Le topic reprise de musique
-
Invité
-
Zaxxon
- stick de bronze
- Messages : 230
- Inscription : 17 févr. 2009, 20:37
Re: Le topic reprise de musique
Blitzkrieg - Blitzkrieg (1981)
La reprise par Metallica (1984)
La reprise par Metallica (1984)
ID PSN : tyrell_2019
-
Zaxxon
- stick de bronze
- Messages : 230
- Inscription : 17 févr. 2009, 20:37
Re: Le topic reprise de musique
Sisters Of Mercy - Lucretia, My Reflection (1988)
La reprise par Warrel Dane (Nevermore) (2008)
La reprise par Warrel Dane (Nevermore) (2008)
ID PSN : tyrell_2019
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le topic reprise de musique
Up de la mort pour une reprise assez... Singulière de Love will tear us apart.
Z'originale :
Reprise :
Pardon aux fans, tout ça.
Z'originale :
Reprise :
Pardon aux fans, tout ça.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le topic reprise de musique
Ce qui est dingue c'est qu'il doit y avoir que 10% des vidéos de la page précédente qui sont encore accessibles.
Elles ont quasi toutes été supprimées pour atteintes aux droits d'auteur.
En une année internet a bien morflé contre les majors dis donc.
Elles ont quasi toutes été supprimées pour atteintes aux droits d'auteur.
En une année internet a bien morflé contre les majors dis donc.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le topic reprise de musique
J'imagine qu'ils payent des stagiaires pour checker tout ca 
Bon sinon
l'originale
une version plus recente (putain la pub pour lady gaga
)
Je prefere sa voix actuelle, plus grave, plus claire
Bon sinon 2 versions que j'adore
originale
version techno-dance
Sinon j'avais rate tes morceaux Rugal-B. T'es sur que Tes etats d'ame eric est une reprise de wicked game
?
Bon sinon
l'originale
une version plus recente (putain la pub pour lady gaga
Je prefere sa voix actuelle, plus grave, plus claire
Bon sinon 2 versions que j'adore
originale
version techno-dance
Sinon j'avais rate tes morceaux Rugal-B. T'es sur que Tes etats d'ame eric est une reprise de wicked game



-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le topic reprise de musique
Pas du tout. A mon avis, tu as sauté une ligne... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le topic reprise de musique
Mais bon dieuRainMakeR a écrit :T'es sur que Tes etats d'ame eric est une reprise de wicked game?
Ca fait 10 minutes que je pleure de rire. Rain t'es vraiment trop magique
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le topic reprise de musique
en fait j'ai relu plusieurs fois, c'est toi qui t'es vautré dans ta presentation. Tu mets la presentation dessus, et apres t'envoie un Et là,Rugal-B a écrit :Pas du tout. A mon avis, tu as sauté une ligne...
Que tu fous en dessous. Pi tu presente ensuite en bassurprise, malgré un rythme bossa assez étrange, elle me plait aussi. Ex Aequo pour moi.
Genre ca
Qui devient ca (speciale cacededi a mon tepo Hebus)



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le topic reprise de musique
Oui, c'est ma faute, j'ai pas pensé aux gens qui écouteraient pas les morceaux, qui ne liraient pas les titres et qui comprendraient pas les légendes...
Et quand j'écris ça:
Malgré tout le mal qu'on peut penser de ce groupe, je trouve la reprise assez légitime et entrainante (en gros, "j'aime bien").
Ca te choque pas que du coup y'ai pas de vidéos en dessous? J'aurais peut être du mettre des gros numéros. Bref...
Et quand j'écris ça:
Malgré tout le mal qu'on peut penser de ce groupe, je trouve la reprise assez légitime et entrainante (en gros, "j'aime bien").
Ca te choque pas que du coup y'ai pas de vidéos en dessous? J'aurais peut être du mettre des gros numéros. Bref...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal