Metal Slug 3D
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Config Strike Force
-
- stick de platine
-
- HBK is god
-
- Arcade faux reveur
Berserk ça tue
ET slug si ça a la jouabilité de Berserk ça tuera aussi
Slug / Metroid
Donc les gars, c'est peut etre une bouse mais faut peut etre attendre et le voir tourner
Vous etes qd meme un peu cons à dire "Wahou c'est trop laid bla bla bla"
Comme le dot off Tetris c une tuerie
Mario picross c une tuerie, pop n bounce c une tuerie, earthbound c une tuerie etc etc....
Si vous voulez un truc beau lachez les jeux et achetez vous des tableaux ou des films
ET slug si ça a la jouabilité de Berserk ça tuera aussi
Slug / Metroid
Donc les gars, c'est peut etre une bouse mais faut peut etre attendre et le voir tourner
Vous etes qd meme un peu cons à dire "Wahou c'est trop laid bla bla bla"
Comme le dot off Tetris c une tuerie
Mario picross c une tuerie, pop n bounce c une tuerie, earthbound c une tuerie etc etc....
Si vous voulez un truc beau lachez les jeux et achetez vous des tableaux ou des films
-
- stick de rhodium
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
s'ils réussissent à faire un bon jeu, ben ils n'avaient qu'a faire une nouvelle série au lieu de pourrir metal slug avec un épisode en 3D. qu'ils soit bon, d'accord ... mais c'est pas une raison pour nous mettre une 3d à chier
maintenant, j'essaye d'imaginer les phases de plate-forme, en évitant plein de boulettes et en tirant en-dessous .... j'ai peur
VTFF bien profond, Playmore
maintenant, j'ai plus l'impression qu'il se foutent de tout le reste à part le pognon. maintenant qu'ils ont les licenses, ils n'ont pas besoin de s'appliquer à faire de bon jeu, on dirait.
c'est comme KOF MI
c'est pas parce qu'il s'appele KOF MI que je vais dire : "pour un premier KOF en 3D, c'est pas mauvais". eh ben non, ce jeu c'est du foutage de gueule qui n'a que la license pour lui.
mais quand playmore arretera-t'il de sucer autant les licenses et se mettra à proposer quelqu chose de nouveau ? (quand tout le monde chiera sur KOF et MS ?)
maintenant, j'essaye d'imaginer les phases de plate-forme, en évitant plein de boulettes et en tirant en-dessous .... j'ai peur
VTFF bien profond, Playmore

maintenant, j'ai plus l'impression qu'il se foutent de tout le reste à part le pognon. maintenant qu'ils ont les licenses, ils n'ont pas besoin de s'appliquer à faire de bon jeu, on dirait.
c'est comme KOF MI
c'est pas parce qu'il s'appele KOF MI que je vais dire : "pour un premier KOF en 3D, c'est pas mauvais". eh ben non, ce jeu c'est du foutage de gueule qui n'a que la license pour lui.
mais quand playmore arretera-t'il de sucer autant les licenses et se mettra à proposer quelqu chose de nouveau ? (quand tout le monde chiera sur KOF et MS ?)
-
- Le chihuahua
tenez pr les 2 au fond, défenseurs de metal slug 3d (ss les citer: sie kensou et offrenday
), dites-moi si ça a l'air mieux avec cette vidéo:
http://www.gamespot.com/ps2/action/metalslug/media.html
Autant kof 94 semble meilleur en vidéo (je trouve que c'est juste pourri après avoir vu la vidéo alors qu'avant je le trouvais horrible
) que là c'est carrèment le contraire pr metal slug
)

http://www.gamespot.com/ps2/action/metalslug/media.html
Autant kof 94 semble meilleur en vidéo (je trouve que c'est juste pourri après avoir vu la vidéo alors qu'avant je le trouvais horrible

-
- Shupa Shmups
-
- HBK is god
-
- HBK is god
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- John Master
-
- Shupa Shmups
-
- Bobblenet m'a tuer
bonjours a toutes et a tous!
je poste,(sans meme etre inscrit:houla..,pas bien)c'est dire!
moi ça me fait peur!
pourquoi:parceque le passage a la 3D,presage un gros changement dans le game play,forcement en moins bien.ce jeux ne sera p'tetre pas mauvais,mais ne nous proposera de metal slug que le nom.
alors forcement ils y auras des gens qui le trouveront bien,oui,les
"nouveaux" n'ayant jamais jouer a un metal de leur vie.
la 3D n'est pas nefaste au jeu video,cela est parfois un plus,des fois inutile
et d'autre a eviter.
si le passage 3D n'apporte rien sauf un manque de jouabilité,donc une perte de fun et qu'en plus c'est moche,ou est l'interet donc?
faire acheter le jeux au max de gens!,toutes ces personnes qui depuis sony et ca play et ca 3D,trouvent le jeu video "bien".qui,sont beaucoup plus nombreux que les joueurs dit "hold school".
de nos jours il faut toujours faire plus BEAUCOUP PLUS d'argent qu'il n'est besoin.(c'est valable partout).
donc esperont qu'il ne s'agisse que d'un essai.(et surtout un bid)
a tous ceux qui disent d'atendre ça sortie avant de le critiquer,dites moi si
vous eprouvez les memes sensations dans un jeu d'action 2D et 3D!
MER.. les derniers bastions de la 2D (meme les portables)et leur fun inégalable DISPARAISSENT!
desole pour la longueur
mais la c'etait trop!
moi ça me fait peur!
pourquoi:parceque le passage a la 3D,presage un gros changement dans le game play,forcement en moins bien.ce jeux ne sera p'tetre pas mauvais,mais ne nous proposera de metal slug que le nom.
et d'autre a eviter.
si le passage 3D n'apporte rien sauf un manque de jouabilité,donc une perte de fun et qu'en plus c'est moche,ou est l'interet donc?
faire acheter le jeux au max de gens!,toutes ces personnes qui depuis sony et ca play et ca 3D,trouvent le jeu video "bien".qui,sont beaucoup plus nombreux que les joueurs dit "hold school".
de nos jours il faut toujours faire plus BEAUCOUP PLUS d'argent qu'il n'est besoin.(c'est valable partout).
MER.. les derniers bastions de la 2D (meme les portables)et leur fun inégalable DISPARAISSENT!
desole pour la longueur

-
- Combo maniac
Heu mais il faut se dire qe les jeux 3d, SNKP les fait pour les bouseux, pour le grand public... les vrais joueurs sont et seront largement comblés avec le neowave, ou bien battle coliseum... de plus metal slug AW a clairement été anoncé donc les slugeurs n'ont pas a avoir peur!! ils l'auront leur nouveau slug 2d!!!
enfin moi j'attend kof2004 c'est tout... (battle coliseum ça a encore l'air d'etre la foire aux boules dragons comme dans cvs... donc je suis un peu méfiant mais il m'a l'air assez sympa s'il n'y a pas trop d'abus)
enfin moi j'attend kof2004 c'est tout... (battle coliseum ça a encore l'air d'etre la foire aux boules dragons comme dans cvs... donc je suis un peu méfiant mais il m'a l'air assez sympa s'il n'y a pas trop d'abus)
-
- lost in Japan
Voila 1 avis tt a fait juste, aujourd'hui pour qu'1 jeux video soit bon il fo qu'il puisse etre defini par des millions de polygones, le grd public ki crachait sur les joueurs a l'epoque des 16 bits ( grde epoque ou les medias nous noyaient ss des "reportages" ds lesquels les jeux rendent idiot, violent, amorphe, etc ), sont aujourd'hui ceux ki depensent le + de thune ds ce media pour decerebres....mais maintenant c en 3d, c hype d'avoir 1 ps2 ( honte a celui qui n'en possede pa, il n'a pa l'objet a la mode ds les pubs...peu importe les jeux ).WEIN a écrit :bonjours a toutes et a tous!
moi ça me fait peur!
et d'autre a eviter.
desole pour la longueurmais la c'etait trop!
Les societes font leurs choux gras av des jeux ts identiques, qd le phenomene de mode sera passé il restera peut-etre encore des joueurs, mé ça ne sera certainement pa le grd public avide de pub , mais bien les fans ( old school ou jeunes joueurs qui aiment le jeu pour le plaisir et non pour etre a la mode ).
playmore veut bouffer a ts les rateliers, ça risque de leur couter cher, si les fans ont soutenu snk, ils ne feront peut-etre pa de meme av playmore....l'avenir ns le dira....
KOF98 Forever !!
-
- stick de plastique
Faudrait pas confondre Jouabilité 2d et Représentation 2d.
Aussi étrange que cela puisse paraître, on peut avoir la jouabilité 2d en 3d. D'ailleurs kofMi se joue comme un jeu en 2d grosso modo (autre exemple Viewtiful Joe, Gradius V).
L'avantage de la 3d c'est qu'aujourd'hui on peut faire assez facilement un jeu qui a de la gueule. Seul SNKP n'a pas la formule.
Quand on voit les jeux de SNKP en 3d (kofMi, MS ou kof94 re bout) ça fait pitié techniquement.
Aussi étrange que cela puisse paraître, on peut avoir la jouabilité 2d en 3d. D'ailleurs kofMi se joue comme un jeu en 2d grosso modo (autre exemple Viewtiful Joe, Gradius V).
L'avantage de la 3d c'est qu'aujourd'hui on peut faire assez facilement un jeu qui a de la gueule. Seul SNKP n'a pas la formule.
Quand on voit les jeux de SNKP en 3d (kofMi, MS ou kof94 re bout) ça fait pitié techniquement.
-
- stick de zinc
en fait snk et la 3d c est pas nouveau. Il y a eu son "experience" neo geo 64 qui a donné naissance a 4 ou 5 jeu : ff wild ambision ( qui est une vrai daube a mon avis), burkiri one , deux samourai spirit (le deux est vraiment le meilleur a mon sens) et apres je sait plus. la 3d etait a l epoque a peu pres de meme qualité que celle de actuellement employé dans metal sulg 3d.Terry Bogard a écrit :Je pense qu'il faut laisser le temps a snkp de découvrir la 3d.
you wa shock !.
-
- Joue à Singstar en costume