Jean Claude Van Damme

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
kensu
Arcade faux reveur

#26 Message par kensu »

Puis qd tu prends une phrase hors du contexte...

Je parle des morceux d'interviews.

C'est comme les quotes, si tu quotes 3 mots tu peux faire passer n'importe qui pour un con

J'ai eut l'occaze de voir pas mal d'interviews où il faisait peine. Et j'ai vu les versions longues. Et ben là c'est pas pareil

Mais c'est moins vendeur. C'est la TV quoi :roll:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#27 Message par Simou »

"ce qui est bizarre avec l'homme, c'est que c'est le seul animal a foutre le bordel dans la création" ©JCVD ;D

le Jean-Claude, il a tout de même dis des truc intelligents ;D
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#28 Message par Dobmec »

C'est clair que Replicant est un excellent film. Van Damme y a vraiment des (car il joue deux persos) rôles excellents :)

Vovo
stick de bronze

#29 Message par Vovo »

Woua ça faisait un bail que j' avais pas posté sur N.A.

Salut à tous donc !

En fait c' est la faute à RainMaker qui sur le même topic ,sur Gros Pixels (je vous rassure c' est pas lui mais moi qui l' ai ouvert là bas :D ), a dis qu' il discutait de la même chose sur Neo Arcadia.

Et bien tout ça pour dire que le jour où je me suis aperçue que derrière ses phrases cultes, se cachait de vrai traits de phylosophie, c' est à la lecture de cette vision de la vie :

"le mouvement perpétuel"

"" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme "".

quand j' ai lu ça et bien je l' ai encore relut. Et là je me suis dit, JCVD il est vraiment fort.
Depuis je me suis régalé à décortiquer certaines de ses phrases pour en retenir le sens principal. Et l' interview qui à été diffusé sur M6 et ben je l' ai trouvé extraordinaire.
Un homme touchant quand même. :)

m?gal
Lourd et noir, au bout d'une chaîne...

#30 Message par m?gal »

VANDAMME TUE TOUT! :chiote2:
en tout cas c'est un excellent acteur (il n'hésite pas à s'chopper
les actrice),il peut casser des noisettes avec ses cuisses,
il est (assez) beau et aware plus que quiconque!
mais bon c'est pas 10/10 à cause d'une chose:Street Fighter ultime
confrontation (ou un truc comme çà!) :twisted:
le film qui pue le plus en ce bas monde avec un JCV en Guile
qui fait pitié (où est sa coupe de chev,et ses boomerang :?: )
alors il mérite 9.5/10 voilà c'etait le minitest du mec médiocre
par excellence :lollol:
je ne suis pas un homme libreuh,je suis le n?1...
que personne ne pourra un jour d?passer!

RainMakeR
HBK is god

#31 Message par RainMakeR »

et hop resurrection de topic

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Van_Damme

Il est aussi surnommé « le Fred Astaire du karaté ».
Il a dit avoir appris l'anglais en regardant Les Pierrafeu (The Flintstones)

Le personnage Johnny Cage du jeu vidéo Mortal Kombat est inspiré du personnage de Frank Dux dans Bloodsports interprété par JCVD. Johnny Cage est habillé (y compris les chaussures) comme JCVD dans le combat final du film, un des coups spéciaux de Johnny Cage provient du combat entre Frank Dux et le sumo dans le film. Midway n'ayant pu obtenir les droits pour le jeu, à fait de Johnny Cage une movie-star pour l'histoire du personnage, et à adapté le concept de kumite en kombat.

encore une fois j'avais raison ;D

<RainMakeR> ils parlent pas de sa periode ou il faisait des combats illicite pour gagner sa vie
<Nicoss> full contact
<Nicoss> ou quand il etait legionaire
<RainMakeR> When Jean-Claude Van Damme became an international film star, there was some debate as to his ring accomplishments. Former multiple World Kickboxing Champion Don "The Dragon" Wilson even offered Jean-Claude a "$100,000" bounty match to get into the ring and fight him. Van Damme brushed off the "challenge" as a publicity stunt. But, the truth of the matter was that Jean-Claude Van Damme had indeed had a kick-boxing career, which turned out to be very successful on the European scene. He fought under his birth name of Jean-Claude Vandenberg. Fighting as a middleweight he captured a version of the European Middleweight Kickboxing Championship in 1980 with a first round knockout which was recorded in less than a minute. His career however, lasted only a few years as his interest lay in a film career. Jean-Claude's record was 12-1 with 12 knockouts. <- ca c du mytho
<Wovou_SWIII> lion heart
<Nicoss> le nom trop pourri lion heart dans full contact (dans ta clio)[/b]
ImageImageImage

darsh
M.I.A.

#32 Message par darsh »

alors la référence rain balèze..j'y avais jamias pensé.. :P mais je pense que ça fait une éternité qu'il a pas pondu un film valable.. le pauvre... :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..