Trop happy, les dernieres ziq cachés du Sirius etaient jouables à partir d'aujourd'hui

(alors que je prends l'avion demain, ça c'est du timing

). Mais ça a été assez compliqué ce coup ci, voici ma petite aventure (dans un grand pavé pour les motivés^^) :
je vais donc comme une ame en peine à mon game center ce soir pour ma derniere session, et vers 22h30, le mec devant moi joue la Air Raid et la Evans ! Ca y est ! Elle sont là que je me dis ! Je demande au mec une fois qu'il a finit et en effet il faut bien les jouer une fois sur Jubeat, je cours donc du coté des jubeaters (mon game center ferme à 23h40 pour info), je repere un bon joueur, je le choppe dès qu'il a finit, 3000 courbettes plus tards il accepte de faire un battle avec moi pour me debloquer Evans (il avait pas encore la Air Raid). On joue (Evans Basic 6, une autre inconnu 8 que j'ai clearé sans trop comprendre comment, et puis encore une couche avec Evans extreme 10... j'ai souffert^^). Une fois fini je le remercie 1000 fois et je cours sur une des 2 bornes IIDX, je met mon e amusement... et là c'est le drame... Evans n'est pas là... Ce qui veut donc dire que la jouer une fois ne suffit pas ouiiiinn

. Tout triste je fais une ziq, et juste après je vois le premier mec de tout à l'heure passer derriere moi ! Je saute de la borne pour le rechopper et je lui explique ma situation (je pars demain, s'il vous plait

) et il accepte que je joue sur sa carte pour me faire au moins une fois les 2 ziqs en questions. Trop fort je suis... sauf que le truc pas prevu c'est que monsieur ne fait pas de DP, et il n'avait donc que la Air Raid de dispo en DP... (on va y arriver, il n'est que 23h passé

), il me dit qu'il faut jouer 4 musiques en particulier pour la debloquer, je lui demande si je peux donc la debloquer et rejouer une 2eme fois sur sa carte, il accepte (merci bcp

), je me fais donc la Air Raid (pas terrible musicalement et rythmiquement parlant, un peu decevant à coté des 2 tueries que Guhrrovy nous ont sorti sur le 16-17), je fais les 3 autres, je remet un credit, le gentil monsieur me tape son code, et enfin la Evans est là! J'ai donc pus me la faire une fois elle aussi, c'est bien dans la même veine que anisakis, mais vraiment trop facile en Hyper j'ai trouvé, enfin bref j'ai pu y jouer une fois avant de rentrer et ça a pas été de la tarte

.