SNK pour qu'une nouvelle poignée de ces derniers ait envie de tester leur homologue 2D aussi bien en arcade que sur console...et de s'en trouver piégé par leur qualité
( on peut toujours réver ...)

Qui plus est, KOF MI s'est parait il bien vendu au japon.... donc....
si cela permet juste de faire connaitre à un plus lerge public les licences SNK pour qu'une nouvelle poignée de ces derniers ait envie de tester leur homologue 2D aussi bien en arcade que sur console...et de s'en trouver piégé par leur qualité

the dream match will never die....
-
- stick de plomb
Un peu tard (1ère page topic) mais...
En tout cas, quand j'ai vu les images la première fois, j'ai eu comme un choc et une chose est claire : il me donne pas du tout envie d'y jouer à ce jeu...
Il y a des jeux qui ne devraient pas passer à la 3D, mais bon on peut pas leur en vouloir de tenter le coup, mais à mon avis, on reviendra vite à la 2D pour la suite...
Tu dois plus bien te rappeler d'Expendable qui était plus proche de Loaded que de ce Metal Slug 3D...The ShupMaster a écrit :ahah il me fait penser à Expendable !!!!
En tout cas, quand j'ai vu les images la première fois, j'ai eu comme un choc et une chose est claire : il me donne pas du tout envie d'y jouer à ce jeu...

Il y a des jeux qui ne devraient pas passer à la 3D, mais bon on peut pas leur en vouloir de tenter le coup, mais à mon avis, on reviendra vite à la 2D pour la suite...
-
- Le chihuahua
pas d'accord et je ne suis pas nostalgique parceque je m'intéresse à la 2d plus qu'à la 3d !Hébus a écrit :Le problème est qu'il ne faut pas non plus se voiler la face: à terme, la 2D est condamnée :s Déjà qu'il n'y a plus que les nostalgiques vielles bedaines que nous sommes pour y accorder un tant soit peu d'attention...

-
- Bobblenet m'a tuer
-
- John Master
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- HBK is god
-
- Procreator
-
- HBK is god
-
- Bobblenet m'a tuer