Si le fait de disposer d'une seule fury, à sélectionner explicitement (à la vue de l'adversaire) avant le match, a été mis en place par Capcom, c'était pas justement pour mettre l'accent à fond sur le parrying ? (et au passage contre-balancer le poids du jeu qui pouvait reposer sur les combos /furies auparavant)Reste que 3.3 serait plus profond si toutes les furies étaient dispos pour chaque perso
Si t'as trois furies accessibles pendant le match, comment que tu veux que le gus' d'en face il puisse te parer la séquence au vu des timings de ouf' qu'il faut pointer ?
Il va peut-être bloquer le premier coup mais si derrière t'as trois possibilités, c'est l'échec quasi assuré, ou la réussite qui tiendrait à la fois de la parfaite connaissance des timings (ce qui est de toute façon nécessaire) ET du fait d'avoir "deviner" le choix de la fury de l'autre.
Là, quand ton adversaire sait d'avance quelle furie est susceptible de sortir (parce que y en a qu'une) , tu la balances de façon moins "opportuniste", parce que tu sais que l'adversaire a des chances de pouvoir la contrer intégralement sans dommage, et de retourner le match en situation critique (là où sans ce choix, cette limitation, la fin du match tenant à la moindre occasion de balancer une furie trop difficile à contrer en face, parce que l'intervale des timings/variations est trop court).

















Omae wa mo shindeiru !